Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

1 vote(s)
    1.2%
  2. >25

9 vote(s)
    10.6%
  3. 20-25

46 vote(s)
    54.1%
  4. <20

20 vote(s)
    23.5%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.6%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais…

Il est pas réputé pour être le joueur qui se donne le plus à fond sur le terrain hein.

Puis il n’a joué qu’une mi-temps au Sporting et je sais même pas si il a transpiré face à Lens ou Angers, sans oublier qu’il ne joue pas en sélection donc il a 15 jours de repos tout les mois…

C’est juste un branleur de première, faut l’admettre.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Non non c'est ton point de vue ce n'est pas une réalité factuelle , les caractéristiques et profils des joueurs sont ce qu'elles sont, et peuvent expliquer bcp
    , si on demande à un offensif de défendre plus qu'il n'attaque autant mettre un défenseur à sa place alors , le travail sera mieux fait non ?!:cool:
    Greenwood est un joueur offensif qui s'emploie à attaquer point
    On reproche a Greenwood exactement ce que fait hojberg en permanence
    Le Danois à chaque fois qu'il est embarqué dans une attaque et que le ballon est perdu
    Il est l'exemple même du branleur lui !!!!
    Il a une mentalité de merde car il n'a aucun sprint pour le repli défensif il s'en balek presque et reviens en marchant
    C'est pourtant un milieu défensif dont le rôle et la fonction première est de combler les brèches de courir plus que les autres et de compenser les défauts de ses attaquants

Depuis la nuit des temps dans tous les clubs de toutes les divisions de tous les pays du monde
    les attaquants ou ailliés ou milieu offensif sont tous des joueurs qui se préservent pour leur sprint vers l'avant et non pas vers l'arrière .
    Messi a marché tt sa carrière, a en écouter certains rageux
    Pendant que d autre n' ont vu qu'un pure génie , et cela avaient bien raison

L'autre aspect du travail foncier physique de l'hygiène de vie , de l'envie long terme et cetera
    Déterminerons la longueur de la carrière d'un joueur aujourd'hui les jeunes sont plus attirer vers l'exemple de Eden Hazard ou Neymar de s'en remettre sur leur Talenct sans travailler dur , et d exister pour les réseaux sociaux etc...
    La carrière de Ronaldo ou de Messi au très haut niveau avec des sacrifices de travail sur du très long terme , ce n'est pas dans l'ADN de la nouvelle génération Lamine Yamal en fera les frais le 1 er

Dernière édition: 1 Novembre 2025 à 11:20
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oula va pas nous réveiller Ruan88

Napoli93 et RPJ aiment cela.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la première fois qu’il ne joue pas un match depuis qu’il est chez nous.
    J’espère qu’il s’est bien reposé, on aura besoin d’un grand Greenwood contre l’atalanta.

abedisi, RPJ, jeje-om et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as pas idée de la connerie que tu viens d'écrire là.

Concernant Yamal vous vous focalisez trop sur ses conneries des RS mais dans la vraie vie, c'est à dire à l'entrainement et au niveau du travail invisible, il est très pro et a une vraie éthique de travail. Je cherche désespérément le sens de la comparaison avec Neymar.

6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content qu’il ait pu se reposer et ne pas jouer dans un match très physique. On aura besoin de sa qualité technique, de sa vitesse d’exécution et se sa qualité de frappe contre l’Atalanta. Il sera décisif je pense

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ! @RPJ … tu l’a réveillé. Renfermez le dans le salon Liga. :confused:

fred', setonaikai, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Je remets une pièce
    Ah parce que Messi ne marchait pas ?o_O

Yamal , ya pas de fumée sans feu
    Des petites blessures qui arrivent très jeune
    Des absences par ci par là
    Ya des signes qui ne trompent pas o_O

:D

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est à partir de 2012/2013 (à peu près) que Messi a commencé à moins en faire dans l'activité sans ballon. Puis vers les 29-30 ans il s'est définitivement mis à marcher.

Jusqu'à ses 25-26ans Messi était une machine à presser / contre-presser.

" Y'a pas de fumée sans feu"

Pire expression possible qu'on peut utiliser à une époque ou la propagation de fake news est devenue la norme.

Yamal n'a eu qu'une blessure et elle concerne une inflammation du pubis. Blessure générée par la fatigue et le surmenage. Messi en a été victime aussi à l'époque je crois pas que l'argentin n'était pas sérieux.

De quelles absences tu parles ?

Les "signes" tu les vois un peu ou t'as envie de les voir. En l'occurrence sans doute sur Foot Mercato. Le plus important c'est ce que disent Xavi, Flick et De la Fuente qui travaillent avec lui au quotidien.

Edit : ce que tu dis c'est exactement ce que dénonçait Marcelo Bielsa à propos de Yamal :

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 12:38
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Dans aucun monde , aucun
    Un membre du club/ staff /proche etc... au Barça ne va communiquer en mal sur ce que fait réellement yamal !
    Aucun ;)o_O

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout se sait en Espagne. Le Barça c'est l'OM puissance 100 t'as même pas idée de quoi on parle là.

Flick est connu pour être extrêmement exigeant sur la discipline et sur le sérieux aux entrainements. Si il dit que le gamin s'entraine très bien je crois qu'on peut le croire. Si c'était pas le cas crois moi qu'on le saurait.

Neymar n'était pas sérieux, il allait faire la fête en boite de nuit parfois après certains matchs, se couchait à pas d'heure durant la semaine ( jeux vidéo, poker, etc..) et lui est même arrivé à quelques rares reprises de débarquer à l'entrainements en sentant encore l'alcool.

Hormis ses "" excès"" sur les RS Yamal est discipliné depuis qu'il est tout jeune.

Tu fais juste comme une bonne partie de la communauté foot c'est à dire que tu te fais une image d'un mec à travers les médias.

Dernière édition: 2 Novembre 2025 à 13:05
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Moi jsais et toi tu sais pas ...putain j' avais oublié :D
    Blablabla, tu as pas idée de quoi tu parles .....patin couffin....je sais tout et pas toi tu n' y connais rien ..... ....;):D

Bon j arrête la :p

Mais qu'est-ce qui m a pris :confused:o_O:D

Mais qui a remis une pièce putain de macron88

fred', Kukrapok13 et *Garrincha* aiment votre message.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi mais y en a certain qui préférait le voir titulaire contre Auxerre afin de voir du joga bonito a l Abbé Deschamps .
    Quitte a certain qu il s épuise ou se blesse

14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ghostwood qu’elle joueur on aura face à l’atalanta? C’est pas du repos qu’il a besoin mais de violence.

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merdre, j'ai cru que c'était le topic Lalalaliga ici! :confused::D

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui @jesaistout88 la groupie du nain et de yamal, l'handicapé de la communication, le geek qui copie colle tout ce qu'il trouve sur le net, qui ne connaît rien au ballon et qui n'a jamais mis les pieds dans un stade ou un virage...mais @jesaistout88 :rolleyes::D

RPJ et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page