1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

1 vote(s)
    1.2%
  2. >25

9 vote(s)
    10.5%
  3. 20-25

47 vote(s)
    54.7%
  4. <20

20 vote(s)
    23.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.5%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cap historique parmi les grands noms du club
    Avec ces deux nouvelles réalisations, Greenwood est devenu le troisième joueur de l’OM à atteindre le plus rapidement les 30 buts en Ligue 1. Il y parvient en 46 matchs, derrière Josip Skoblar (38) et Gunnar Andersson (34). Une performance qui s’ajoute à son statut d’actuel meilleur buteur du championnat avec dix réalisations, une de plus que le Strasbourgeois Joaquin Panichell

Il est sacrément bien entouré.

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que j'ai dit qu'il ne s'est rien passé ? Non.
    Est-ce que tu lis en diagonale ce que j'ai écrit ? Je me le demande.
    Des jeunes de son âge font des conneries sur différents domaines. Mais sa femme lui a pardonné, je trouve ça chaud aussi, mais imagine qu'il s'est engagé à procéder à des changements, à suivre en thérapie, à mettre en place des choses concrètes pour améliorer son comportement ? Tu le sais toi ? Moi, non. Elle et leurs proches oui et ça reste du domaine du privé. Mais je crois aux secondes chances personnellement.
    Si mes propos t'enervent, je comprends, c'est un sujet délicat et peut-être que je me trompe, mais bon peut-être que le gars fait des efforts pour se corriger, tu pourrais peut-être au moins l'envisager.

Sinon, ba faut pas l'interviewer, le bannir des statistiques, lui interdire de jouer...

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il veut, ses proches aussi, les supporters aussi.
    Perso, avec mon vécu et mon parcours pro, je peux pas me lever pour ce genre d'humain.

et pour répondre à celui qui sait pas me citer quand il a un truc à me dire:
    Je supporte l'OM, pas la direction, pas les joueurs, pas le coach, je vais pas arrêté de supporter mon club parce qu'il y a un décisionnaire qui a pris l'initiative d’emmener ce genre de personne ici.

Que ce joueurs fasse ce qu'il a à faire ici, qu'il marque et fasse marquer, c'est son métier, mais qu'on me demande pas d'applaudir ce type.

et l'excuse de "la jeunesse" elle me fera toujours rire... il était adulte, il avait pas 8 ans 1/2.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui ai pas chercher d'excuse bien au contraire. Mais je ne suis personne pour poser un résuisitoire et plus un jugement.

Rien ne résiste à l'OM, enfin aucun homme

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais je parlais pas pour toi sur les excuses, tu n'es concerné que par les 2 premières lignes.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    S'aimer comme tu t'aimes c'est freudien

Et pour info. Reconnaître ne pas tout savoir et plutôt sain.

Dernière édition: 22 Novembre 2025 à 18:43
    Le Polak aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    30 buts en 46 matchs...

Pour un ailier :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

C'est une dinguerie le gars

sidharth, RPJ, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeune homme a gagné en maturité et dans tous les domaines, il faudrait qu'il soit un peu meilleur en ligue des champions où ses performances sont encore trop neutres.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    C est une dinguerie ce joueur
    Pas loin du top 3 de notre histoire a son poste ( ailier droit)
    Et de mon vivant, de waddle a Thauvin
    Il est possible, en 1 an et demi, qu'il soit déjà au dessus !
    Niveau talent , influence sur le jeu, grandeur par rapport au championnat
    Oui c est un monstre !

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. J'attends un match référence en LDC.
    Cette semaine ?

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il parle de moi, mais bon.

Personnellement, je pense qu'à 21 ans, puisque les procédures juridiques ont eu lieu quand il avait 21 ans, de nombreux hommes ne sont pas vraiment matures, c'est pas une excuse, c'est un fait. Après, il y a la personnalité, je n'ai jamais levé la main sur une femme personnellement, mais considérer qu'à partir de 18 ans, on est adulte, responsable et qu'on ne fait pas de conneries, c'est du bullshit pour moi venant de mecs qui se croient meilleurs que les autres.

Polak, je ne parlais pas que de toi, je n'ai pas estimé important de citer des gens, mais oui malgré ton explication, je réitère, si t'as de vraies convictions morales aussi fortes que tu le dis, ben justement tu boycottes l'OM puisqu'il est digéré par un décisionnaire qui choisit des personnes qui vont à l'encontre de tes valeurs morales. C'est facile ça de dire j'aime l'OM, je vais pas arrêter de supporter... Mais en attendant, le mec dont on parle joue un rôle important dans les prestations de l'OM, donc tu fais comment ? Tu arrives à te réjouir des victoires ? C'est une vraie question...

Payet a l'air d'avoir des casseroles au cul après son passage au Brésil (adultère, relation BDSM particulièrement crade), on fait quoi ? On le crucifie lui aussi ?

Pour moi, si t'as vraiment les valeurs morales que tu dis avoir, tu boycottes, c'est pas un jugement, c'est un fait, sinon je trouve ça au pire hypocrite, au mieux confronté à une décision morale difficile à prendre.

Mais bon, un fait est là, sa femme a annulé la procédure judiciaire, elle est restée avec lui et a fait un enfant avec lui. C'est leur vie privée, en-dehors des faits de violence, il y a beaucoup d'éléments qui nous échappent. Mais après faut être raccord, si tu condamnes Greenwood, t'as intérêt à être intransigeant avec tous les joueurs de foot qui se comportent comme des connards avec leur femme, et c'est pas ce qui doit manquer, apparemment Medina a des antécédents aussi, mais comme je ne suis pas vraiment les faits divers perso...

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra le prolonger et vite.
    Rien a foutre faudra le revaloriser quite a qu'il devienne le meilleur salaire jamais donnée a un joueur a l'OM

ChipLeader aime votre message.
  13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En 2025, si tu calques tes encouragements sur tes propres convictions, tu t'exposes à quelques déconvenues. Présentes ou futures.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur formule ou il est encore plus fort c'est avec des joueurs de couloir qui font le taff défensif. Comme Hier, Weah qui attaque et defend le couloir droit (ca peut aussi etre Murillo) et Paixao de l'autre coté qui se défonce sans ballon.
    Greenwood faut pas lui demander de défendre comme Raphina, il sait pas faire et perd en lucidité.
    Faudra pas qu'il marche non plus mais qu'il fasse le minimum et qu'il se concentre pour marquer et faire marquer ;)

pierrolefou aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas peur de le dire, c’est un très bon n joueur

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis fin de saison y a un gros club qui feras un gros cheque et il risque de partir la question est a combien on va le lâcher?

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    22 novembre. Combien on va tirer de Greenwood.

Ca s'arrange pas avec les années....:D

boscary et kaiser sauzee aiment cela.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as quand meme une forte probabilité qu un gros club se positionne dessus en fin de saison c'est un crack qui peut interesser le top 1o européen qu il prolonge moi je suis sceptique c est pas une question de 22 novembre de décembre etc c'est une anomalie qu il soi chez nous sans ses problèmes extra sportif tu le vois jamais a l'om donc oui je confirme que peut-être c'est sa derniere année si grosse offre d'un cador européen ca risque d'etre mission impossible de le retenir

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça, résumons ça à un manque de maturité...
    De mieux en mieux.

Le soucis c'est que tout le monde prends comme une attaque perso les convictions des autres par le simple fait qu'il ne les partage pas.

Mais personne ne vous blâme hein, moi c'est greenwood que je blâme, l'homme, point barre.

L'entité OM n'est pas greenwood ni Longoria, eux passeront, le club restera, si t'as du mal à saisir ça, je peux rien faire pour toi... Et je ne boycott rien d'ailleurs, je suis juste incapable de me lever et d'applaudir cette personne, ni plus ni moins...

Après je peux te parler de mes nombreuses années à bosser dans des assos qui défendent les femmes qui ont subit des violences pour t'aider à comprendre mon positionnement... je peux te faire un résumé du cheminement qui pousse pas mal d'entre elles à retirer leur plaintes, etc... (emprise, peur, isolement, choc, traumatisme, honte... pour ne citer que ça)
    Tu peux te reposer autant que tu veux sur des mots et des principes civils (jugement, procès, etc...)
    Moi j'ai vu des images, entendu des enregistrement (sur des réseaux publics) c'est pas des bruits de couloir, ça me suffit pour appeler une merde, une merde.

Dingue comme le simple fait de dire "je ne me lève pas pour cet homme" suscite l'émoi collectif comme si on vous attaquait personnellement...

Concernant le joueur de foot, on est tous d'accord ici pour dire que c'est un des joueurs le plus talentueux qu'on ait vu passer depuis des lustres.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment la question, ou je me la poserai fin mai.
    Il est chez nous, il performe et devrait nous apporter. Le reste, c'est même pas d'actualité.
    Si je me place dans ta logique, je pense à sa vente, à son prix mais aussi à qui je vais acheter avec cet argent....C'est une folie.

Il est là, il a un contrat long jusqu'en 2029, il rend l'équipe meilleure. Cool. Mai ou Juin 2026 c'est tellement loin. On aura le temps d'y penser d'ici là. Si je pense à son départ en 2026 en novembre 2025, je vis plus :D

Je comprends ta logique, mais aujourd'hui, c'est trop tôt. On verra plus tard.

Partager cette page