1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'était de la com pour les paralympiques et l'ouverture des rencontres de cécifoot.
     
  2. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2nd degrés on sait mais la balle prend un rebond et puis c est le propre des grands talents, quand c est trop facile ça rentre pas. Il est énorme ce gars , c est tellement kiffant de l avoir chez nous . Comme dis bien en amont dans le fil , la vente des maillots a son nom va rembourser le transfert déjà cadeau.
    La roue tourne enfin pour nous . Soyons humble et ne nous enflammons pas , pour que ça dure le plus longtemps possible.
     
    Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus fort que Ribéry sur ses premiers matchs ! Rarement vu un joueur aussi fort sous notre maillot putain !!!!

    T'as l'impression que tout est facile pour lui, qu'il joue avec une manette de PlayStation dans les mains et voit tout avant les autres ! Il dribble quand il faut dribbler, passe quand il faut passer et tir quand il faut tirer avec une efficacité surréaliste sur ses frappes ! Pieds gauche, pied droit il est déroutant...

    Et encore après ses deux buts il a voulu faire marquer les autres comme quand il laisse le penalty à Wahi contre Brest... 5 buts en 3 matchs et il pourrait même déjà être à 8 buts, je sais pas si tous le monde se rend compte de l'extraterrestre que c'est...

    Je t'aime Mason !!!!
     
    Assenzio et benarfabola aiment cela.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur ses passements de jambes je revois R9... :eek:
     
    Since971 et benarfabola aiment cela.
  5. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Même moi avec mon fils de 3ans dans le jardin, je n'arrive pas à être autant à l'aise
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les indignations avant son arrivée OK. Les indignations, les articles et les questions lors de sa signature OK.
    Mais les accentuer et reposter systématiquement les mêmes articles à chaque bonne performance maintenant faut juste aller se faire foutre.
     
    le touriste, Ric 88, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le traitement OM vs le traitement des autres clubs, rien à voir. Normal, l'OM dérange.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Faut frapper un grand coup et envoyer un volée de bois vert !
     
    Rosickydevitry, le touriste, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Waddle au stade c’était un film de boule.
     
    Kukrapok13, le touriste, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En skrolant mon FB, je suis tombé sur l'équipe type des nouveaux joueurs du championnat selon L'équipe... Pas de Greenwood... La blague.
     
    florianpitt, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi droit dans leurs bottes les amis de l’équipe.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A gerber et sur Twitter c'est jonché de tweets montrant les photos de sa compagne blessée sous chaque publication. Que ça fasse un débat à sa signature et pendant quelques jours ok mais on va avoir droit à ce cinéma jusqu'à la fin de sa saison ?

    C'est marrant comme pour Boateng dont l'histoire est bien plus glauque on a pas vu tous ces gens monter au créneau. D'ailleurs c'est là toute la perversité du truc, sur les RS ce sont majoritairement des supporters du PSG qui relaient ces photos. Un hasard surement :rolleyes: Ils n'en ont rien à branler des violences faites aux femmes en fait, si Greenwood avait été recruté par Montpellier cette bande de merdes n' aurait jamais fait tout ce foin.
     
    Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas 50 ans moi... :p
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus :cool:
     
    Franck68 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
    le touriste, Ernesto et Franck68 aiment votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'OM ça a commencé en 1999 lors d'un OM-Werder en Coupe UEFA...

    Depuis cette période les joueurs qui m'ont plus impressionnés que Greenwood sont très peu nombreux ! Drogba et peut-être Ribéry... On a eu de sacrés talents offensifs avec les Ravanelli, Pires, Drogba, Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Niang, Pagis, Cissé mais franchement Greenwood c'est un extraterrestre ! Après on va encore attendre il n'a joué que 3 matchs mais ça promet grave tout ça !!!! :eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais bien sur mais qu'en vidéos malheureusement... :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Même à l'entrainement ! :cool:
     
    setonaikai, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la j'ai pris un coup de vieux :eek:


    Mais je vous plains les gars, je vous plains ! :cool:
     
    OMali, Kukrapok13, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On eu des monstres à l’OM. Waddle, Francescoli, Tigana, Völler, Boksic, JPP,skoblar, Mgnusson, etc…

    Un de mes préférés restera Phillipe Vercruysse. Trop sous côté.
     
    Kukrapok13, le touriste, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page