1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

1. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique but, le mec ronronne mais il est encore là. Il fait flipper les joueurs adverses ca se sent.

Franck68 et NadOM1993 aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il donne toujours l’impression d’être à 80 %. Mais il fait souvent la différence.

3. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    80 t'es gentil :cool:
    Mais bon il est pas feignant non plus donc ça passe. C'est dommage il pourrait se mettre le stade dans la poche. Peut être plus tard dans la saison.

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  4. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il fait plus d’efforts depuis 2 ou 3 matchs. Plus de replis. Et moins d’actions personnelles. Il n’a pas montré tout son potentiel. Son talent, on le voit mais je suis sûr qu’il peut gagner en volume.

mistral gagnant et Franck68 aiment cela.
  5. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quelques unes-deux avec les gars autour de lui aussi. On devrait en voir plus sur la 2eme partie de saison. Je suis optimiste.

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est clairement ce qu’il manquait jusqu’à présent. Mais avec ce système, ça va combiner de plus en plus avec LH, voire Murillo quand il monte.

Franck68 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement il faudrait un Greenwood sur le côté gauche lorsque tu as que Neal Maupey en N 9
    C est un axe amélioré pour la saison prochaine
    Je trouve aussi qu'il s améliore collectivement qu il fait enfin des efforts défensifs

Partager cette page