Mason GREENWOOD - Talentueux traine-savate

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

  1. Il éclate le record de Josip !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

    4 vote(s)
    7.3%
  3. 20-25

    31 vote(s)
    56.4%
  4. <20

    15 vote(s)
    27.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

    5 vote(s)
    9.1%
  1. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood les mecs , j’ai été un des premiers à souhaiter sa venue , malgré ses déboires dans sa vie privée , sa première partie de saison est à l’image de son talent : juste enormissime , cependant en deuxième partie , on a connu un Greenwood qui traînait la patte … bcp moins décisif et surtt j’ai l’impression ac moins d’envie ( chose que je trouve étonnante vu son parcours récent )
    Je ne sais pas si on va continuer avec lui , si c’est le Greenwood de la première partie de saison ac plaisir sinon un Bakwa ( bcp plus collectif mais qd même moins talentueux ) est le bienvenue
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est un jeune joueur qui a eu des gros soucis , n’a pas joué pendant plus d’un an . Là il enchaîne , ce creux était normal mais il est repartit , a doublé l’entraînement. C’est un joueur de classe mondial . Il va encore progresser et il sera un top joueur dans les futures années.
     
    RPJ et Dod'OM aiment cela.
  3. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fervent défenseur de Greenwood mais peut être qu’il y aurait moins de redoublement de passe si surtt lui faisait plus de différence par le dribble , entre les défenseurs nuls pour son système ( mis à part Balerdi ) et les ailiers qui ne font pas de différence … tout ceci dans un jeu de possession à un moment donné ceci explique cela , sans oublie qu’on a pas de créateur ( Bennacer a pas encore pu montrer son niveau chez nous j’espère que l’an prochain il sera à 100% tte la saison )
    Pour moi notre jeu est devenu trop lisible car justement pas assez de créativité ni de différences offensives , couplées à un déficit en lecture de leu plus relance en défense , dans le jeu de RDZ tout ceci est essentiel et les joueurs ne sont pas adaptés pour il faut l’admettre , il s’est adapté à cela cette saison ( n’en déplaise à bcp ) , pour ceci que le projet a la base est sur 3 ans , je pense qu’ils savait très bien que dès la première saison, avec notre budget il pouvait pas faire tt ce qu’il voulait non plus …
     
    Dernière édition: 21 Avril 2025 à 16:36
    RPJ aime votre message.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec ton analyse.
    Pour rester sur Greenwood, il peut encore énormément progresser. Mon propos n'était pas de dire qu'il est "incriticable". Mais certains joueurs offensifs n'ont servi à rien (au hasard, Wallou et Carboni) mais eux ont eu droit à beaucoup de mansuétude, avec les tartes à la crème habituelles : "Il est jeune, il découvre la L1, il doit s'adapter, il joue dans un nouveau système, et gna gna gna".

    Ben Greenwood, lui aussi il coche toutes ces cases. Ce qui ne l'empêche pas d'être décisif et d'être le 2ème meilleur buteur de L1. Derrière un Dembele hors concours, vu la machine de guerre qu'il a a sa disposition pour marquer, et devant des vrais numéros 9 comme Jonathan David. Est-on en vraiment en position pour faire la fine bouche ?

    Et puis soyons réalistes : si Greenwood était encore plus régulier et encore plus décisif, même avec ces casseroles, jamais on n'aurait pu le faire signer... Y'a plus qu'à lui trouver un entraineur qui le fasse progresser et qui le mette dans les meilleures conditions possibles, parce que c'est pas RDZ qui y arrivera.
     
    RPJ aime votre message.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Et il nous en a déjà mis 18.
    Depuis Gomis je pense qu on attend un mec qui plante...
     
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ?
     
    LE JACK aime votre message.
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Auba.
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste. Je l'avais totalement oublié celui là :rolleyes:
     

Partager cette page