Mason GREENWOOD - Talentueux traine-savate

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    6.9%
  3. 20-25

33 vote(s)
    56.9%
  4. <20

16 vote(s)
    27.6%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

5 vote(s)
    8.6%
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d etre un crack, c est un joueur fiable jamais blessé jamais suspendu

RPJ aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur : très inconstant, pas assez collectif mais capable d'être décisif.

Il peut devenir un excellent joueur s'il arrive à faire les bons choix dans les 20 derniers mètres : tirer quand il le faut ou faire la passe surtout qu'il a une bonne qualité de passe.

J'ai bien aimé quand il a enlevé et jeter son maillot pour célébrer son magnifique but de la délivrance.

volodiab aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore hier sur son but on s'aperçoit qu'il a une manière d'armer et de frapper qui n'appartiennent qu'à lui.

Il n'a même pas envoyé une frappe banane puisqu'il frappe mi coup de pied, mi extérieur. Il met des frappasses comme on mettait dans les années 80-90.

Assenzio et walidbena aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des potentielles offres. Si un gros club de PL jouant la LDC et ayant les fonds se présentent, on ne pourra pas le retenir !

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et toi un génie incompris

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il doit encore grandir avec l OM parce que pour le moment il y a encore trop de carrence pour être titulaire à Liverpool ou Atletico de Madrid

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même pas que l’on puisse se poser la question de savoir s'il faut garder ou pas... quand je lis que les statistiques sont trompeuses et sauvent ses piètres prestations, je me dis que certains d’entre nous se font une idée complètement irrationnelle du football et fantasment un espèce d’idéal où chaque joueur serait capable d’être décisif à chaque match aussi bien en attaque qu’en défense. Alors oui, on ne peut que constater qu'il est passé au travers de certains matchs, mais quand même réclamer le départ du meilleur buteur du club (et de loin), il n’y a que chez nous que l’on voit ça !!
    De mon point de vue, il faut tout faire pour le garder car il a quelque chose de spécial et je suis convaincu qu'il nous débloquera pas mal de situations la saison prochaine

maxens10, Max2mars, Toninio et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood on va pas se mentir c’est le facteur X de l’OM , mais collectivement le bas blesse …
    Si on peut vendre Greenwood et recruter un Bakwa , ou un Antony avec 15 millions en plus dans la balance , je pense qu’il faut s’en séparer …
    Antony ou Bakwa seraient moins décisifs mais bcp plus collectifs et importants dans le jeu …
    Je voulais absolument Mason l’an passé , mais progressera t on plus en le gardant ou en prenant un profil plus collectif et créatif ?
    la question se pose vraiment , cela dépend aussi de si on garde le milieu Rabiot - Hojberg , et de combien on a pour recruter son pendant de l’autre côté
    Greenwood c’est le joueur que Liverpool , Réal pourrait faire rentrer en jeu pour faire la décision comme il sait le faire sur une frappe/ geste venue de nulle part

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20250511_202810_Chrome.jpg

kornOm aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien, il montre un tout autre visage depuis la déroute de Louis II. Près de la ligne, ça lui convient mieux. Et on le voit plus combattif et collectif. Rassurant pour la suite.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Superbe joueur non mature ! gardons-le ........il a du talent ce môme .
    ps comme Rowe

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu’il va rester chez nous....c’est pas cette petite trompette de Flo Germain qui va foutre le seum à nous tous:rolleyes:
    De toute façon, l’OM a la main dans ce dossier :)

Flagelator aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message du 2 avril: où sont passés les pisse vinaigres?

14. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur au football c'est de mettre des buts... Tu as un joueur, jeune, qui joue sa première saison dans un championnat et qui met 20 buts dans une équipe qui c'est cherché au niveau du schéma de jeu toute la saison. C'est assez exceptionnel, sachant qu'il a crée la plupart de ses buts (sauf pénalty) tout seul. Même Yamal, Mbappé, Leao ou Saka sont inconstant dans le jeu dans une certaine mesure, faut relativiser! La priorité c'est de les garder lui et Rabiot.

walidbena et Flagelator aiment cela.
  15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Greenwood on finit 6eme voir plus loin. Nonchalant tout ce que vous voulez, c'est quasiment le seul capable de dynamiter les bus de ligue 1. Avec la tactique moisie de RDZ qui consiste à ne jamais tenter un tir de loin ou un centre, s'en passer serait tout simplement suicidaire.

Kukrapok13 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Max2mars, florianpitt, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool le veut....

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Rongier il tire

setonaikai et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120M€ + bonus.

setonaikai aime votre message.
  20. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem. Perso je le garde. Sauf offre irrefusable. Pour une fois que tu as un joueur décisif. C'est par ailleurs sa première année. L'année 2 devrait être encore meilleure.

Partager cette page