1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Une volée de bois vert pour les adversaires

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

3 vote(s)
    7.1%
  3. 20-25

27 vote(s)
    64.3%
  4. <20

12 vote(s)
    28.6%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

0 vote(s)
    0.0%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd il est mauvais il fait pas semblant le cochon

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une naissance cela impacte.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’avoir un enfant ?

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Pierre-Emile aussi, d'ailleurs.

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun est différent face à cela.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils l'ont pas eu ensemble

Assenzio, mistral gagnant, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/rmcsport/status/1889289790647861668?s=46&t=w8_lt5I69j347dW7pLqlJA

J’ai vu beaucoup de réactions sur ça alors que ce qu’il dit c’est strictement la vérité. Greenwood est grillé à vie en Angleterre, ils s’en fichent complètement de savoir qu’il est bon à l’OM et ils sont pas trop surpris, c’est un top joueur depuis les équipes de jeune à United.
    L’affaire avait fait beaucoup trop de bruit pour que les gens passent outre.

Mes collègues se foutent de ma gueule quand je suis content que l’OM ait gagné et que Greenwood ait marqué

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, je me souviens du départ de Mourinho de Chelsea.. il avait été particulièrement odieux envers sa médecin chef. A l'époque aussi ça disait qu'il s'était "grillé". Et pourtant, ça n'a pas eu l'air de gêner ManU et Tottenham.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça n’a rien à voir. Ca n’est pas du tout la même gravité.
    Greenwood, sa femme a publié des photos d’elles avec les marques de violence physique et surtout un audio ou on entends qu’il veut la violer. C’est un truc très grave.

Vraiment même s’il devient ballon d’or, aucun club anglais ne le regrettera, ils s’en battent les ________ totalement. Et le fait qu’il fasse des démarches pour devenir jamaïcain en attestent. Y a plus aucun lien avec l’Angleterre et Greenwood, de l’indifférence.

Puis ils ont le meilleur championnat du monde et Saka ou Foden au même poste que lui en sélection, donc clairement c’est le cadet de leur soucis.

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'ils soient pas aussi fort pour lutter contre les grooming gang dans leur triste pays. Franchement je suis pas fan de l'homme Greenwood mais alors le virtue signalling de certains, c'est d'une tristesse.

Et faire passer ça pour l'opinion de tous les anglais alors que c'est globalement l'opinion de l'élite des centre ville. C'est un peu comme dire qu'en France tout le monde est focalise sur l'agenda EELV. Avec les mêmes angles mort et silence génés quand on dénonce les incohérences.

Kukrapok13, Assenzio et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pas taper sa femme c'est pas une vertue. Je suis d'accord sur le fond mais je ne suis pas sûr que ça en soit la meilleure illustration.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'opinion de l'elite anglaise de ne plus considerer quelqu'un qui a frappe sa femme? Tu t'engages sur un terrain glissant la.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour eux il est facile de le blacklister, on est pas en coupe d'Europe et la ligue 1 n'a pas de visibilité chez eux, on en reparlera l'année prochaine..

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On est en 2025, tout est possible !
    Incroyable scandale. Honte aux élites de ce pays.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut devenir ballon d'or, ca changera rien. Ils ont pas attendu qu'il plante a l'OM pour savoir que c'etait un excellent joueur, le debat n'est pas la.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis peut être mal expliqué.
    Évidemment que son contexte outre-manche est particulier et connu de tous, tu nous apprends rien là-dessus, il va même jouer pour la Jamaïque car il se sait grillé.
    Par contre ce que je veux te dire, c'est que si demain on rencontre Liverpool et Arsenal, ils vont pas floutter les images pour ne pas le voir..

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur.

Je repondais a ca (https://x.com/rmcsport/status/1889289790647861668?s=46&t=w8_lt5I69j347dW7pLqlJA) parce que le journaliste se fait insulter alors qu'il relate des faits: en Angleterre, ils s'en battent les ________ de Greenwood et l'ignorent totalement.

19. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et alors?
    Je ne minimise pas ce qu'il a fait - c'est mal, et c'est grave - mais visiblement la justice anglaise avait des éléments pour finalement ne pas le juger, et sa femme est finalement restée avec.

Les seules choses qui comptent aujourd'hui, c'est qu'il soit absolument irréprochable en dehors du terrain (il a le droit à une seconde chance, mais plus jamais ça!!!) et qu'il soit bon sur le terrain. Le reste je m'en fous, surtout si ça vient des RS...

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa femme a retire sa plainte. Donc la justice anglaise l'a relaxe.

Sur le reste, je suis d'accord. Je reagissais juste au fait que le marche en PL est ferme pour lui et que ses bonnes performances sont ignores ici.

Partager cette page