1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Une volée de bois vert pour les adversaires

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

3 vote(s)
    7.1%
  3. 20-25

27 vote(s)
    64.3%
  4. <20

12 vote(s)
    28.6%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

0 vote(s)
    0.0%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'en partie vrai.
    Comme ça a été dit plus haut, il est blacklisté par une certaine "élite", dont la "morale" est à géométrie très variable.

Beaucoup d'amateurs de foot anglais continuent à suivre sa carrière, comme celle d'autres joueurs anglais évoluant à l'étranger.
    D'ailleurs, pour ceux qui regardent les matchs de l'OM sur Bein UK, le présentateur anglais (j'ai l'impression que c'est souvent le même) n'est absolument pas gêné lorsqu'il commente les actions de Greenwood, et plus généralement lorsqu'il digresse sur son parcours à l'OM et sur sa carrière en général. Bref, c'est comme chez nous : les consanguins de la TV et des gros médias ne sont pas forcément représentatifs de la "masse".

Dam' aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit qu'une elite mais impossible d'avoir un argument factuel (a moins qu'on ait un sondage sur Greenwood en Angleterre lol) donc je passe outre.

Par contre, marche anglais ferme pour lui (donc ca reduit une possibilite de revente), plus de selection anglaise et pas d'article des medias sur ces perfs, je pense que ca c'est factuel.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
    :D

Égoïstement, tant mieux. Tant que le marché anglais est fermé pour lui (avec les gens à la morale "flexible", tout peut changer selon le sens du vent), ça augmente nos chances de pouvoir le conserver. Et franchement, je préfère un OM avec Greenwood que sans.

4. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, si il pouvait s'inscrire dans la durée ce serait quand même un luxe certain! les anglais en moins ça laisse moins de possibilité pour un joueur de son calibre, AS, les 3 gros allemands et les 3 gros Italiens peut être!

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai. Et c'est aussi la raison pour laquelle il a signe a l'OM.

Moi, sur ca, je suis plutot d'accord avec toi. Je donnais l'exemple Suarez (qui a ete condamne a 8 matchs pour injures racistes) a des collegues fan de Liverpool. Y a aussi l'exemple de la CdM au Qatar que le monde du football aurait du boycotter vu les conditions d'organisation.

Je pense que tout le monde a conscience qu'il y a une hypocrisie (grandement motive par du clubisme et des biais cognitifs) dans le football mais qu'on s'en accomode parce qu'on aime ce sport.

Kukrapok13 aime votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi, quand tu vois ce que fait Théo Hernandez, et qu'il n'y pas un bruit dans les médias français, ça me dégoute.

PostMo aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon joueur de foot, mais il manque clairement d’intensité, il est beaucoup trop nonchalant, actuellement ça passe; mais je suis pas certain qu’il soit titulaire la saison prochaine si il met autant d’intensité en LdC, il sortira pas du lot en tout cas, et ça c’est certains.

Faut qu’il se fasse violence.

Since971 et KyssBro aiment cela.
  8. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur, quel Sang froid !

9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du déchet indigne de lui en 1MT.
    Maintenant, même en 1MT il arrive à donner un caviar à Rabiot qui n'arrive pas à lacher la caravane pour la mettre au fond.

A un peu trop tergiversé à certains moments dans la surface aussi.

Presque éclipsé par le match de Gouiri, mais pas un mauvais match non plus. Mais j'attends un peu plus sur ce type de match. Après, beaucoup de joueurs se projetaient dans la surface, peut être a t il eu des consignes plus prudentes/en retrait pour jouer les fausses pistes.

Dernière édition: 15 Février 2025 à 19:46
  11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach dit qu'il a besoin de libertés, mais je le trouve moins bon depuis qu'il n'est plus ailier...Il n'a plus autant de 1v1 et beaucoup moins d'espace.

Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Is the new Lacazette...

Since971 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Retire ça tysuite !! :mad:

Since971 et pierrolefou aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve énigmatique ce joueur. Comment il peut passer du jour à l'obscurité d'un match à l'autre ou d'une mi-temps à l'autre. Comment il peut avoir autant de déchet technique sur un match comme ça.

Il est encore jeune il a une grosse marge de progression.

Dernière édition: 16 Février 2025 à 11:02
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En terme d’efficacité il n’y a pas grand chose à dire, même si sur ses 14 buts il doit bien y avoir la moitié sur peno, faut t il encore les mettre.

Par contre je trouve pas ça normal de pondre des prestations aussi peu abouti et ce assez souvent.

Assenzio et KyssBro aiment cela.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    8 dans le jeu, 6 sur peno (je compte comme peno celui marqué en deux temps).

Moi aussi, je reste sur ma faim. Le mec est nettement au-dessus, techniquement c’est monstrueux. Il a une vivacité incroyable. J’espère qu’il pourra se montrer plus constant à l’avenir. Dans une équipe qui tourne bien, et avec un peu d’expérience dans cette L1, il devrait marcher sur les têtes.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut être conscient que son nom et le mythe que les débiles de journalistes en font nous avantagent. Il est vu comme plus dangereux qu'il ne l'est et il mobilise des défenses. Après, en fonction des émoluments il faudra voir l'avenir qu'on lui donne. Mais en l'état actuel des choses je pense qu'on est mieux avec lui sur le terrain qu'avec d'autres

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la fin de ton message. Mais il a un côté frustrant car on sait tous qu'il peut se montrer davantage. Il a de l'or dans les pieds mais j'ai le sentiment qu'il se contente du minimum syndical.

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu'il fait son job, et s'il était pas sérieux, bling bling ou pas, je pense que le coach n'hésiterait pas à le mettre sur le banc.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout mettre en œuvre aussi pour qu'il aille gratter le titre de meilleur buteur

Partager cette page