1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Une volée de bois vert pour les adversaires

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

3 vote(s)
    7.1%
  3. 20-25

27 vote(s)
    64.3%
  4. <20

12 vote(s)
    28.6%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

0 vote(s)
    0.0%
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un truc que j ai remarqué, il gratte assez peu de fautes malgré des qualités de vitesse et de dribble.

je trouve qu il tente des dribbles un peu trop près du défenseur, avec ses qualités il peut s envoyer sur des grands ponts ou sur des débordements.
    Peut etre que ça tient à son replacement plus axial.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop nonchalant pour ma part, parfois on perd le ballon car il assure pas son contrôle, et où il fait une remise trop molle et imprécise, il me fait hurler devant ma télé parfois.

Je le trouve moins efficace qu’en début de saison en 1 v 1, aussi car les joueurs en face le connaisse de mieux en mieux, à lui de s’adapter.

Mais j’aimerai qu’il mette plus de consistance dans ses matchs, face à St Etienne par exemple on domine de la tête et des épaules, et pourtant je le trouve plutôt transparent comparé à Gouiri ou Rabiot.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le paradoxe Greenwood
    Je le trouve distant dans son jeu par rapport aux autres
    Est-ce que dans le futur il sera réellement intégré au 11 pour être réellement participatif à toutes les caractéristiques du jeu.

Où est-ce qu'il va continuer à être un élément isolé ! Dont on a besoin que d'exploit individuel , tels un joueur qui soigne ses stats !

Au jour d'aujourd'hui peut-être qu'on est en train de créer un futur joueur d'équipe ou peut-être qu'on le conforte dans ses idées d'être soliste
    En tout cas l'OM gagne aujourd'hui , gagnera ton demain avec un autre greenwood ???

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est 2e meilleur buteur de L1, devant Jonathan David qui lui joue n°9, à 2 buts seulement d'un joueur du QSG qui joue la version cheatée de la L1. Et il faudrait qu'il y ait des débats sur son jeu, son apport, sa nonchalance, etc... ?

Non mais franchement...

Il a eu 23 ans il y a pas si longtemps, c'est sa première saison en L1 dans un OM en reconstruction complète, il met 14 buts en 22 matchs. Y a aucun débat à avoir à son sujet.

rudy29, Andreas, Ernesto et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant en plus que le jeu de RDZ ne prévoit pas de jouer exclusivement pour le 9, c'est tout à fait naturel d'avoir un Greenwood qui s'exprime davantage dans un rôle de finisseur (comme a pu l'être un Thauvin, dans un registre un peu différent)
    Et il n'est absolument pas à la cave en ce qui concerne l'animation offensive, ou alors j'ai dû rêver lorsqu'il a distribué des merveilles de louches à ses partenaires.

Sachant qu'il joue presque tout le temps 90 minutes, c'est humain de le voir plus discret sur certains matchs. D'ailleurs, c'est un point qu'il faudra travailler pour la saison prochaine, il faudra apprendre à jouer sans lui sur quelques matchs lorsque le calendrier se chargera...

rudy29, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est pas à la hauteur de son statut on nous dit, il défend pas assez, il est nonchalant, il a du déchet ...

De la branlette intellectuelle oui...

Aucun débat, je suis d'accord, c'est le top niveau.

dadatibo et NadOM1993 aiment cela.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Assenzio, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LuisOscarGonzàlez, NadOM1993 et Assenzio aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 et Assenzio aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur électrique, qui tente beaucoup et qui ose.
    Évidemment qu'il y a du déchet, mais ça reste un joueur capable de faire des différences et être décisif dans n'importe quel match.
    Si on est un plus adroit samedi dernier il fini avec 2 ou 3 passes dé ( Rabiot Merlin etc..)
    Un joueur unique et c'est une chance de l'avoir.

Dod'OM et NadOM1993 aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme pour Roberto, certains ne se rendent pas compte de la chance que l'on a de l'avoir. Vu la période c'est inespéré...:rolleyes:

Le joyau de Carrington, il est énorme depuis ses débuts le minot… et il n'a que 23 ans !

( j'en profite pour rappeler : Pas de Roberto, pas de Mason :rolleyes: )

rudy29, NadOM1993, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et n'oublie pas de préciser que si y'a pas de Benatia, y'a pas de Roberto et donc pas de Mason.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ? il se plait beaucoup chez nous ........et personne ne veut le vendre ! Manchester ce club en bois .......doit être vert ......:rolleyes::D

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ca sort d'ou ca?

De Zerbi signe le 29 juin et la piste s'est revele seulement quelques jours avant.
    Greenwood signe le 18 juillet alors que ca faisait quelques semaines que ca negociait. J'imagine que Greenwood a ouvert la porte tres tot, De Zerbi ou pas De Zerbi.

Ric 88 aime votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le moment ou il partira (le plus tard possible) au lieu de le vendre on l échange contre un autre attaquant et basta ,à quoi ça sert de filer de la thune au club le plus riche du monde qui ne fait plus peur à personne sportivement parlant même gavé d oseille.....

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Lol ? Vraiment ?:eek: Piste révélée :D Faut être sérieux 2 minutes...

Greenwood est venu pour De Zerbi... comme Mimile , Rabiot ou Bennacer :rolleyes:

Dernière édition: 19 Février 2025 à 13:48
  20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, il fait un mauvais match, il aurait du mettre un triplé, 3 passes décisives, réussir 70 dribles sur 71. Il aurait du aussi aller aider le virage nord à déployer le tifo notre dame de la garde avant le match, et je crois qu'il a pas fait le ménage dans les vestiaires à la fin.

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page