1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Une volée de bois vert pour les adversaires

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    8.2%
  3. 20-25

30 vote(s)
    61.2%
  4. <20

13 vote(s)
    26.5%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

2 vote(s)
    4.1%
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que de Zerbi le fait déjà mais on sent que quelque chose ne va pas en ce moment.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand joueur normalement piqué par l'orgueil réagi toujours positivement mais c'est la question, Greenwood est il un grand joueur ?

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

Cyro77 aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas fait, parfois ça prend un peu de temps, peut-être se sent-il un peu moins bien en ce moment. Pour ma part, je suis pour le laisser sur le terrain, la confiance reviendra par le jeu!

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère également.
    Peut-être que la naissance de son enfant le perturbe encore un peu.
    Il faut qu'on lui trouve un bon psychologue. :D

tonio59 aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de finir de mater la fin du Talk avec Sebastien Volpe,Romain Canutti et Bastien Cordeleani,
    un put..ain de calvaire tellement révélateur de notre société actuelle.....

D un côté t as les nouveaux marconistes et (ou)gauchistes (canutti,cordeleoni) qui nous expliquent que le départ de Greenwood serait finalement une bonne chose ,rapport à son image, sous entendu, ses dérapages conjugaux ,:confused:

Rappel à ces QI négatifs qu entre temps il y a eu la naissance d un deuxième enfant et de son mariage avec madame qui apparemment lui a pardonné ,bref...)

De l autre un sebastien Volpe, droitardé ,hanouniste ,quinquagénaire en mal de virilité ,sur la même longueur d ondes que ses acolytes ,mais avec des arguments différents ,qui reproche à un gamin de 23 balais ,de n avoir pas la rage d un alexis Sanchez,de ne pas être un aboyeur,un chien de la casse qui harcèle la défense ,parce qu on est l OM, Mozer, Di meco, OM 1993, blablaba...:rolleyes:

A ces caricatures de journalistes je ne poserais qu une seule question :

"Est il plus facile de remplacer un Guendouzi ,Hojberg,Rongier..... ,des leaders,des guerriers, appréciés unanimement y compris par moi même(hors de question de déformer mon propos) ou d un Greenwood joueur de 23 ans ,avec de la dynamite dans les deux pieds, dribbleur imprévisible, qui voit le jeu avant les autres, buteur, et avec une vitesse balle au pied hors norme (encore faut il savoir utiliser cette dernière qualité :rolleyes:) et qui sans l ombre d un doute est voué à une immense carrière" ?

je connais la réponse tellement évidente ,mais ces footix apparemment,non.........

yannickdu64, setonaikai, RPJ et 4 d'autres aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti serait prêt à brûler un maillot de l'OM en direct sur TikTok en échange de 10min d'antenne sur LequipeTV.

Massilia1313, yannickdu64, Leumacks et 5 d'autres aiment votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transparent, mal inspiré, pendant près de 70 minutes, puis en 8 minutes il te change le cours d un match....

elminot1313 et Kukrapok13 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me va très bien.

Rosickydevitry, Ernesto et NadOM1993 aiment votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était surtout mal inspiré. Il a tout raté jusque l'heure de jeu où il a enfin pris le dessus et semblé accéléré. Après il nous offre le match.

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En même temps son boulot ce soir c'était de faire des nœuds avec les jambes de Pallois, le bourrin qu'on lui a mis sur le dos, et ça va il a fait le job.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que plus il est bas dans le jeu et plus il se perd dans les choix à faire. Alors que des qu’il est très offensif, limite hors jeu et bien sûr le côté, il est terrifiant

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aidé par un Henrique très discret..

Encore décisif à un moment clé.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas sur les 2 buts il y a sa patte, la passe pour Rongier qui se retrouve tout seul c'est lui.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique hier soir c’est 6 occasions crées mine de rien …

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le but refusé pour quelques centimètres où il lance parfaitement Gouiri...

6 passes clés c'est deux fois plus que n'importe quel autre joueur marseillais sur la rencontre

pampi, Rosickydevitry, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur capable de l'exploit sur un mouvement. Indispensable à l'équipe même quand il est dans un mauvais soir. Mais alors en ce moment le gars reste absolument pas inspiré. Il fait un match très très moyen avec un comportement d'enfant parfois sur le terrain où il ne bouge plus, réclame plus la balle, dilettante, tir n'importe comment alors que la passe paraît la meilleure solution. Mais il est là encore une fois ! Espérons que ça lui remette la tête à l'endroit.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lui quand il est mauvais il fait pas semblant.

Il est vraiment très mauvais.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nul à chier, pas investi, le mec a un Henrique omniprésent en soutient, il en fait rien...
    Casse toi vite cet été.

Partager cette page