Matthew O'RILEY - Who are you ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vraiment du mal avec son placement de faux n°10 au sein de ce milieu de terrain mais il propose toujours une solution au porteur de balle et couvre énormément de terrain et quand il se met dans une bonne position il est capable de très bonne ouverture comme sa passe pour Greenwood

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une passe toute simple, mais je connais pleeeeeeein d'offensifs qui sont passés par l'OM et qui l'aurait loupé ou même pas pensé.

Ca ne rattrape pas un match valeureux mais beaucoup trop insuffisant. Il se donne, ok. Il est propre, ok. Mais si tu n'es pas dangereux devant, si tu n'orientes pas le jeu, si tu ne grattes pas des ballons, si tu ne couvres pas sur les contres.. au final, tu sers à quoi ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Même Souglou l’aurait fait cette passe…

il court dans le vide, arrive ni à aider en attaque ni à aider en défense

quand je pense au match de Bakola contre Newcastle…

bref

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca résume bien, ce que dit Lephoceen :

"On sent un joueur encore en reprise, parfois en décalage avec le rythme et l’intensité du haut niveau européen. Il a toutefois montré quelques séquences intéressantes qui rappellent ses qualités naturelles. Une prestation moyenne, mais pas inquiétante pour la suite."

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce joueur a besoin de jouer, d'enchaîner, de se situer, il cherche quand même souvent à se rendre disponible, à proposer des solutions aux offensifs, il n'est jamais loin, il peut faire mieux, je crois plus en lui qu'en Gomes personnellement, il ne se cache pas.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

sentenza_be, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3° il sert Greenwood en première intention.
    Pas de touches de balles sans intérêt. Il reçoit il voit il donne

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu il arrive a faire une passe a 3 mètres. Car pour le reste c est pas fameux. Et quand je vois que dans le foot moderne faut de l explosivite et de la puissance dans le cœur du jeu c est tout ce qu il est pas . Il joue dans un faux rythme clairement .

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe n'est pas à trois mètres. Elle est par instinct dans le sens du jeu.

Ric 88 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la question que je me pose depuis un moment: il n'est pas très utile !
    Tu sais à, quoi ça me fait penser ce genre de profil? A Morgan Sanson! Un mec capable de fulgurance dans un match, mais les 3/4 du temps complètement absent des débats, y a des fois même pendant 20 minutes il ne touchait pas la balle! C'est le même profil, ni il n'oriente/organise le jeu, ni il ne gratte des ballons et parfois disparait complètement ! Un mec qui court dans le vide les 3/4 du temps, je reconnais bien là , les symptômes Sanson!

Justin Bibé et Leumacks aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien loin la période où on le voyaient tous rester ici (moi le premier), il souffre d’un manque de mobilité assez rédhibitoire pour une équipe comme l’OM.

On dirait qu’il as des crampes toute la rencontre.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense, moins je trouve de différence entre sa mt et celle de Kondogbia..
    Avec une énorme occasion loupée en plus peut être.

La recrue qui me déçoit le plus.
    Enfin.. la recrue apte qui me déçoit le plus.

*Garrincha* aime votre message.
  13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Une catastrophe et handicapant .

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne fait pas une grande deuxième moitié de la saison, inutile d'insister sur l'achat ou alors un nouveau prêt...

Leumacks aime votre message.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pento en 2025

C'est non !

Surtout à 25 ans :cool:

Une entrée quelconque sinon

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas marqué des points hier soir. Dans un match aussi serré et important, il doit marquer sur cette grosse occasion. Il est à 6 mètres du but, la défense de Monaco est totalement désorganisée, il a le temps et se débrouille de mettre la balle sur un défenseur. J'espère que sa deuxième partie de saison sera bien meilleure.

Dernière édition: 15 Décembre 2025
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de première mi-temps avait déjà été pénible, et j'espérais que la sortie de Kodogbia allait apporter plus de solidité. Sauf que le début de deuxième fut encore pire, tant le milieu s'est fait bouffer par Zacharia et Camara...

Donc non, O'Riley n'a pas marqué de points. Et n'a rien montré qui pourrait nous inciter à le garder...

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Inutile quand positionné en 10

il a au moins l intérêt de couvrir du terrain quand placé à côté du patron ou de Vermeeren, en tout cas bien plus que le collabo Kondogbia

mais’jamais de la vie on lève son option au montant prévu

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'OA.

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Inutile même en 8 ou 6 à part contre des club en bois mais dès que le niveau s eleve il disparaît

Partager cette page