Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chaussettes en bas. Le top

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est clairement un mélange entre pires et Gourcuff , physiquement
    Dans son allure , son look , sa posture et sa plastique
    Par contre niveau placement sur un terrain et jeu
    C est plus un style anglais , entre du Paul scholes et du Steven Gerrard voir même du lampard

C est quoi qu'il en soit
    Une superbe trouvaille

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Se faisait cracher dessus par la moitié du forum y a une semaine. La bise copain

Aubamegoatisback, Massilia1313 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Dommage prêt sec

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a tous fait la :D

RPJ aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match contre le PSG, très mauvais contre le Réal. Je ne m'enflammerai pas plus sur lui tout comme je n'enterre pas Paixao.

forzaom13_59 aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut toujours se négocier. Mais attendons la fin de saison pour ça...

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sec si le mec est énorme, on n’y arrivera pas. De toute façon, Longoria changera 75% de l’effectif de nouveau donc ça lui posera pas de soucis

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il pouvait changer 75% des membres de ce forum pour les transférer au Qatar ça serait une bonne chose .

blackflag aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les joueurs comme Anguissa, Rabiot ou O'Riley capable de couvrir un grand nombre d'espace et en jouant simple. O’Riley j’ai compris maintenant, j’ai la vision. Ce mec est un rouage. Tu le vois pas, mais c’est lui qui fait tourner le reste du système par sa propension à être présent partout. C'est typiquement ce genre de joueur qu'il manquait à l'OM de RDZ souvent critiqué car on ne perçoit pas de génie chez eux comparait à des milieux plus doués techniquement à l'image d'un De Jong ou d'un Bennacer capable de dribbler ou de sortir une passe lumineuse.

Ce prototype du milieu box to box est primordial car il te fais gagner des mètres et est capable d'apporter un plus par son déplacement là ou beaucoup de joueurs joue arrêtés ou disparaisse dans le match. Bravo aux dirigeants prendre O'Riley après le départ de Rabiot ça a tout d'une très bonne pioche et peut-être que dans un an on ira sur Anguissa si Brighton ne souhaite pas vendre son international danois.

Cela serait un crève coeur cela fait longtemps qu'au milieu je n'avais pas l'impression qu'un duo soit aussi fort. Partir sur le même profil que Bennacer c'était très difficile à trouver pour les moins cher c'est du Timber, Locatelli ou Kovacic. Sur le marché actuel ce qui est pléthore ce sont des joueurs box to box autant s'adapter.

Assenzio aime votre message.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait essayer de l'arracher à Brighton dès cet hiver, c'est possible ?
    Et j'espère qu'on cherche déjà activement un pur 6.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'attends beaucoup du jeune belge

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Ce serait pas mal qu'il joue demain et qu'on laisse souffler HojBjerg.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de compliments louanges enflammades a son égard... :eek:

Et si il fait un match de merde ce soir et mardi ça va devenir la pire des chèvres a dégager en janvier :D

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre comme d hab si ,les marseillais étaient dans la demi mesure:D

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien peur que contre des équipes regroupé il ne soit pas aussi voyant qu’il a été contre Paris. Après Strasbourg est quand même joueuse.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars a du ballon, du coffre. Il joue plutôt la tête haute. En 8 , il apportera beaucoup. Je suis confiant.
    Et puis les chaussettes en bas.

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après on a un effectif assez profond à tous les postes pour une fois. Il faut en profiter pour utiliser la variété de profil et adapter ton XI.

Pour moi le seul qui n'a pas d'alternative réelle c'est Greenwood.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas qu'Oriley est un crack, on dit juste que dans ce football moderne c'est probablement actuellement ce genre de profil que peut se payer l'OM. Un box to box capable d'avaler les km. J'ai du mal à croire pour le moment que nous pouvons aller chercher un profil comme Bennacer, Reijnders voir comme Paris qui a Neves et Vitinha. Ce genre de joueurs techniques, fort dans la passe, bon dans la récupération c'est très rare, très peu d'équipe possède ce genre de joueurs. Ce profil n'existe pas au Real Madrid, ni à Leverkusen, ni à Dortmund, ni à Naples par exemple.

Partager cette page