Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je rigole encore une fois. Merci nostradamus

battler 13, Dam', Jawad and 4 others like this.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien vu Il y a de nombreux fans dépressif sur ce forum qui ont uniquement comme loisir la critique facile avant que le joueur n' est joué.

GNR66 likes this.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    c’est vraiment mesquin et petit de sortir des messages une fois le joueur au top.
    A sa décharge on pouvaient, personne, prédire un début de saison comme ça, surtout après sa blessure qui l’a éloigné toute la saison dernière et des départ faible en Angleterre.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est tout aussi mesquin de l'enterrer après un match

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c était sa seule prediction foireuse ici ça se saurait .

battler 13 and GNR66 like this.
  6. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Il a jugé sur la saison dernière et son départ d’Ecosse. Son message date de son arrivé.
    Après si tu parles pour moi, oui je me gêne pas pour critiquer un joueur quand il fait un match pourris.
    On est sur un forum. La branlette collective ça va 2 minutes. :D

7. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Perso je préfère me branler que me flageller mais chacun son truc :D

8. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    j’aurais bien aimé te voir quand on perd Rennes ou Lyon :D
    ha non désolé pendant les défaites ya zéro argument donc on voit personnes venir.
    C’est plus simple de rien dire pendant que tout va mal et manier les mots beau pendant que tout va bien.

9. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    j'ai noté une mauvaise performance collective comme tout le monde. Mais y'a une différence entre pointer du doigt un mauvais match et dire que l'équipe n'arrivera rien avec X joueurs ou coach... Mais vazy tu peux chercher mes messages j'ai rien à cacher.

Et non je ne te visais pas dans mon message, il y a tellement de langues de vipères ces temps-ci que j'arrive plus à suivre qui dit quoi

GNR66 likes this.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    S'il continue comme ça on va le regretter à la fin de saison..mais celle ci reste longue....

Il a une certaine élégance et ne ménage pas ses efforts. Son volume de jeu ferait presque oublier celui de Rabiot. Il a même soigné ses stats.

Pour le moment il me convainc. A voir sur le long terme.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    C'est une explication oui . Mais au vu de son volume de jeu, le mec court de partout et est disponible tout le temps. C'est Hobjberg qui en début de saison devait le faire et d'avoir un O'Riley ou un Vermeeren ça le soulage.
    Je ne suis pas sur qu'Hobjberg associé à Kondogbia actuellement serait aussi bon.

Sopranebaba, *Garrincha* and Since971 like this.
  12. davidou84

Blog Posts:
    0
    En terme de volume de jeu et au vu de sa heatmap ( il est de partout sur le terrain) je le trouve plus utile et adapté au jeu de RDZ.
    Rabiot était une anomalie : un mec pas adapté au poste que lui demandait RDZ mais qui se sauvait par son volume de jeu et des stats offensives.
    O'Riley est disponible, en quelques minutes on peut le trouver très bas en train de récupérer le ballon puis à l'entrée de la surface tentant une frappe. Rabiot participait moins je trouve au jeu défensif et était moins mobile.

ChipLeader, *Garrincha* and Since971 like this.
  13. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le point commun est que Vermeeren et Oriley ont une activité fantastique, toujours en mouvement, ça coulisse super vite et super intelligence de jeux. Avec Kondo bah c'est different, je suis pas sur qu'on le verra beaucoup cette saison

Massilia1313 and davidou84 like this.
  14. davidou84

Blog Posts:
    0
    Totalement d'accord : O'Riley et Vermeeren c'est des mecs que tu peux associer à n'importe qui : ils courent partout et soulagent les profils moins mobiles comme Hobjberg ou Kondogbia.

ChipLeader and GNR66 like this.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Effectivement personne ne pouvait prédire ce début de saison… pourtant c’est bien ce qu’il fait dans son message non? Il se permet de dire, sans l’avoir vu jouer à l’OM, qu’on a récupéré le Marvin Martin écossais, mais par contre lui c’est pas mesquin quand il dit ça ? C’est pas le monde à l’envers là?

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j'ai dit que ça serait notre meilleure recrue a son arrivée... Gros coup de bol car je ne le connaissais pas mais content d'avoir raison je vais pouvoir me la péter un peu :D:D:D

Massilia1313 and Docteur Fatalis like this.
  17. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si c’est à tout les matchs, j’ai pas regarder, j’ai juste dit que c’était mesquin la manière dont il prend un message de la page 1 et le met ici après que le joueur carbure aujourd’hui.
    Genre il attendait que ça, ca a du bien mijoté dans la marmite :D bientôt il va prendre un message dans la page de Balerdi ya 3 ans et le ressortir…

Hahahaha personne ressortira ton message mais bonne déduction Nostradamus :D

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a une différence entre prendre une take risquée (« je pense que ça sera un flop pour telle raison », et y en a plein qui le font ici) en le formulant un minimum respectueusement, et asséner que c’est d’office un mauvais recrutement et que c’est le Marvin Martin écossais. Un forum c’est pas un exutoire ou un journal intime pour quadragénaire dépressif. Si tu fais le malin c’est juste normal de te prendre un retour de bâton en fait. À la limite si au moins le gars assume derrière et reconnaît qu’il a dit de la merde, mais là ça fait bien profil bas.

battler 13 likes this.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Voilà voilà.

20. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Y’en a marre des gars qui se la raconte …:p

Massilia1313 likes this.