Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un 8 offensif de base mais sincèrement dans notre style de jeu il a plus sa place comme MO droit. Dans le double pivot il lui faut un vrai 6 a coté et non Hojbjerg.

Vermeeren-Hojbjerg
    O'Riley

J'aimerais qu'on essaye ca. Il sera largement plus utile que Gomes. Notamment sans ballon ou il a la capacité de presser et jouer rapidement.

Le jour ou l'équipe tournera mieux avec le retour des blessé, faudra mettre O'Riley en 10 et Vermeeren-Hojbjerg dans le double pivot. Kondogbia/Gomes/Bakola/Nadir en backup

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 3 comme ça c'est notre meilleur milieu possible. O'Riley n'est pas un 10 mais ça ressemblerait à ce qu'a pu faire DZB avec Rabiot. Un mec qui ferait le pressing haut tout en étant pas dégueu techniquement.

sidharth likes this.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve que O'Riley sera meilleur que Rabiot en tant que MO droit.
    Rabiot a été excellent comme MO gauche qui prend l'espace libre mais pas bon quand il s'agissait de jouer en mode faux pied.
    O'Riley a toujours joué demi espace droit et il avait été très bon avec le celtic (beaucoup de but et passe)

Je ne compare pas O'Riley a Rabiot mais dans ce que veut faire RDZ, O'Riley sera utile si il retrouve sa forme d'avant treve internationale.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Presser sans chercher a récupérer le ballon ça sert pas à grand chose.

Share This Page