1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Spécialité marseillaise.

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Spécialité complètement débile surtout.

Sur le forum des mecs qui ont vu plus de 5 matchs de O’Riley ça doit se compter sur les doigts d’une main.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de ta capacité à juger quelqu un sur 1 mi-temps d un match

Sami-OM181, fandango et nicky3d aiment votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on va suivre ta logique.
    Donc si O'Riley joue 1MT et qu'il marque 3 buts, que tout le monde est en extase, toi tu vas débarquer en disant : "OK, il a mis 3 buts mais on ne juge pas sur une MT !"
    Pardon, mais personne ne va y croire, même pas toi.
    ;)

Donc, O'Riley a fait 1,5 MT en mode homme invisible.
    C'est son 1er match, ça ne condamne en rien la suite de son aventure à l'OM, mais... c'est 1,5 MT de m*rde, et désolé si mon propos est d'une violence tellement inouïe qu'il choque le petit cœur de certains supporters. J'espère quand même que cette sensibilité exacerbée ne va pas devenir notre nouvelle marque de fabrique.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est noté 5.5 par lephocéen et pour moi c'est ce que ça vaut.
    Si sa belle remise pour la tête de Mason avait fait mouche, il aurait fait une entrée réussie. Là il a été moyen en jouant 2 jours après son intégration dans un système qu'il ne connaît pas du tout.
    Le critiquer à ce stade est totalement hors de propos, mais c'est visiblement ce qui fait kiffer certains.

Sybarite, Sami-OM181, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hors de propos clairement ! Critiquer un garçon sur si peu de contenu, c'est ridicule !

7. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon après t’es culotté vu comment t’as déféqué sur Aguerd comme si c’était la pire des chèvres, au point de regretter Bamo Meïté et ses boîtes à chaussure.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les certitudes apres 45 min mort de rire, ça sera peut-être une chèvre ou pas, sérieusement qui le sait? On verra les prochains matchs en attendant soutenez-le ou fermez vos gueules

Aubamegoatisback, KyssBro, Sybarite et 6 d'autres aiment votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé le voir plus bas, en 8.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne critique, on constate juste !
    Être lucide sur ce qu'à montrer hier en 50 minutes o Riley, très pâle, très insipide, peu inspiré,
    N est en rien navrant de notre part
    Rien n est rédhibitoire
    En attendant mieux , et plus intégré plus en jambes , plus préparé etc...il fera que mieux oui c est sûre

Mais hier a contrario de vermeerren qui lui a était très en jambes et en réussite dans son jeu, dont on a déjà le droit de dire que ,oui c est un bon joueur de foot
    O Riley , et on est en droit de le dire , juste pour le match de Lorient, n a pas été bon
    Et si harit fait cette prestation, c est le bucher direct !

Aubamegoatisback et Kukrapok13 aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Jamais critiqué le niveau d’Aguerd.

C’est le deal que je ne trouve pas intéressant.

Passé d’un Ordoñez, 21 ans avec grosse plus value à la revente à un Aguerd, 29 ans, 5 ans de contrat, je trouvais pas le deal intéressant.

Après le joueur au top de ses capacités, oui c’est un bon joueur.

Concernant O’Riley, je l’ai pas trouvé insipide son match moi, il a eu des placements intéressant sur certaines actions, par exemple si PEH laisse passé sur la passe de Paixao et il se retrouve seul face au but et ça peux faire mouche, il fait également une super remise à Greenwood qui manque de marquer de peu…

Il peux boucler le match avec 1 but 1 passe.

Dernière édition: 13 Septembre 2025 à 08:47
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé mardi en France. Il a 3 entrainements dans les pattes.

Comme toutes les autres recrues (même si on a plus de références vis à vis de Aguerd et de Pavard) c'est juste impossible de les juger sur le match ou le bout de match qu'ils ont fait hier sachant les délais très courts de prépa qu'ils ont eu et puis parce qu'en plus l'adversité était pas belliqueuse.

Laissez les s'intégrer bon sang.

Pharell13 et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    45 minutes où il passe à un pouilleme de faire une passe décisive, et où il offre par son jeu à une touche de balle deux décalages. Mais il est "moyen". En fait soit vous ne comprenez pas le jeu, soit vous avez un niveau d'exigence délirant

Aubamegoatisback, KyssBro, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  14. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de condamner ? Une première constatation sur sa façon de courir, son probable et évident beau pied gauche, son style un peu lent..
    Cela semble définir son profil..
    Je l’ai comparé à strootman par ce que je pense que ça ne fonctionne pas dans le foot moderne mais si il se transforme en gareth Bale alors…je me serais trompé.

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

Je sais bien qu il faut exagérer...mais entre strootman et bale. Il y a peut être un juste milieu..on verra bien

Pharell13 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Me donne l'impression d'avoir un beau toucher de balle et surtout qq "idées"/inspirations (comme sa remise sur la tête de Greenwood).
    J'ai trouvé qu'il faisait aussi d'assez bons appels/déplacements.

A revoir.

17. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans c’est pas vieux pour un central. Alors c’est sûr que c’est pas sur lui qu’on se fera de l’argent mais au final s’il est bon sur le terrain c’est le plus important.
    Pour le contrat de 5 ans je partage ton avis, je pense que c’est pour lisser son salaire.

Concernant Ordoñez, la piste était intéressante, il a un gros potentiel mais Bruges en demandait 40M, à ce prix là ça représente un énorme risque pour un club comme l’OM, et à moins d’être un immense crack c’est pas dit que tu fasses une plus value qui vaille le coup à la revente.

O’Riley a un profil intéressant, on voit qu’il aime jouer en première intention, laissons lui prendre ses marques, on le jugera dans quelques semaines. Là c’est trop tôt.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à le dire mais pour le faire jouer trop haut c'est gâcher ses qualités.

Mais évidemment les footix marseillais vont lui tomber dessus car il a eu le malheur de pas dribbler 5 mecs, c'est pas son profil selon moi, c'est un joueur de relais et ses quelques remises et sa passe D pour Greenwood le prouvent.

À revoir

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façons il est là que pour un an et puis s'en va

Il sera certainement très utile dans la rotation

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, on ne peut parler uniquement de ce qu'on a vu....et malheureusement même si tu as raison ce n'est que 45 minutes, elles etaient faiblardes.

Apres on peut ouvrir les topics au bout de 6 mois de présence pourquoi pas.

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page