1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un juste milieu entre 45 minutes et 6 mois, non ?

Genre 10 matchs entier ?

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j ai beau aimer ce club meme si j étais Lionel Messi je viendrais jamais signer à l OM sachant pertinemment que ça va me terminer moi et l ensemble de ma famille sur 12 génération après 3 min sur le terrain. Les joueurs c est des humains c est comme toi dans ton travail tu peut pas être au max tout le temps . Là pour le coup le mec vient d arriver il a jouer 45 minute y a personne qui l a vu jouer avant et ça s attend à ce qu il fasse petit pont roulette frappe lucarne depuis le banc de touche

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On juge sur ce qu on voit c'est comme ca malheureusement je ne sais pas ce que il donnera dans 6 mois

5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu etais Lionel Messi je te traquerais jours et nuits avec une tronçonneuse pour t'amener à la commanderie.
    Pas fada lui oh ! :D

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tronçonneuse? Déjà qu'il n'est pas bien grand...

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà le père deruda pour ça . Laisse faire les boss :D

Partager cette page