Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre je le connais pas, après rabiot non plus et il l a mit 10, ca doit être le truc de de zerbi....

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste, il va tout casser.

J'ai pas dit quand par contre :D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est incompréhensible, Rabiot déjà je trouvais ça catastrophique mais il pouvait apporter grâce à sa puissance, son apport offensif, sauf que O'Riley je le vois pas capable de faire ça...

Napoli93 aime votre message.
  4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pressé efficacement hier mais clairement balle au pied il était en retard sur tout et n'a rien pu offrir en attaque. C'est pas surprenant qu'il n'ait pas le niveau ldc quand même.
    Je m'attends plus à le voir dépanner quand gomez sera out (il l'est souvent) et contre des milieux moins vifs.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    12 km s’il était resté 90 minutes sur le terrain. Mais c’est celui qui a le plus couru hier. 10 % de plus que Guler, Matsuantuono, Tchouameni, Valverde et Kondogbia.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si à terme, c'est pas capable de sortir Hojbjerg quand même...Y'a pas mal de choses à redire, mais je l'ai trouvé très actif sur le plan défensif, bien plus pressant que le Danois et assez bon et impactant à la récupération.
    Balle aux pieds, il s'est amélioré au fil du match, mais c'est pas encore ça dans les prises de décisions.

A revoir.

Partager cette page