1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Médecine]

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Gaby-Heinze, 5 Mai 2010.

  1. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Putain wil' moi j'ai eu le privilège d'entendre le bruit quand ca à craqué :eek: Pourtant pas de contacts c'est bizarre !
     
  2. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait quelque chose un peu comme ça:
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=oHgu5e9K3Ww&NR=1]YouTube - Michael Owen Damaging his knee[/ame]

    Le genou droit s'est affaissé vers l'intérieur en partant vers la gauche. Là c'est bizarre, j'ai l'impression (enfin c'est la réalité aussi) que mon n'est plus du tout stable et peut partir dans tous les sens. Heureusement j'ai l'attelle.
     
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Mon grand frère (39 ans) a fait la même y'à pas longtemps et s'en est bien remis.
    Si il est sous surveillance, tout devrait bien se passer.

    :( Sur le coup j'ai cru que c'était tes crampons sur le ballons... Puis quand tu t'es écroulé j'ai compris que c'était pas sa...
    C'est impressionnant en direct live quand même...

    Une blessure de champion quoi ;)... C'est pas Ronaldo (le vrai, pas le cochon homosexuel) qui avait fait la même... 2 fois ?
     
  4. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connaissez vous des personnes vous entourant étant atteintes de la fameuse spondylarthrite ankylosante ?


     
  5. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dyda c'est quand tu le deviens que je change de cardiologue ? je viens de changer et je suis pas fan de celui ci...

    aussi ci quelqu'un veut des renseignement pour tous ce qui a de cardiologie je suis present ;) 18ans 16 opé à coeur ouvert (derniere nov2009) - 4PM - 2 valves (je vais m'arrreter de tout dire car ca pourrait etre long... )
    enfin je m'y connais un petit peut quoi :rolleyes:;)
     
    Dernière édition: 27 Juin 2010
  6. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    T'as le temps :D Elle était en PCEM1 cette année je crois :cool:
    16 opé. à coeur ouvert oh fatch ! :shock:
    T'as quoi exactement ? ( enfin si tu veux en parler sur ce topic hein :wink: )
     
  7. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement y à le temps, mais bon depeche toi dyda d'abord saute des classe j'sais pas :D :p

    il y avait petit un CIV complet un ventricule gauche casi inexistant rajouté à cela un coeur qui battais pas assez vite (environs 8par minute..) et une coortation. enfin pas mal quoi mais bon c'est de famille et y à eu pire dans la famille.

    ouai 16 opé à coeur ouvert, sans rajouté toutes les reprise au bloc et tout quoi et tout les à coter qui ont mal tourner (presque à toutes les opé y à eu des soucis...

    donc bon si certain on des question sur les hospi et /ou comment ce passe tout cela je suis present :D
     
  8. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ptain une CIV :eek: Putain t'en a eu des trucs toi, je pense que c'est héréditaire :???:
     
  9. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est héréditaire, des deux cotés en plus mais bon on s'habitue avec le temps donc bon puis y à pas tellement le choix quoi :D
     
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info : Actualit[QUOTIDIENNE]-20100702-[ACTU-un_pesticide_favorise_l_apparition_de_la_maladie_de_parkinson]
     
  11. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oué j'ai entendu parler de sa :neutral:
     
  12. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par hasard y en a qui se sont deja fait opérer des ligaments??
     
  13. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je ne peux intervenir que pour les ménisques! ;)
     
  14. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci mais je les ai deja fait:D
     
  15. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Opérations des ligament qué pasa ? :confused:
     
  16. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    houla une tres longue histoire qui date de 2005 et qui ce termine (normalement ) avec cette opération !!

    alors y a personne pour me dire comment ça c'est passer pour lui ??
     
  17. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard c'est un cycliste qui ouvre cette discussion :lol:

    Y a du dopage dans l'heure :p
     
  18. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain tu sorts :arrow::D
     
  19. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis infirmière en trauma orthopédie donc si je peux t'aider pas de souci.Tu veux savoir quoi?
     
  20. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut ,en faites je voulasi savoir en generale en combien de temps on peut reprender le taff ,si il ya des douleurs qui peuvent survenir plus tard ...
     

Partager cette page