1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Médecine]

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Gaby-Heinze, 5 Mai 2010.

  1. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    normalement il va te faire un arrét de travail de 6 à 8 semaines ça dépend du chir et du boulot que tu fais
    il te reverra entre temps en consultation

    Et oui il est possible de revoir les douleurs apparaitre plus tard
     
  2. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci ,tu ne connais personne qui a eu la meme intervention,qui pourrait me dire comment c'est passer sa rééducation ?
     
  3. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh si!!!Un très mal qui a du se faire réopérer mais lui il a fait le con à vouloir reprendre le foot très vite!
    Et sinon j'ai un pote qui s'est fait opérer fin juin et ça se passe très bien il a plié le genou très vite à un degré plus important que l'espérér le kiné.Mais je t'en dirai + dans une semaine il est en vacances dans le sud là

    Et sinon si je peux te donner un conseil.T'as le choix entre le faire en anesthésie générale ou en locale.Je te conseille de le faire en local t'aura moins mal au réveil après c'est sur que t'entend tout au bloc donc c'est un peu spé.Moi qui me suis fait opérer du pied je l'ai fait en local et à refaire je refais en local !!

    Voilà si t'as d'autres questions hésite pas
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2010
  4. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    heu je t'ai peut etre pas dit mais moi je me suis fait opérer depuis 1 mois enfait :D

    je suis a 1 mois de kiné ,je plie a 120° au kinetec et 100 a froid et sans douleur
    depuis hier je marche avec une seul canne et je pourrais reconduire dans 10 a 15 jours
     
  5. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non t'as oublié de le préciser :D
     
  6. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'etais pas sur :p
     
  7. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ca y est je passe sur le billard demain matin vers 9h. Ligamentoplastie du lca avec les tendons du quadriceps. Je sors jeudi et je pars direct au centre de reeduc' de valmante jusqu'au 29. Puis 2 mois avec kiné tous les jours...
     
  8. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Tu restes 3 semaines en centre de rééduc ? :shock:
    Tain, "jouez au foot" qu'y disaient...

    Bon courage !
     
  9. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    euh on dit pas "y'a du dopage dans l'air" ???
    ben bon courage wilmar vu le temps de rééducation ça doit pas être une petite opération...
     
  10. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci bonobo, tape ligamentoplastie genou sur google, tu verras en quoi ça consiste. C'est ultra douloureux, je me suis reveillé hier à midi, j'ai souffert le martyre jusqu'à 22h environ, tout en etant abruti par les calmants. Là ça va mieux, mais le moindre mouvement provoque d'intenses douleurs. Au moins l'opération a été un total succés d'après le chirurgien, le ligament était bien complètement rompu, ce qui n'était pas tout à fait sûr aux yeux du chir, contrairement à moi, j'en étais persuadé après le crac énorme que j'avais entendu.
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Wil, bise ;)
     
  12. seiya76

    seiya76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Courage pour ta rééducation , mois j'ai été opéré il ya un mois

    Tu a pris quelle méthode ?

    bon rétablissement
     
  13. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Wil !!
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    demande directe a ton médecin, sa ira plus vite .
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    va a l'hosto, il y a plein de docteurs, qui peuvent te prescrire des truc, reste pas comme un chien sans sont Os A attendre la ration du lendemain .
     
  16. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    A ma connaissance, c'est par l'homéopathie que ça se soigne le mieux :cool:.
     
  17. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Courage Wilmar, j'évite depuis des années une opération des croisés, j'ai du bol je me suis claqué les antérieurs au ski et j'ai réussi à redescendre sur mes skis sans trop de problèmes... Le peu de sport que j'ai pu faire dans ma jeunesse m'a permis de muscler tous les muscles qui tiennent le genou du coup j'arrive à jouer au tennis, squash, faire du ski, foot etc. sans problème depuis des années... Je touche du bois.

    Codebreaker sans être médecin je sais d'expérience que les antihistaminiques sont plus ou moins efficaces en fonction des individus: le Zyrtec, Xyzall ou Aerius ça me fait que dalle en revanche je tourne à la Polaramine depuis des années et j'en suis content. Très efficace en préventif par exemple avant d'aller faire une ballade dans les champs... Depuis le temps que j'en prends je n'ai plus d'effets secondaires (somnolence) en revanche il ne faut pas picoler en même temps...
     
    Dernière édition: 5 Août 2010
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bises Wil'. JE te rappelle demain et je passe asap
     
  19. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Courage Wil! Et surtout grande patience!
     
  20. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Courage à Wilmar
    Pour Code moi perso avant je prenais du Zyrtec et maintenant c'est du cétirizine et c'est tout aussi efficace moi je suis allergique aux frênes
     
    Dernière édition: 5 Août 2010

Partager cette page