1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, merci beaucoup pour le partage !
    Quoi qu'on en pense, l'interview est super intéressante.

Je trouve aussi que c'est plus inquiétant que la bagarre entre Rabiot et Rowe, aussi condamnable soit-elle. Le passage sur le refus des checks médicaux est effarant.

Y'a plus qu'à espérer que le club ait pris la bonne décision.
    Faut vraiment battre le pfc pour gagner une semaine de répits.
    Enfin sauf nouvelle dinguerie dont nous seuls avons le secret.

Dernière édition: 21 Août 2025 à 08:50
    Rabbi et pierrolefou aiment cela.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le level est quand même bien haut là !

Ça va être chaud de faire mieux

À part une démission de RDZ après une contre performance contre le PFC sinon je vois pas là

Dernière édition: 20 Août 2025 à 21:21
    volodiab aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va chercher un titre quand tu n'as pas de cohérence d'équipe...

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ça passe de la même manière dans les autres clubs ?

Benatia sous-entend un manque de sérieux chez certains joueurs. C'est inquiétant quand même si certains n'ont pas encore compris ce que cela représentait et demandait comme effort (en échange d'un salaire conséquent) de jouer à l'Olympique de Marseille.

Seb' aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ne l’ont toujours pas compris avec les sanctions envers Rowe et Rabiot ils peuvent dégager eux aussi.

pierrolefou, Moreno94, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Benatia c'est le gars qu'il nous fallait en vrai. Il communique parfaitement en situation critique, avec son charisme, ses mots, très direct, pas de langue de bois.
    On sent dans son discours l'exigence qu'il veut mettre en place, et qu'il a envers lui-même...

On l'a soupçonné d'être venu profiter au tout début mais il a direct enclenché une mise en place de ce que doit être un grand club.

Je lis aussi des "faut que Pablo retourne directeur sportif et qu'on prenne un vrai président", mais n'importe quoi, complètement à côté de la plaque. Il a été propulsé à 34 ans à ce poste et il a mieux fait que plusieurs prédécesseurs bien plus expérimentés. Donc il a fait des erreurs, j'ai des trucs à lui reprocher certes, il a bien merdé même des fois, mais surtout il a appris, et continue d'apprendre et à cette heure il met sur la touche bon nombre de présidents ayant plus que la cinquantaine. Donc le faire redescendre d'un cran serait un echec complet.

On a une équipe de jeunots qui sont en train de montrer la voie et peut-être réussir là où beaucoup ont échoué, donc faudrait que certains se rangent derrière au lieu de les accabler sans cesse.

Rabbi, Ric 88, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas même si j'ai peu apprécié quelques prises de position assez agressive publiquement. Mehdi est vraiment un top dirigeant et ça fait du bien de l'avoir chez nous, il impose vraiment un truc et avec lui je sent vraiment la volonté de protéger l'institution alors que quand c'était Pablo ça m'avait l'air plus sournois. Je sait que c'est pas prévu qu'il s'éternise chez nous mais Mccourt va devoir le convaincre de s'installer sur la durée, perso j'ai confiance qu'en lui dans l'institution.

Kukrapok13 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC on cherche un latéral gauche de très bon niveau depuis des semaines et là c'est le grec de Liverpool et Emerson de Lyon. Marrant

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tant qu’il pointe pas trop son doigt vers les autres ça passe mieux ! :D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah au début du mercato tu cherches toujours du top niveau.
    A 10 jours de la fin, tu recrutes ce que tu trouves.

Les seuls clubs qui se réjouissent aujourd'hui c'est ceux qui cherchent un milieu de terrain polyvalent et qui voient débarquer sur le marché un Rabiot à seulement 15M€.

Et vu comment se passent les ventes, ce sera probablement 15M€ bonus inclus.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu. Bénatia parlait d'un latéral de haut niveau.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est de voir Rabiot dégagé comme un malpropre (malgré ce qu'en dit Benatia) à la première vraie grosse connerie. Soit disant pour des histoires d'exemplarité, d'image, etc... Dans ce cas, comment on explique que Longoria soit encore en poste après son gigantesque pétage de plomb ?

On pardonne à Longoria mais pas au joueur le plus régulier de la saison écoulée ? On ne pardonne pas au joueur à qui soit disant on était prêt à offrir le plus gros contrat de l'histoire du club ? Ca n'a pas beaucoup de sens...

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si j'ai bien lu. Sur la somme du transfert un important % sera pour le clan Rabiot.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutien total a Mehdi , qui a raison de sanctionner Veronique et son fils .

C'est dommage car Adrien c'est un top joueur

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé le moment où il a frappé qqun, s'est foutu qu'un autre fasse un malaise, n'a pas écouté McCourt lui ordonnant de s'arrêter, a recommencé à péter un câble 10 minutes plus tard avant de ne.. pas s'excuser.

Quand t'as qqun dans le nez hein..

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le kiffer merde, espèce de brise trip!

kaiser sauzee aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je dis c'est après le mea culpa de Longoria, on s'est tous dit il a merdé, il va payer avec une grosse sanction (qu'il a eue) et on va passer à autre chose.

Je trouverais pas dingue que l'on tienne ce raisonnement avec Rabiot.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Seb', post: 9418761
    On pardonne à Longoria mais pas au joueur le plus régulier de la saison écoulée ? On ne pardonne pas au joueur à qui soit disant on était prêt à offrir le plus gros contrat de l'histoire du club ? Ca n'a pas beaucoup de sens...[/QUOTE]
    Longoria il est l'institution c'est le president. Un joueur c'est qu'un contractuelle qui vient faire sa pige puis repartir. C'est pas comparable. Que le président fasse une sortie de route c'est regrettable mais l'équipe première est pas dans l'équation. La c'est le leader de l'équipe qui n'écoute ni président ni coach ni DS, ça te tue un vestiaire si tu laisse passer ça et ça envoie des mauvais signaux a ceux qui arriveront dans le futur en se disant j'y vais un an a fond et après je me la coule l'année suivante en Provence tout frais payés, supplément j'ai un bon background, je parle pas français et je sait crier fort, je peux devenir un leader qui peut mettre la misère aux autres quand je veut.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est déjà parti.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir trouver un club déjà.

Je n'exclus pas que tout le monde retrouve ses esprits et comprenne que ce n'est dans l'intérêt de personne de perdre un tel joueur à 10 jours de la fin du mercato.

Partager cette page