1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le board annonce une décision. Bonne sûrement mauvaise mais il doit si tenir. Tu donnes quel message aux autres dans le cas contraire.

2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout passe en terme de com’ aujourd’hui… Elon musk qui fait un salut nazi, les frasques de Donald Trump, etc etc…
    Lundi prochain tu as une conf de presse avec Rabiot et Rowe cote a cote qui s’excuse au club, aux supporters et aux coequipiers, avec Longoria ensuite qui t explique qu ils decident de les re integrer mais que ç m arrivera plus. Quelques personnes parleront mais ça passera crème.

Le seul truc c est qu il faut pas perdre ton vestiaire.

3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans notre malheur ça permettra peut-être de rééquilibrer le fonctionnement du milieu suivant le joueur recruté. Car malgré tout le talent et l’apport de Rabiot, on ne peut pas dire que notre milieu fonctionnait bien.

WhySoSerious et AUDOISAXAT aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu es décideur. Une fois la décision prise elle s'applique.
    C'est comme si tu punis ton gamin de sortie et que 10 minutes après tu le laisses retrouver sa bande. Quel effet sur tes autres enfants à l'avenir

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a tué personne, il y a toujours moyen de s'arranger intelligemment. Encore une fois, on parle d'un joueur qui est très sérieux et très important sur le terrain. En plus de ça, toutes les sources confirment plus ou moins le déroulé:
    - Rulli et Rowe étaient en train de se chauffer et Rabiot les a séparés. Ca s'est bousculé dans tous les sens mais ça s'est calmé.
    - C'est dans un second temps que Rowe est revenu et là il a agressé Rabiot et la grosse bagarre a eu lieu, avec intervention de la sécurité du groupe.

Ca semble se confirmer comme ça et ça pourrait clairement justifier que Rabiot se prenne une grosse amende, une sorte de TIG auprès des équipes de jeunes mais pas un transfert qui pénaliserait aussi le club au final.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A chacun sa vision. Mais je serai hyper déçu d'un revirement. Surtout de Bénatia.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça colle bien avec la prestation contre Rennes ce manque de sérieux , le pauvre RDZ si il doit à chaque à fois parler de c... où de burnes pour que les gars mettent les ingrédients nécessaire on va pas faire grand chose en C1 encore...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a droit à une seconde chance, dans ce genre de situations où les faits ne sont pas d'une gravité gigantesque non plus.

Et qu'on arrête avec "ils se battaient pendant qu'un minot faisait un malaise". Le minot était pas en pleine crise d'épilepsie en train d'avaler sa langue non plus. Il avait un peu la tête qui tournait après un malaise vagal...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Benatia :

"À l’OM, une fois qu'on a fait les choses, on se sent arrivé. Le pouvoir, ça y’est, ça devient la politique du joueur, ils deviennent plus importants que tout. Mais malheureusement, pendant qu'il y aura Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi, on a l'ordre du Big Boss, de M.McCourt, de ne pas agir de cette manière-là. Il y’en a à qui ca va plaire, il y en a à qui ça ne plaira pas. C'est comme ça."

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La version de Molina c'est qu'effectivement Rabiot est venu séparer Rulli et Rowe mais c'est lui ensuite qui aurait porté le premier coup à Rowe et ça a dégénéré avec Bakola qui a fait un malaise vagal au milieu. Ça s'est calmé ensuite, puis Rowe est effectivement revenu à la charge en frappant Rabiot par derrière et ça a dégénéré à nouveau. Après difficile à dire précisément.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas des circonstances de l'affaire RR. Violence inouïe. Le jeune au sol. Blablabla.

Je dis juste quand tu es le board d'un grand club si tu parles , tu fais ce que tu as annoncé en public

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme quand tu dis dans un entretien sur canal+ que tu pars sur un projet de plusieurs saisons avec Gattuso pour le virer même pas 2 jours après ?

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, ça ne s'est pas bousculé dans tous les sens, c'est Rabiot qui a frappé Rowe en pleine poire.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Là tu compares ce qui ne l'est pas à mon point de vu. Gattuso c'est intra OM. L'affaire RR c'est international et cela touche au fonctionnement profond du club.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cite juste un exemple où le club communique officiellement quelque chose et fait autre chose. Benatia qui s'exprime sur canal, c'est de la communication officielle, ces entretiens sont préparés, vraisemblablement visonnés par le club avant diffusion et donc tout ce qui est dit engage le club.

Donc c'est un exemple qui montre que personne ne va mourir si le club dit une chose et fait le contraire 2 jours après. Ca fait éventuellement parler quelques médias pendant 2/3 jours mais après ça se tasse très vite.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que des répercussions au sein du club. L'attitude des autres joueurs qui semblent déjà se la jouer.
    Je m'en tape des médias on y est habitué

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la menace de "on te fout sur la liste des transferts si tu fais le con", elle va marcher pendant 10 jours encore. Parce qu'après, le club fera quoi? Il mettra le joueur dans le loft jusqu'en décembre, le mec passera 3 mois au chaud, payé à rien faire. Je suis pas sûr que ça les effraie beaucoup, on l'a vu avec MBemba.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question de la provence...

Une "violence inouie" ça laisse des traces logiquement.

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia m'a semblé avoir beaucoup de retenue quand il évoque la bagarre (il le dit d'ailleurs). C'est possible aussi qu'au-delà de ça, Rabiot ait dépassé les bornes en insultant un membre du staff, ou le club, mais que Benatia ne veut pas le faire fuiter pour éviter d'entrer en guerre avec le clan Rabiot.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas en décembre non plus

Partager cette page