Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste 5 jours de mercato pour vendre presque 10 joueurs et en acheter au moins 5 tout en allant à Lyon dimanche ?
     
  2. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oublie Lyon ce match on va y aller avec un ou deux joueur en plus c est tout .
    Vendre 10 joueur ça va être compliqué mais faut juste réussir à faire partir ounahi maupay et harit. Je pense qu ils vont tous partir sauf harit a mon avis .
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant la fin de la saison. Plusieurs joueurs de haut niveau étaient ok pour venir à l'OM.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au 1er aout, tout était parfait. Et puis.. à croire qu'il a pris trois semaines de vacances.:(
    Mais bon, il y a encore moyen de faire un bon mercato.
     
    Seb' et Kukrapok13 aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Ca a parlé tout l'été de Laporte pour faire CJ au final.
    - On a vendu Merlin et Rongier avant même de boucler les recrues.
    - Rowe est vendu, Traoré arrive, sans que la plus-value sportive soit évidente.
    - Il galérait déjà à trouver un milieu et vu que le cas Rabiot a été mal géré, il en faut peut-être deux maintenant.

    Alors que la fin du mercato approche, l'effectif est bancal avec une défense qui fait vraiment pitié, même avec Medina présent. Les solutions de rechange dans l'axe font de la peine et les latéraux, même les titulaires, donnent pas franchement l'impression d'avoir le niveau LdC.

    Donc Aubameyang, peut-être Paixao quand il jouera et garder Greenwood en attaque c'est bien gentil mais ça manque clairement de lien milieu/attaque, ça manque de joueur de top niveau en défense et Greenwooc n'a même pas de doublure sérieuse (celui qui dit Weah se prend une gifle).

    Bref, y a du boulot pour transformer un mercato très moyen en bon mercato encourageant pour la suite de la saison. La nouvelle partie de foot manager géante, t'as pas forcément envie de la sauvegarder.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il sauvegarde pas, il recommence à chaque fois pabliquito, tout changer tous les 6 mois...
     
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Belge fera office de roux de secours pour remplacer Rongier numériquement.

    Reste à remplacer Rabiot s'il part...
     
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait partir Rongier et Rabiot pour Vermeeren et Traoré …
    On voulait un défenseur central en priorité, le 31 août il est tjrs pas là , pareil pour le latéral gauche ….
    L’ailier gauche est arrivé blessé ( on le savait )
    Le mauvais début de saison pr moi est pr LUI
     
  9. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recrutement tardif confiance entamée et en on va enchanter madrid et paris pourvu qu’on en prenne moins de 10 en deux matches
    Quel gestion catastrophique, quel manque d’anticipation
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J-5 pour dégraisser en Belgique
    J-9 pour dégraisser en Russie, Turquie ou Grèce
    Et puis après, prolongation de Nadir.

    Tu dormiras quand tu seras mort !
     
    Seb' aime votre message.
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Cest pas lui qui fait tous ces mouvements c'est Longoria tu suis pas.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, si on arrive à sortir et gagner qq millions sur Harit et Maupay.. ça peut même être l'intendant, je m'en moquerais éperdument.
     
    sentenza_be et tommy aiment cela.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à Mr Benatia avoir Aguerd/Pavard c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux à Marseille. C'est meilleur que le Real Madrid par exemple Rudiger/Ansencio et y a très peu de clubs qui ont une meilleure charnière ça se compte sur les doigts d'une seul main. C'est la seule partie ou on jeu égal avec les clubs de ldc.

    Là ou on a une marge de progression importante c'est au milieu pas convaincu que Kondogbia/Nadir/Arthur/O'riley/Hojberg/Garcia ce soit niveau ldc.

    Après sur le marché actuel c'est difficile d'avoir des tops joueurs actuellement mais y avait peut-être moyen d'aller sur Betancur, Rovella, Timber, Florentino, Ceballos, Xhaka, Andrey Santos, Orkun Kokçu, Gabriel Sara, Kovacic, Tolisso, Milinkovic-Savic, Goretzka ou Anguissa. Certains vont dire que c'est abusé mais vous n'avez pas d'ambition. Avec Benatia ce sont des noms qui sont possibles faut juste trouver la bonne fenêtre, le bon timing selon une fin de contrat proche, un événement, la volonté du joueur de quitter le club etc...

    Ils ont tous la particularité d'avoir un gros salaire, pour le moment sur les jeunes j'ai du mal à déceler un talent 20/23 ans qui va tout exploser et dont l'OM doit absolument se positionner.
     

Partager cette page