Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le trophée des champions devrait avoir lieu en fin de saison. Si le but c'est de faire s'opposer deux champions faut pas attendre la saison suivante et les changements d'effectif

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il l'a dit qu'il a une mission. Il s'éternisera pas, mais nous abandonnera pas avant l'heure

3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à espérer qu'il soit déjà au taf pour recruter 1 (ou 2) attaquants.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de discuter avec ton coach, de lui faire bouffer des heures de vidéos sur le jeu de m***e produit par son équipe depuis plusieurs semaines. D'arrêter aussi de traiter les joueurs en fonction de leur CV (Hojbjerg, Pavard vs Garcia, Vermeeren).

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord en partie mais Ulysse Garcia est nul. Y a aucun entraîneur au monde qui mettrait pavard sur le banc pour Ulysse Garcia . A part peut être Luis Fernandez avec son alioune Toure titulaire à la place de Ronaldinho.:D

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard et Garcia n'ont pas le même poste. Ce que je veux dire par là, c'est que De Zerbi ne laisse pas le droit à l'erreur à certains joueurs alors que pour d'autres, il leur pardonne tout.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’il arrête de changer de système de jeu à chaque match

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a vraiment énoncé cela c'est une sacrée pique

IMG_20251107_121443.jpg

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dans la même veine que les critiques récurrentes de deZerbi sur la peur de tenter des passes, d'accepter le déséquilibre, la prise de risque.
    Après, ça fonctionne ou pas, mais c'est ce que sa tactique demande.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de mal à croire DZB

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Pavard s est boîte sur une semaine . Ulysse Garcia ça fait 2 ans et demi qu il est au club et qu on sait que c est un joueur moyen .

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton post

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est assez simple a comprendre . Il parle de gestion et de passe droit en prenant l exemple des deux joueur . C est incomparable pour moi les deux . Que ce soit leur carrière leur niveau et leur situation au club.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ric 88 et setonaikai aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/AJac13/status/1989282641632518394

Après L'Equipe voilà que notre ami Alexandre Jacquin de La Provence écrit à son tour un article à charge sur Benatia parce qu'un directeur du football qui impose sa philosophie, insuffle son exigence et son éthique de travail et bah c'est pas bien.

Le club leur doit du pognon à ces co**ards ou quoi ?

setonaikai aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est une dinguerie la presse quand même. Sportive ou non. Il faudrait quand même un jour différencier un journaliste d'un éditorialiste. C'est essentiel car un éditorialiste ne fait que donner un avis sans lequel il présente des faits ou malheureux les triture pour les faire rentrer dans théorie.

Dans ce cas présent c'est encore pire car il y a un contentieux entre ce journal et l'OM. Donc le "journaliste" attaque n'importe comment la personne la plus compétente du club depuis quelques tps maintenant avec des arguments non pas de fond mais de forme. La bassesse

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page