1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très convaincu par ses itw.

2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, sur le palmarès il est indiscutable...

Mais sur le football pratiqué et sur le plan humain , un cauchemar.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir choisi RMC et en plus de l'avoir fait à leur radio.
    la mm connerie que Pablo, tu vois les pièges de ces connards venir avec leur gros sabot sur l'arbitrage... la mm avec le comique raté supporter du PQSG qui se pointe pour se le faire en fin d'interview.
    les gens de cette radio manquent de respect à l'OM trop souvent, on devrait mm pas leur donner l'heure!

Justin Bibé, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 20 minutes, j'ai compris que j'allais perdre 2h de ma vie... j'ai bien fait d'arrêter et de lire le résumé de ses 2h de parlotes en 4 posts twitter ce matin.
    Caricatural à souhait le Medhi, aucune de ses réponses n'a surpris... Aucune des questions non plus d'ailleurs.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je vous trouve dur messieurs.

Ou peut-être que j'ai perdu toute objectivité le concernant mais j'en suis à la moitié de son interview et j'adore son discours. Je valide l'immense majorité de ce qu'il dit. Je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord mais moi je le suis totalement avec lui.
    Je viens de m'arrêter quand on lui parle stabilité du mercato et sa réponse claire et cash "y a pas de temps à l'OM et moi je n'en veux pas non plus. Si on ne fait pas deuxième je ne serais pas venu a Miami en costard pour parler à Mc court. Je serai parti." Peut-être qu'il pipotte mais moi je le crois.
    J'adore déjà l'immense travail qu'il a fourni depuis deux ans. J'adore son investissement énorme. Peut-être que certains se rendront compte de son apport quand il sera parti et que nous aurons toutes les peines du monde à trouver aussi bien. Parce que des gars bons dans son taff il y en a. Mais des gars bons capable de fairE leur taff aussi bien dans le contexte marseillais, il y en a très peu.
    Bref. Hâte d'écouter la suite.

Rabbi, Heraut l’asticot, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de regarder même si l'entretien semble assez long et qu'il va donc falloir écouter les mecs de l'After que je supporte plus beaucoup.

Par contre j'ai vu la séquence avec Cazarre. Benatia est à deux doigts de se lever pour aller le démarrer ce guignol.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous vous attendiez a quoi en fait ? Qu'il dise qui il va signer cet hiver ? Qui il veut faire partir pour être sûr que le joueur lâchera ? Qu'il vise le titre pour mettre une pression inutile au groupe ?

Massilia1313 aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview est intéressante à regarder, mais c'est plutôt sur le mercato d'hiver que je l'attends :
    - le milieu est très loin de répondre aux attentes (O'Riley, Gomes, Kondogbia)
    - il nous faut absolument 1 attaquant (au moins)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est conscient des manques de l'effectif et des postes à renforcer. Mais comme ça a été dit plus haut ce serait complètement crétin de trop en dévoiler aujourd'hui:
    - Tu balances publiquement les profils que tu cherches, les prix vont automatiquement grimper
    - Tu balances les profils que tu cherches, tu fais comprendre aux joueurs occupant ces postes que dans ta tête, ils sont déjà partis. C'est le meilleur moyen d'avoir des joueurs pas concernés en plus de pas être suffisamment performants

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il répondra présent pour le mercato mais je nous vois pas aller chercher un top attaquant pour 3 ou 4 matchs sans Aubam et Gouiri. Un jeune ou un prêt.

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon moi j'ai bien apprécié son intervention di ce n'est que ces catins de RMC me sortent par les yeux

tatounet51 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment voir un ArG arriver parce que Garcia est pas gentil mais ça devrait pas être insurmontable de trouver un joueur meilleur, même pour le banc. Donc je dirais:
    - Un ArG et idéalement un départ de Garcia
    - Un départ de Gom n'y arrive pas du tout. Et l'avantage pour lui c'est que l'OM ne sera pas trop gourmand pour un joueur qui est arrivé libre
    - Un meneur de jeu
    - Un attaquant qui permettrait au coach d'avoir plus souvent 2 attaquants, parce qu'on ne sait pas comment reviendra Gouiri

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Après, on sait que le mercato hivernal est encore plus compliqué que le mercato estival.
    Les prix sont gonflés et les choix sont très limités. J'espère qu'on sera capables de faire 1 ou 2 bons coups (et si possible dégager certains boulets qui nous coutent les yeux de la tête). 1 bon milieu + 1 bon attaquant en prêt, ce serait déjà très bien.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si par miracle on arrive à dégager Kondogbia, on aura clairement plus de moyens pour se renforcer.
    Et si en plus on gagne en Belgique, là encore, on peut envisager des moyens supplémentaires grâce à la LdC.

Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avec le retour de Médina, est ce vraiment nécessaire de prendre un autre ARG ?

Sachant que Weah et Murillo peuvent dépanner .. les blessures nous ont beaucoup pénalise sur les profils polyvalents. Je ne toucherai pas du tout à la ligne défensive sauf grosse blessure d'ici là.

Par contre au milieu et en attaque, il y a des choses a faire :
    - un milieu plus défensif que Vermeeren/O'Riley
    - un MO/Ailier droit - un profil à la Tomas Muller idéalement mais c'est très rare.

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, j'oubliais le plus important : recruter un marabout, un sorcier, un magicien, une fée :
    - pour que les blessés reviennent
    - pour qu'on n'ait pas encore plus de blessés avec la CAN

Mehdi, on compte sur toi.
    :D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache je l'avais oublié celui-là :eek::eek::eek:
    Au temps pour moi :oops:

Ca va être difficile au milieu mais je suis d'accord, il faut une recrue.

Après il faudra voir comment ça évolue Traoré... Paixao va pas pouvoir enchainer comme ça à l'infini.

18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais on est certain de son retour dans les 2 prochains mois ?

C'est pour lui, Aguerd et Traoré que j'ai le plus de doute.

Virer Gomes de Kondo serait un miracle j'en ai bien peur :eek:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et un conciliateur pour retrouver la paix sur le topic De Zerbi :D

Kukrapok13 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je considère un élément offensif supplémentaire malgré le retour de Traore. Car d'ici qu'il revienne en forme avec du rythme... Sans oublier les risques de blessures.

Idéalement tu sors Maupay pour faire rentrer un nouvel élément offensif.

Et au milieu, tu sors soit Gomes/Nadir/O'Riley pour un milieu plus défensif. O'Riley peu probable, Kondogbia aussi. Perso Gomes je lui laisse encore jusqu'à fin janvier. (Un peu comme brassier). Nadir devient donc le joueur a sortir au milieu.

Maupay OUT - un offensif polyvalent IN
    Nadir/Gomes OUT - un milieu plus défensif IN

Partager cette page