1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Soi-disant il y aurait plus de fuite avec lui dans la presse
     
    Poutre aime votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Très probablement.
    Et ?
    C'est plus sa place que dans le club. Si le gars dénonce des faits gravissimes, de quelque nature que ce soit, je comprendrai l'anonymat nécessaire au lanceur d'alerte.

    Mais là il dit des trucs qui n'ont pour but que de mettre un peu plus le bordel dans un moment où nous n'en avons pas besoin. En disant en plus des phrases creuses alors que quand dans une entreprise tu n'es pas obligé de jouer à chatbite tous les jours pour t'entendre de façon pro avec tes collègues. Ce genre de propos, dont la reprise par un journaliste me debecte autant, je les trouve juste bons à bien attiser un feu malsain.
    Sans même parler des gars dans le club qui vont passer un temps inutile à se demander quel déchet de leur entourage a pu sortir cela.
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois qu'un article avec des c'est quelqu'un qui m'a avoué. Un ex employé qui a.
    Le journalisme à ce niveau c'est juste la possibilité pour un raté de déverser sa bile.
     
  4. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je lis souvent que c'est difficile à l'om à cause du contexte marseillais, la pression y est trop forte. or j'ai l'impression que c'est nous mêmes qui nous mettons la pression. avec tous ces licenciements ou départs pour des raisons peu claires, l'ambiance doit être délétère.
    il faudra peut être un jour avoir un président plus rassembleur qui puisse maintenir un climat plus apaisé. il est possible qu'il y ait une forme de paranoia.
    ensuite la pression extérieure, je vois plus les médias que nos propres supporters qui cette saison sont exemplaires, à part les fumis.
    est-il possible de ne pas tenir compte de ce que les médias colportent ? oui, je le pense.
     
    pierrolefou aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas tenir compte de ce que les médias colportent tant le mot media englobe tout maintenant : des journaux classiques Aux radios, mais aussi les réseaux sociaux, les blogs. Forcément à un moment tu te retrouves à prendre en considération un de ces éléments. Et plus embêtant, les algorithmes te renvoient presque uniquement vers l'opinion que tu sembles choisir et tu as vite fait de t'enfermer dans une opinion car tu n'as le point de vue contraire. Et même quand il arrive tu le rejettes directement par facilité.

    Ce que je trouve intéressant sur un forum et particulièrement celui-ci ce sont justement les avis contraires.
    Bon parfois cela en devient trop personnel et inutilement agressif mais moi qui ne parviens pas à avoir un jugement définitif sur Roberto par exemple, j'aime bien lire des avis tranchés contradictoires dessus. C'est déstabilisant mais vraiment intéressant. J'aime bien quand ça parle tactique par exemple : persuadé qu'il faudrait un 6 à l'ancienne dans cet effectif, j'aime bien lire les avis qui expliquent pourquoi selon eux il ne rentrerait pas dans la tactique globale choisie par Roberto.

    Mais cette réflexion ambivalente ne va pas avec ceux qui balancent des saletés par médias complices et curieusement peu bienveillants et le tout anonymement
     
    euthymènes et Filoucelli aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours existé des mecs qui font fuiter des infos, que ce soit par l'intermédiaire du staff ou des joueurs...
     
    mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  7. LaRaison

    LaRaison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut trés bien faire Benzema :oops:
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégage avant de signer ce nouveau grabataire d'Abdelli.
     
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même dans un club aseptisé comme Monaco, y'a des fuites de partout.
    Alors dans un club ultra-médiatisé et ultra-suivi comme l'OM...
    Des fois, ça donne vraiment l'impression que certains dirigeants, certains joueurs ont signé chez nous sans vraiment savoir (comprendre ?) ce qu'est l'OM, ce que ça représente, avec tous les excès qui vont avec.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas une raison pour signer Abdelli
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs sont nuls
    Roberto a fait de super changements
     
  12. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant d'argent perdu depuis son arrivée
     
    walidbena aime votre message.
  13. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et une speciale dedicasse a toutes les grandes gueules du forum qui critiquaient/insultaient, l été dernier, lorsqu on avait le malheur de douter de la politique du club.
    Quand on travaille mal on le paye et c’est ce qui nous arrive.
    Benatia et Longoria ne sont pas au niveau et pas suffisamment calibrés pour être à la direction d une enterprise de 300m€ de CA. De Zerbi est un clown comme coach, feneant et mediocre. Pas pour l exigence du haut niveau.
    Ces 3 clowns me font detester le club et ce qu il devient. Je n arrive plus a voir un match tellement je deteste l équipe (coach et dirigeants inclus).
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  15. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà je me méfie de lui, car même si c’est un mec de ma ville je rappel que le club a fallit couler sa carrière. Bref s’il connaît le foot il ne faut pas prendre Abdelli . Fait partir Gomes et vermaleen tu casses le prêt de toute façon l’entraîneur l’a tué. Va chercher un 6/8 Kevin danois , avom .
    Impose à l’entraîneur de passer en 4-3-3
    Et achète u attaquant.
    Gouri c’est bon c’est fini le club med om il n’a pas le niveau et aubameyang laisse le partir par dinignité.
     

Partager cette page