Medhi BENATIA - En préavis

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso, des le depart de rabiot j'ai dit que c'etait infame.....:cool:

Par contre, honnetement je ne pensais pas a ce point

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est pas avec ta mémoire que tu as un souci, mais avec la compréhension du français. Au temps pour moi.
    Je vais reformuler. Donc ça...

... ça veut dire que c'est les fanboys qui se paluchaient beaucoup. Pas la majorité du forum. Il n'y a donc aucune contradiction avec ce que j'écrivais juste avant. Je me doute bien que tu ne vas pas aller jeter un œil sur les archives. De toute façon, tu ne comprends que ce que tu veux (peux), quitte à oblitérer la réalité.
    :rolleyes:

En attendant, cette saison a tellement été bien construite que ça fait un moment qu'on a sécurisé la 2ème place.
    Notre trio de dirigeants n'a pas du tout démissionné (avec un lag pour un d'entre eux) et on se projette déjà sur la saison prochaine. Tout va bien ! En tout cas dans votre univers parallèle.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut remercier Pablo pour ça, d'avoir dégagé le meilleur joueur de l'effectif.

Tout ça pour en prendre 2 médiocres à sa place.

Poutre, euthymènes et Napoli93 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais arrêter un peu avec tes histoires à la con de fanboys.

Si pour toi tous ceux qui ont trouvé le mercato réussi sont des fan boys de Benatia, de Longoria et de RDZ c'est que t'as rien compris au film.

Sinon je vois pas bien le rapport entre le jugement qu'on a fait de l'effectif une fois le mercato terminé et la place à laquelle on va finir. Des trains qui n'arrivent pas à l'heure c'est tous les ans que ça se produit dans le foot. Après y'a des cas comme toi qui sont irrécupérables car jamais contents en fait. La saison dernière on a terminé second et t'as passé les 10 mois de compétition à pleurer H24 sur la qualité de jeu alors que tu comprends rien au ballon.

dadatibo aime votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, pareil. C'était encore rattrapable surtout, d'ailleurs l'accumulation de noms entrants nous laissaient quand même début septembre plutôt positifs sur la qualité de l'effectif, puis tout s'est écroulé comme un pauvre chateau de carte. Il doit y avoir beaucoup de facteurs que nous simples supporters on ne connait ou ne maitrisons pas, mais cet effondrement collectif en quelques semaines début 2026 il sent pas véritablement la pure logique. On va pas parler de malédiction dès la première journée de cette saison 25/26 mais durant des mois ensuite il s'est sans doute passé une multitude de choses au quotidien dans ce groupe, entre tensions internes au niveau de la direction, choix chelous pour l'effectif, guerres d'égos dans le vestiaire, coach limite dingo et rigide à mort sur son concept du foot, à la communication défaillante et qui a perdu d'ailleurs son vestiaire, etc etc. Il est temps que cette triste saison 25/26 se termine, plus que (encore !) 6 matchs. Le plus compliqué maintenant est de savoir mais est ce qu'on va pouvoir enfin se redresser et faire une bonne saison prochaine ; l'espoir faisant vivre, surtout quand t'es supporter de l'OM, il nous reste que l'espoir, je reste optimiste, mais il y a du taf...

euthymènes aime votre message.
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfiez-vous de Lorient.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est complètement trompé sur le choix des joueurs cadres de l'effectif et sur la confiance aveugle qu'il a accordé aux entraîneurs qu'il a choisi (De Zerbi et Beye).

Ces cadres qui devaient te faire passer un cap mais qui se loupent sur :

- La finale du Trophée des Champions contre Paris.

- La défaite 3-0 contre Bruges.

- L'humiliation contre Paris en championnat au match retour.

- L'élimination en Coupe de France.

Balerdi, Pavard, Emerson, Hojbjerg et Aubameyang ont été d'énormes déceptions qui nous ont fait perdre ces matchs là.

Les mauvais choix de De Zerbi et Beye ont grandement contribué à ces échecs.

mistral gagnant aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match là bas sera très compliqué

Omaucoeur7 et RedDevil22 aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, on peut se méfier d'absolument tout le monde !

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A commencer par nos propres joueurs, c'est ça le plus inquiétant et triste....

Napoli93 et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis arrivé au point où je pourrais accepter de finir à la 4ᵉ place. Cette équipe est mentalement épuisante il suffit de terminer la saison et de passer à autre chose avec ce faux projet.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi lâche que De Zerbi.

mistral gagnant et tatounet51 aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et autant Bandit que Anigo

mistral gagnant aime votre message.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu au téléphone sur ce match peut-être quand jsuis parti aux chiottes ?

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'une groupie qui se paluche non stop sur le nain, sur yamal et sur pipe guardiola c'est gênant ce conseil. "Fais ce que je dis, pas ce que fais ou mes principes ne s'appliquent qu'aux autres", la vie selon @jesaistout88 :cool:

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment as-tu pu laissser passer Elie Kroupi Jr alors que nos relations avec Lorient sont excellentes …

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté par un club anglais qui a le même actionnaire que Lorient. Ce qui explique son prix bas. Mais avant de la savoir, je pensais comme toi

Ric 88 aime votre message.
  18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu lui accorde trop de responsabilité. Si je te lis, j'ai l'impression que c'est lui qui gère le premier contact avec le joueur, mais aussi les négociations de transfert, le salaire, et c'est lui aussi qui signe et débloque les virements.
    Si je te suis, il est responsable de tout.

Ca aurait été plus crédible si tu avais aussi indiqué les responsabilités du président que tu estimes trahi. Il n'a pas eu son mot à dire ? Lui qui a toujours eu des avis tranchés sur les joueurs ? Qui a un oeil averti sur les recrues ? Lui qui est le garant du budget et des finances du club ?
    Ca aurait été plus crédible si tu avais aussi indiqué les responsabilités du coach. C'est pas lui qui indiquait venir de la rue et n'avoir jamais vu une altercation entre Rowe et Rabiot de toute sa carrière ? Tu crois que si DZ avait voulu garder Rongier, le gros nul de Benatia l'aurait vendu comme un criminel ? DZ n'avait aucun mot à dire sur les venues et les départs ? C'était 100% MB ?

Je ne dis pas qu'il est sans reproches, je dis que sans lui des gars comme par exemple Rabiot, Hoijberg ou Aguerd ne viennent pas. Et Aguerd, sans ces soucis physiques, sans son spleen depuis le retour de la CAN a été un joueur brillant. Rabiot je n'ai pas besoin de préciser. Et Hoijberg sa première saison est bonne elle aussi. Ce genre de joueur ne regarde même pas notre club, qui plus est sans LDC.

Méfie toi des joueurs que tu estimes "moisis". Il pourrait te donner tort à l'image d'un Saar ou d'un Ndiaye. Et tu reviendras m'expliquer que le choix de ces joueurs était nul.

Ce DS est le meilleur qu'on a eu depuis des décennies. Avec ses qualités et ses défauts. Je le préfère largement à Anigo, Gunter ou Zubizarreta.

Si tu veux faire un autre bilan de nos DS, je te laisse analyser le passage du trahi Longoria et Friio. Il y aurait surement beaucoup à dire.

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Benatia est le meilleur DS depuis des décennies, ça veut dire depuis au moins 30/40 ans... Bref depuis l'époque Tapie. Tu te rends compte de ce que tu dis ??
    Depuis l'été 2025, il y a eu une seule bonne recrue, une seul. Et ce serait le meilleur DS qu'on a eu depuis 30/40 ans... ce qu'il ne faut pas lire. Mais quand Longoria gérait seul, c'était largement mieux... Et je dis juste mieux hein, pas parfait qu'on soit d'accord. Comme DS, Longoria a été infiniment meilleur que Benatia.
    Après, que dire à qqun qui défend le recrutement d'aguerd qui est juste l'archétype du recrutement débile.

Je ne dis pas qu'il est seul, Longoria a des torts... Celui de lui avoir fait confiance et de lui avoir donné autant de pouvoirs notamment.

Quant à remettre en cause les moyens à sa disposition... Quand tu as eu 100M pour 4 joueurs, tu as au moins la décence de la fermer !

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai affaire à un génie. QI élevé.

Les décennies ca commence à 2. 2005 c'est José Anigo. Nous sommes en ?.....oui t'as trouvé tout seul : 2026. je te laisse compter sur tes doigts.

En ce qui concerne ton assertion concernant les recrues depuis 2025, je vais m'arrêter la. Je ne veux pas te ridiculiser parce que j'ai un peu de miséricorde pour les gens comme toi. Chacun pourra aller vérifier les recrues depuis l'été 2025 et accessoirement les comparer aux pépites de 2022/23/24.

Salut l'artiste !

Partager cette page