1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’ils n’ont même pas accès aux chiottes, sont obligés d’aller pisser derrière le cyprès les pauvres.

Dernière édition: 9 Août 2024
    Kirua59 aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c est la même direction qui a mis les 550000€ à Veretout Idem pour Kondogbia ou Blanco etc etc etc

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand professionnel mehdi Benatia!

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne se rend pas compte du travail qu'il fait. Gros respect Mehdi et surtout continue et tente des choses impossible au culot. Tu as mit la barre très haute mon gars :)

nicky3d, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il parle cash. Il dézingue les joueurs de la saison dernière avec raison. Il veut une équipe avec du caractère. Il a la mentalité pour être dirigeant dans ce club, rien à voir avec le lisse et secret Ribalta.

Jawad, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais extrêmement dubitatif à son arrivée, et j'avais simplement tort.

nicky3d, lagarrigue, florianpitt et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à ton honneur de le reconnaitre !

On pouvait tous être dubitatifs par ailleurs, on partait dans l'inconnu. Force est de constaté que l'homme a une stature, il murmure à l'oreille des joueurs, il a un discours qui plait, un réseaux sérieux et une méthode qui semble être très efficace. Et puis, il a une vision et une analyse lucide, exigeante et sans faux-semblants et franchement, c'est hyper rassurant.

Sami-OM181 et pierrolefou aiment cela.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé sa vision de la mentalité que doivent avoir les jeunes. Respect du club, respect de l'institution mais quand tu rentres sur le terrain il n'y a plus de respect tu dois gagner ta place. Je kiffe ce genre de discours. Longoria après avoir fait du bon a fait vraiment de la merde qui nous fait finir 8e puis il embauche des gens compétents qui aiment le club.

Pour moi ça doit être deux critères indissociables pour embaucher des gens. Regarde Abardonado, je pense que c'est le gars qui ne montera pas plus haut que le staff du coach mais qu'il fera le job 100 fois mieux à l'OM qu'ailleurs.

EDIT: en gros des gens pour qui ce n'est pas juste un taff, mais une passion qui rémunère.

pierrolefou et Pharell13 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir cette vidéo !
    Je n’avais aucun avis sur lui. Plutôt circonspect après ses phrases sur Clauss.
    Punaise!! Le travail de fou qu’il fait en réalité. Et je trouve qu’il a un discours intelligent avec du recul et une vraie connaissance du club.

Mais j’ai aussi un ressenti en l’écoutant parler : tu sens que si tu triches avec lui, si tu n’es pas honnête quand tu lui déclares quelque chose les yeux dana les yeux il peut vriller tres tres vite.
    :D

Et j’ai adoré son passage sur la demi à Bergame. Tellement mais tellement raison.

Je commence à apprécier son travail. J’aimerais bien une plus longue inter de Lui. Er pas avec un journaliste qui lui demande ce que signifie son nom :D

sidharth, blackflag et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chauffeur Uber a pris ses marques et se met à bosser vraiment bien.

sentenza_be aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain coup sur sa liste => Rabiot

Dernière édition: 16 Septembre 2024
    pierrolefou aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lui en voulez toujours pour Clauss? :D:D:D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Savoir pardonner c'est faire preuve d'une certaine grandeur d'âme donc oui, on le pardonne. :D

Heraut l’asticot aime votre message.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Force est de constater qu"il avait raison. Et je pense que Clauss n'était que la partie émergée de l'iceberg en ce qui concerne les sénateurs de la saison dernière.

yannickdu64 aime votre message.
  16. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Hier je faisais mon mea culpa en disant que je m'étais trompé sur lui. Aujourd'hui je lui donne du monsieur Benatia.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Même si on gagne la ldc je lui en voudrai toute ma vie

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faites l'expérience que je viens de faire. Mettez vous à la page 14 du topic puis ensuite relisez les messages.

C'est exceptionnel.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, sur le coup niveau timing j'avais trouvé sa première sortie concernant Clauss dès son arrivée déplacée et maladroite, mais force est de constater qu'il avait tout juste. Pour le moment il réalise un travail remarquable la preuve avec notre mercato.

Dernière édition: 16 Septembre 2024
    el_kipolata et blackflag aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait du coup ? :D

Le Polak aime votre message.

Partager cette page