1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat sur Benatia c'est pratique pour ne pas parler de foot sur les plateaux télés.

Très bientôt on commencera les émissions comme ça :" Est ce que tout d'abord vous condamnez l'attitude de Benatia ?"

On peut leur donner quelques idées de débats :
    - mental de lom, et est-ce que l'équipe va être bcp plus puissante d'ici quelques matchs ?
    - fébrilité de lyon, bis repetita cette saison ?
    - qui a vu le match à l'étranger ? N'est-ce pas une bonne pub en ce moment ?
    - formation des arbitres, leur désignation, pkoi ils sont obtus comme ça ? Pourquoi ne comprennent ils pas qu'ils sont pas force de l'ordre mais plutôt les garants d'un spectacle ?

Kilezio et Heraut l’asticot aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias s'emparent surtout du truc pour minimiser le gros match de l'OM !
    Ils nous craignent et en faisant çà ils essayent de nous foutre tous les arbitres à dos dans l'espoir qu'ils nous carrent pour nous ralentir !

"Bastien risque sa vie en venant à Marseille", "Benatia Voyou", etc ...
    Bastien et Turpin nous chient sur la gueule depuis 10 ans, ils ont couté je sais pas combien de millions à notre club avec leurs décisions scandaleuse et on devrait les accueillir à bras ouvert ?
    Benatia voyou ? Pourquoi ? Il a été très poli je trouve ! Ha ben non ... il s'appelle Medhi ... C'est trop "exotique" peut être !?

volodiab, Manudibango, hazard et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ce soit que nous (on est quand même leur cible favorite) ni raciste en l'occurrence mais vraiment je crois qu'ils sont incapables de parler de foot, c'est que des cris et des réactions sur des titres faciles puis ils ne parlent finalement jamais de ballon.

Pilou5102 aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... L'argument du racisme latent... Il fallait bien qu'il y en ait qui nous le sorte... Sur le fond, Benatia a complètement raison, mais il convient tout de même d'avouer que sur la forme, ce n'était pas tout à fait maîtrisé... Après, moi ça m'a quand même plu de le voir s'énerver de la sorte, ça fait du bien d'entendre un de nos dirigeants dire clairement ce que la majorité d'entre nous pense. Mais il était évident qu'avec ce comportement il allait se faire convoquer.

Edit : je précise que je ne cautionne pas du tout le terme de "voyou" employé à son encontre bien évidemment

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura du monde a Marignane pour le départ de Benatia en commission ? :D

lagarrigue et nicky3d aiment cela.
  6. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait vendre l'ami ,c'est ça le truc, faut les laisser avec leurs leçons d'éthique a géométrie variable :rolleyes:

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand c’est Benatia ca parle de voyou (ça parlait déjà comme ça au moment de l’épisode Clauss), par contre quand c’était Letang, Aulas, Éric Roy, Sylvain Armand et même Leonardo (qui est allé très loin jusqu’à agresser un arbitre), ça n’utilisait pas du tout le même vocabulaire.

Franchement il y en a qui se cachent même plus.

Manudibango, Lox, Kilezio et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Ernesto aiment cela.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    L'itw longue de Benatia les gars:

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que tes 2 messages m'amènent à réfléchir sur ce que je venais de dire juste au-dessus... Il semble y avoir 2 poids 2 mesures, mais je préfère tout de même me dire que c'est dû au fait que Mehdi représente notre club plutôt que ce soit à cause de ses origines... Ça reste honteux au niveau de l'équité sportive mais tout de même moins que si c'est le racisme qui explique ce "traitement de faveur"

Kilezio et Boubaznavour aiment cela.
  11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste qui partage une itw d'un complotiste...
    Comme par hasard. :rolleyes:

:D

Lox, Le complotiste et *Garrincha* aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on peut parler de « racisme » mais le vocabulaire et les réactions interpellent.

Oui quand c’est l’OM ça exacerbe les réactions. Mais des coups de gueule y’en a déjà eu, est ce que derrière y’a eu un tel déferlement dans les médias et dans leurs commissions à la con ? Bah j’en ai pas souvenir.

Mais qu’ils pleurent, l’important c’est que le club et nous supporters restons unis.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi Benatia pour une racaille je le trouve sympa.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un beau costard ça change un homme:D

Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la ligue va essayer de le choper pour refus d'obtempérer.

setonaikai aime votre message.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un roi medhi Benatia!

j'espere ne pas à avoir te critiquer plus tard :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir flingué Bastien il faudrait qu'il s'occupe également de Turpin.:cool:

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il va prendre 6 mois avec sursis et donc..,.. rien du tout au bout du compte.:p

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et on lui pisse au cùl.

[mode_cantona-off]

20. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi tout à 100%, quelqu'un a utilisé le terme de voyou ?
    Si c'est le cas c'est délit de sale gueule, car oui on n'a pas traité Rivere, Aulas etc ... de voyous alors qu'ils ont fait pareil. Aulas a fait pire et jai carrement souvenir d'avoir vu à la télé jma rentrer dans le bureau de larbitre à une mi temps façon sketch des inconnus.

La ligue n'en fini pas de décevoir quand un match se déroule pas normalement.

Partager cette page