1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Total soutient aux propos de Medhi Benatia , il était temps de mettre les pieds dans le plat…car ?pablito a ce sujet ! n'a rien dans le calbute .

Massilia1313, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce qu'ils ont pas latitude, mais quand le chemin est fait et régulièrement emprunté... :p

blackflag aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Encules les Mehdi

LE JACK et Tapie_Addict aiment cela.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son rôle .!

dadatibo aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve plutôt que c'est très bien joué. Benatia le consultant externe, en cible mouvante qui allume en direct. Pablo qui valide et soutien derrière et qui risque absolument rien ... Comme son consultant externe.

Kilezio et Assenzio aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup la sodomie est déjà de retour...

blackflag aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il était dans un énorme traffic de Knacki quand il jouait au Bayern c'est pas top même pour un marocain.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je pense que Longoria qui lui a dit va s'éclater ce bastien

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En fait ça l'est. Il a essayé gentiment en coulisse, maintenant il y essaye une autre méthode, mais c'est sur que quitte à ce que quelqu'un soit suspendu, il vaut mieux que ça ne soit pas le président.

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense qu'ils n'ont pas la même personnalité. Pablo c'est l'amoureux du fond de court et Mehdi c'est le type qui attire la lumière. Dans les équipes au travail on a besoin de ces profils là et c'est terrible pour certains quand on les force a sortir de leur rôle

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, la dégaine du trio Longoria-Ravanelli-Benatia est incroyable. Bon, Pablo est pas bien jojo mais Fabrizio et Medhi, c'est le style élevé au pinacle. Je valide à fond.

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de voir un remix d'un Ocean Eleven, voir d'un Réservoir Dog.

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. T'as l'impression qu'ils peuvent sortir une liasse de billets de leur poche intérieure ou de s'allumer un gros Cubain à tout moment, les mecs.

Leumacks, Los-BandiDoS et Tapie_Addict aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne compte même plus le nombre de fois où on a utilisé l'expression "racaille", "voyou", "esroc", "mafieux", voire "French Connection" (la plus dégueulasse) pour parler des dirigeants/joueurs de l'OM. Ils n'auraient jamais dit ça si Benatia travaillait à Nantes ou à Reims.

Leumacks, setonaikai, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Convoqué la semaine prochaine. Hâte.

Kukrapok13 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté 4 émissions différentes relatant les propos de Benatia, la confirmation de Pablo ensuite. Encore une fois j’entends les arguments d’exemplarité, de l’appel au calme. Soit. Je suis même dégoûté du collègue qui a appelé l’after et qui ne s’est pas très bien exprimé il faut le dire.

J’entends beaucoup moins les caricatures de théorie du complot que personne ou alors très peu font.

Par contre personne ne pose la question essentielle : comment voulez-vous arrêtez les conséquences « propos et attitudes de Mehdi » si à aucun moment vous ne gérez les causes ?

L’om a essayé le coup du communiqué, à froid, posé avec arguments. Pour quel résultat ?
    S’il ne passe rien, comment s’étonner qu’ un gars comme Benatia qui s’est investi autant voit une partie de son travail ruiné avant même d’avoir pu être analysé parce que des personnes sont au mieux du mieux incompétentes.

A un moment si c’est de l’incompétence simple et purement de l’incompétence et que cette incompétence est prolongée d’année en année c’est forcément que certains s’y retrouvent. Forcément.
    Qu’un énorme faisceau d’indices concordants ne fasse pas preuve, soit. Heureusement. Mais la aussi, Question: pourquoi les noms de Bastien et Turpin reviennent mille fois plus que les autres arbitres ? C’est simple exception faites d’eux et de Frappart mais pour d’autres raisons, je ne peux en citer aucun autre perso.

Bref, je trouve qu’à jouer les chevaliers du bien se tenir (avec des arguments recevables je l’entends) on en oublie de s’attacher aux causes.
    du coup la consequence ne peut pas s’effacer …

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est abusé le mec a juste dit qu il avait peur quand bastien nous arbitrait ce qui accessoirement est normal et ça en fait tout un fouin....

Alors qu on peut tenir des propos degeulasse à la télé h24 et tout le monde s'en branle....

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils me font marrer les bénis oui oui qui nous traitent de fous car on peut émettre l’idée qu’il puisse y avoir des soupçons de corruption.....c’est vrai que la corruption n’existe pas en France, où que si par pur hasard elle existe, le foot en est obligatoirement exclu:rolleyes:
    C’est sur qu’avec les enjeux financiers, aucun présidents de club haut placé à la fff ne va pas user de son influence pour se faire favoriser :)
    Quelle bande de truffes ces bisounours....si on était tous comme eux on continuerai à se faire enfiler sans vaseline pendant encore de nombreuses années :rolleyes:

Assenzio, Tapie_Addict et forzaom13_59 aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En voilà un bon résumé. Comme quoi il faut peu de mots pour dire quelque chose de censé.

elminot1313 et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si DAZN diffuse la commission de discipline en direct, je m'abonne.
    Défonce-les Medhi !
    :D

Tapie_Addict et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page