1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était sur qu on mangerait rien de nouveau , quand c est l ol ou le psg c est jamais ou peu sanctionné mais le point positif c est que le club a fait entendre sa voix cette fois , et pas sur qu on est tout de suite Bastien au sifflet pour un match de l om

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la sanction qui était prévue je crois non ?

On verra les premiers résultats (bon ou mauvais) de sa sortie d'ici la la trêve hivernale.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite je m'attendais à pire mais je ne vois pas en quoi cette suspension aura des effets néfastes pour les joueurs si ça avait été de Zerbi ça aurait été une autre histoire sans doute....:rolleyes:

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et Roy il a pris trois matches aussi ou lui ça va parce que c'est Brest ??

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vrai mafia…

Tu me critiques ? je te suspends…

Nous nous trompons ? On vous emmerde…

setonaikai, Kukrapok13 et Since971 aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, y'en a encore qui croient qu'on est des pleureuses paranoïaques ou c'est bon ?
    Chacun fait ce qu'il veut de son temps, mais il est de mon devoir de rappeler que l'abus de l'Équipe21 est nocif pour la santé.

Quant à la suspension, on savait qu'elle allait tomber, c'est le contraire qui aurait été surprenant.
    Que Benatia l'arbore fièrement, telle une médaille honorifique, et qu'il continue d'aller au charbon !
    Je pense que ça ne l'empêchera pas de dormir de toute façon.

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  9. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Sa sortie porte ses fruits... ça fait30 ans qu'on nous fait payer 93 et dès qu'on l'ouvre c'est double dose.
    Qu'ils aillent bien se faire enculer.

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas sa sortie, c'est ce qui a suivi après : rien.
    Benatia fait un peu penser à un attaquant qui fait un pressing de dingue sur les défenseurs, et puis quand il se retourne, il se rend compte que derrière lui c'est des poireaux... Pression / pressing, c'est pareil : si tu le fais tout seul, ça sert à rien.

Tapie_Addict et sam94 aiment cela.
  11. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Il a été soutenu un max par le club, ce qui est logique.
    Le souci avec une sortie comme il a fait c'est qu'est ce que tu fait derrière ? Perso j'en aurai pas voulu ce soir aux joueurs de pas revenir a la mi-temps avec un Longoria ou un Benatia au micro de DAZN qui explique que la ligue manque de respect au club et que l'on refusait de reprendre le match suite à cette nouvelle mascarade.
    Mais faut être prêt à risquer la saison car on se serait pris un paquet de point en moins je pense. Et pas sur que le boss américain soit prêt a mettre en gros péril la possibilité de se qualifier en LDC.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait été là ce soir on serait pas revenu sur le terrain à la mi-temps et on aurait abandonné. Il aurait appelé à boycotter les diffuseurs. Je pense que c'est ce qu'il faut faire.

13. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    C'est un employé. Je ne pense pas que le patron soit OK pour mettre toute la saison en danger.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finalité c'est que sa sortie mal contrôlé aura été contre productive. Pire, elle a aggravé une situation déjà défavorable. Et compte tenu du score et de l’attitude des joueurs, rester au vestiaire aurait été honteux et nous aurait fait passer pour des pleureuses pas pour des victimes de l’arbitrage.

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve que les arbitres sont malhonnêtes.

dadatibo aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable depuis plusieurs décennies (mon premier souvenir, la main de Bravo à Auxerre saison 98/99, alors qu'il a la marque du ballon sur le torse).

On est supporter, donc on pourrait se dire qu'on a un avis biaisé, mais c'est factuel. Il n'y a pas une saison où l'on a été aidé par l'arbitrage et ces dernières saisons, beaucoup de faits alors qu'il y a l'assistance vidéo. ça devient gros. 4 rouges cette saison, alors qu'il y en a pas un d'indiscutable.

On nous emmerde avec 93. Mais il n'y a aucun doute que Lyon 2000-2016, il y a corruption sous une forme ou une autre.
    Et le Qatar depuis 12 ans, ça se cache même pas, la ligue s'excuse pour l'arbitrage, ça peut prendre à partie l'arbitre sans sanction derrière, niveau finance, les montages etc...

Là où ils sont cons, c'est que t'as besoin de l'OM au top pour vendre la ligue 1.

Assenzio, dadatibo, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui sommes cons, pas eux.
    Pourquoi, à la fin du match, Pablo ne va pas voir les journaleux avec son sourire mielleux en glissant face caméra un truc du style :
    "Vu les conditions de jeu que nous impose la Ligue, je ne pourrai pas en vouloir aux supporters s'ils ne s'abonnent pas ou bien s'ils se désabonnent".
    Et on laisse DAZN et la Ligue se démerder avec ça. Mais non, on est trop cons. On continue à se laisser traire en disant merci.

Ça revient à ce que je disais sur Benatia. Il est parti au front, et il a eu raison.
    Mais derrière ce coup d'éclat, aucune stratégie, aucun suivi, aucune suite de notre part. Qu'est-ce qu'ils foutent Pablo et les conseillers de McCourt ?
    Tu m'étonnes que la Ligue nous pisse dessus depuis des années. Alerte spoiler : ça va continuer. Longtemps.

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne serait pas crédible sachant que lui-même a voté pour Labrune.

Et après une telle sortie, on dirait que l'OM encourage le piratage et l'IPTV.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça se passe comment pour changer de championnat ?

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que Longoria vit très bien sans crédibilité auprès de la Ligue. Il peut continuer, ça ne changera rien.

Quant à ce qu'on nous accuse d'encourager le piratage... Franchement, est-ce qu'on est à ça près ?
    On s'en tape. Le seul moyen que la Ligue se calme, c'est de foutre la m*rde avec le(s) diffuseur(s).
    Quand ils commenceront à avoir vraiment peur pour leur pognon, ils changeront d'attitude.
    D'autant qu'on n'est pas les seuls à se faire enfler...

Le Polak et Seb' aiment cela.

Partager cette page