1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah !
    Surtout que celui-ci, il devrait la comprendre :)

Dernière édition: 29 Novembre 2024
    Seb' aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict, Massilia1313 et IX aiment votre message.
  3. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir un mec qui veut mettre un coup de pied dans la fourmillière et notamment tous ces gens qui gravitent autour du club et pensent à leurs intérêt perso avant le club...

Il faut dégager tout ça pour que le club grandisse

Tapie_Addict aime votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et si un jour vous entendez que pour rentrer à l'OM il faut avoir tel ou tel agent, je vous invite à le dénoncer

@Seb' tu m'connais je t'ai dénoncé:D

Leumacks et Seb' aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité je suis allé relire les 10 premières pages de ce topic...

Franck68 et Sopranebaba aiment cela.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en l'occurrence, il semble que le problème ne vient pas des gens qui gravitent autour du club mais à l'intérieur du club pour certains embauchés par eyraud et d'autres par longoria lui même.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, c'est le sens de ce que je voulais dire. Trop de gens qui sont contre le club, qui pensent à eux avant le club ça ne va pas.
    Pour avoir eu des infos d'un pote travaillant à la commanderie il me disait que cette saison ça se professionnalisait en terme d'équipements et au niveau du fonctionnement. On va dans le bon sens c'est bien.

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas dans quel sens on va et s'il est bon ou pas.
    depuis 2016 je vois un club qui a une manière de gérer ses salariés presque à la hussarde ou des personnes jusque là considérées comme très compétentes être écartées pour des motifs vagues.
    par exemple otéro considéré comme parmi les meilleurs dans son domaine, il est parti alors que à l'unanimité quasi générale, on louait son travail sur le cdf.
    son successeur aura la lourde responsabilité de faire au moins aussi bien que lui...
    pour observer le fonctionnement de notre société depuis des dizaines d'années, il ne m'a pas échappé que quand il y avait un changement de gouvernance, le nouvel arrivant avait la fâcheuse tendance de dégager l'ancienne équipe pour placer des personnes à lui.
    eyraud l'avait fait, et ça continue.
    la question que je me pose, c'est qu'est-ce benatia a à avoir dans la gestion du pôle administratif ? il est directeur sportif, ou presque. celui qui chapeaute la DG, c'est longoria et je ne l'ai jamais entendu avoir des mots aussi sévères sur le pôle administratif.
    " je ne veux pas parler avec des gens malsains "...c'est dur comme expression quand même.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est l'exact inverse qui se produit. C'est à dire des salariés de l'administratif (comme Cécilia Barontini) qui s'ingèrent dans des dossiers qui concernent le sportif.

Dernière édition: 12 Décembre 2024
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Relis celui de marcelino c'est pas mal non plus

Le Polak, Kukrapok13 et *Garrincha* aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino j'étais quasi seul (il y avait 2 ou 3 autres forumeurs qui voyaient en son arrivée une bonne chose).

Pour Benatia on a eu droit à toute l'équipe du Splendid qui encore une fois avait vu juste.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'argument contre Barontini c'est des divergences morales, pas des intérêts personnels...

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si, suffit d'écouter Benatia, de lire l'article de RMC ou de se rappeler des propos de Nasri sur le plateau de C+ il y a quelques semaines.

Toi tu parles théoriquement comme ça doit se passer dans n'importe quelle une entreprise mais dans un club de foot et plus particulièrement l'OM ça ne fonctionne pas toujours ainsi. Il y a apparemment des divergences de vues entre la direction administrative et ceux qui s'occupent du sportif. On a déjà connu ça il y a pas longtemps lorsque Stéphane Tessier était dans l'organigramme.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    approche intellectuelle intéressante.
    avoir un avis désapprobateur par rapport au recrutement d'un individu accusé de violence conjugale, que ça soit vrai ou non, est une posture que je comprends.
    une fois qu'on a donné son avis, c'est au président de trancher.

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    dans mon esprit, l’administratif et le sportif sont deux choses différentes.
    et il ne peut y avoir aucune divergence exceptée celle d'un objectif économique défini clairement. par exemple faire en sorte de respecter les consignes du propriétaire du club demandant à celui-ci de ne pas terminer un exercice comptable en gros déficit.

17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y avait l'affaire du grand super professionnel Jonathan Clauss dans ces 10 pages ?

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Ubik88 (bravo à ceux qui ont la réf.), seul contre tous, prophète incompris du forum. Le seul à voir la vraie lumière !
    Ça en fait du (beau) monde sur les 10ères pages de ce topic qui critiquaient ou doutaient de Benatia. Tous des débiles, hein !
    Quitte à faire un petit point sur "que sont-ils devenus", je te propose d'aller faire un tour sur les archives de Marcelimou et de Correa (entre autres).
    ;)

J'ai la même impression. On est en mode "Un jour sans fin", à toujours repartir de zéro, à chaque fois sur des bases supposées meilleures.
    Ben là, rebelote. Y'a plus qu'à espérer que cette fois-ci sera la bonne.

*Garrincha*, Seb' et euthymènes aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et pour correa :D:D:D

*Garrincha*, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il disparait des qu'on lui met son nez dans son caca le ric21, on dirait un élu RN quand on lui pose une question économique.

*Garrincha* et Napoli93 aiment cela.

Partager cette page