1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Messieurs ,

Je vais faire un petit rappel pour nos joyeux lurons qui sont @Le Polak , @Ric 88 , @Kukrapok13 , et @Napoli93 si vous avez du mal à intervenir sur ce topic ( ou d’autres d’ailleurs ) sans vous agresser et vous insulter , il existe d’une part une fonction ignoré , et si l’envie est trop forte il existe les Mp …..
    Bonne soirée à tous .

Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé sur un autre topic (politique pour ne pas le citer)serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence ».:D

@Yankee84 pas taper stp :)

Dernière édition: 12 Décembre 2024
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'à l'époque où j'étais modo, t'aurais pris un ban pour provocation envers la modération... :D

NadOM1993 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    :D

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Salut modo j'ai agressé quelqu'un la ??????

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport entre ce que j'ai dit sur Marcelino et Correa et ce que vous avez écrit sur Benatia ?

Et c'est là qu'on voit à quel point tu es à côté de la plaque c'est pas une histoire de prophétie c'est juste faire preuve de bon sens. Quand un joueur ou un coach arrive faut lui laisser naturellement du temps. Ce que pour beaucoup ici et toi le premier, êtes parfaitement incapable d'octroyer.

D'ailleurs tu t'es trahi tout seul en expliquant que pour Wahi c'était devenu physique maintenant. Donc du coup on comprend pourquoi tes analyses sur ses performances sont si brillantes.

Bientôt 20 ans que je suis sur ce forum ça a toujours été comme ça.

Ben pareil mais ça change quoi ?

J'ai l'impression que tu as mal pris mon message de départ.ET je peux le comprendre parce qu'avec toi c'est très très simple, depuis que tu es sur ce forum tu tires la tronche sur minimum 90% des joueurs, entraineurs ou dirigeants qui débarquent à l'OM. Y'a même pas besoin d'aller très loin dans les recherches pour trouver des messages remplis de critiques y'a plus qu'à se pencher tellement tu es un robinet.

Pas trop déçu qu'on soit finalement 2ème actuellement ?

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un bleu qui se prend pour un vert. On aura tout vu !

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que vers la fin des 10 premières pages que ça commence à en parler. Qu'est ce qu'on a pas entendu sur cet épisode là d'ailleurs, comme si Benatia et Longoria s'étaient réveillés un matin en se disant qu'ils allaient se faire Clauss. Heureusement la suite des évènements aura ouvert les yeux de tout le monde.

Il a apparemment fait une entrée en jeu très Claussienne ce bon vieux Jonathan hier soir avec Nice.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse faire ton avis avant de répéter bêtement

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah merci on voit encore mieux avec les images que Clauss qui évolue en position d'ARG après avoir remplacé le titulaire à la 65ème minute, se trouve dans la surface pour je ne sais quelle raison, qu'il fait mine de sprinter pour revenir (sa spéciale ça ) à 10min 35 de la vidéo et qu'au final il n'est jamais revenu et que le joueur adverse qui va finir par marquer est seul sur le côté gauche.

Du Jonathan Clauss tout craché :D

Dernière édition: 13 Décembre 2024
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pourrais tu éviter de m'inclure dans la même phrase que Ric21 et son "petit truc en plus" stp ?
    Mais pour le reste, Amen !

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de mauvaise foi

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça vient pas d'un vrai modo, mais j'ai presque l'impression d'être une star !
    Si ça continue, je vais attraper le même melon que ***88 et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça fait.
    Je tiens bien sûr à remercier ma famille, mes amis, mon chat et surtout Valentin R., sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.
    :D

Le Polak et NadOM1993 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il a une grosse responsabilité sur le but. Il est dans la surface adverse, c'est le joueur le plus haut sur le terrain alors que Nice n'est même pas sur une phase de possession.

A la perte de balle c'est obligé que tu sois en difficulté et lui au lieu d'essayer de revenir il fait genre je fais l'effort mais n'y va pas. Résultat des courses les 3 autres défenseurs de l'équipe sont dans leur surface à défendre et c'est Boudaoui qui fait l'effort de revenir. Déjà qu'en tant que piston tu ne dois pas zapper la partie défensive de ton taf mais alors quand tu est latéral comme c'était le cas de Clauss hier c'est juste pas possible. Il ne peut même pas brandir l'excuse de la fatigue puisqu'il est entré en jeu 25min auparavant.

Ce but est tellement symbolique de Clauss. Il ne sait pas défendre et ne fourni des efforts que dans la partie adverse du terrain. Et je pense qu'il est comme ça parce qu'il n'aime tout simplement pas défendre c'est pas dans son ADN. Du coup il va te faire perdre autant de points qu'il ne va t'en faire gagner en faisant des PD ou en marquant des buts.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dis pas ça, il va te ressortir un post de 2017 ou tu veux pas avouer que tu t'étais trompé sur Mitroglou...

Kukrapok13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, tu juges sans savoir, tu connaissais les consignes du coach?
    Bref je vais quand même arrêté de défendre un nicois.
    La vérité c'est que tu as hurlé avec les loups sans voir une seule image

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes rico la loose.....

Le rapport c'est que tu oses reprendre de volée des mecs qui doutaient de benatia sur les premieres pages et qui semblent s'être trompé l'instant T alors que sur les premières pages des topics marcelino et correa tu nous as cassé les burnes tout l'éte en vantant leurs merites alors que ca a éte 2 tocards.......

Je te mets le nez dans la merde de nouveau non pas car tu t'es trompé sur ces 2 gus mais car tu te permet une nouvelle fois de jouer le mec aux fesses propres alors que t'as le derche le plus sale du forum :D:D:D:D:D.

Et où est le rapport avec wahi....j étais en plus 100% pour sa venue.....

Et j'en profite pour passer le bonjour à @Le Polak et @Loranais des que je te parle ça m'éclate :cool:

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il sait tout ! Absolument tout ! :D

Il savait même que correa et marcelino allez nous permettre de franchir un palier :D

Le Polak aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est la meilleure celle-là, je hurle avec les loups sans voir une seule image ? Mais t'es pas sérieux quand même ? Tu as regardé attentivement la vidéo que tu as postée par curiosité ?

Tu penses vraiment qu'en voyant son équipe prendre un point inespéré vu la domination de l'adversaire Haise a demandé à son latéral gauche de prendre la place censée être occupée par un attaquant dans les dernières secondes du matchs ?

A l'OM c'était aussi dû aux consignes du coach son laxisme défensif et ses placements hasardeux ?

Clauss est un bon joueur mais un piètre défenseur et un fainéant. C'est pas la news de l'année.

Dernière édition: 13 Décembre 2024
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien vu que tu avais de gros soucis de compréhension et de lecture mais à quel moment je me suis trompé sur Marcelino et Correa ? J'ai vanté les mérites de l'espagnol et expliqué ce qu'il avait fait auparavant parce que 99,9 % des forumeurs ne le connaissaient absolument pas. D'ailleurs, chose excessivement drôle, ils ne le connaissent toujours pas plus maintenant.

Quant à Correa j'ai dépeint les qualités du joueur mais j'ai aussi dit que c'était un pari parce qu'il fallait le relancer après son passage manqué à l'Inter. D'ailleurs, tu l'as oublié, mais je n'étais pas le seul à dire que c'était un excellent footballeur. On a pas réussi à le relancer tant pis mais je vois pas ce que ça change à mon propos et surtout je ne vois pas du tout le rapport avec mon post initial sur Benatia. Sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à l'OM Marcelino est donc un entraineur nul et Correa une chèvre ? Mais c'est quoi ce raisonnement de mongolien ? Si demain Foden vient à l'OM et qu'il floppe t'iras expliquer aux gens que l'anglais est une bite ?

Ps : Le type me demande ou est le rapport avec Wahi mais il n'a même pas capté que cette partie de mon message ne lui était pas adressé.

Partager cette page