1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon hypothese est que le quatrieme arbitre a dit qu'il y a un dirigeant avec un bonnet qui l'a menacé, ce dirigeant etait Letang...Turpin a trouvé un dirigeant avec un bonnet et a mis rouge...

Assenzio et Leumacks aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un réflexe lyonnais, c'est plus fort que lui...

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et s’il avait eu un bonnet jaune, Retailleau lui aurait collé une amende de 135 euros.

Dam' et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du pénalty, il faudra m'expliquer comment Turpin voit de lui-même la main de Maupay sur le but refusé...

Comment Turpin, de là où il est placé, est sûr à 100% que la main a lieu avant que le ballon ne rentre, c'est un "mystère".

Assenzio, Massilia1313, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand allons-nous réellement cesser de nous laisser faire ?
    Le Létang qui vient menacer DeZerbi ????
    Chez nous bordel ! Sur notre pelouse. Et il ressort en patron ??

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement parcequ'on ne se laisse "plus" faire et qu'il sait très bien le Létang qu'il y aura sanction "automatique " contre un des notres.. !!

Tout est Pipé avec cette FFF Sur une vidéo ce matin passé sur X.. on voit Létang prendre le 4 ème arbitre par le bras et lui parler... Si c'est Pablo.. il a rouge DIRECT...

pierrolefou, Tapie_Addict, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, faut arrêter avec ces dirigeants qui descendent sur le terrain en plein match, c'est la nouvelle mode, et ils n'ont rien à faire ici.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'emmerde le plus c'est de voir Letang venir faire le mignon sur le terrain du Vel en plein match. Il doit être dégagé par le service de sécurité du club avec pertes et fracas et on avisera ensuite en commission si il y a. D'où Letang vient demander des comptes au 4eme arbitre chez nous, d'où bordel de merde ?!

Assenzio, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu entends Carine Galli dire il y a quelques jours que Longoria a ramené un DS sulfureux tu comprends pas mal de choses.

Y'a un vrai délit de sale gueule. Pendant ce temps là cette merde de Létang peut tout se permettre depuis des années.

Assenzio, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a validé le but à la base.... Turpinade encore !

Et l'autre Letang, 15 piges qu'il fout la merde partout ! uomo di merda !

Assenzio, pierrolefou, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on demande encore les échanges micro des arbitres. Je veux bien savoir comment Turpin revient sur sa décision, sachant que l'arbitre de touche ne peux rien voir.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien, Benatia s’est fait exclure car il aurait menacé le 4e arbitre avec son index? :eek:
    Rassurez-moi, j'ai mal compris en fait...

Tapie_Addict aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends pas pourquoi cela n'a toujours pas été mis en place dans le foot. Cela éviterait beaucoup d'imbroglio.

Par contre s'il y avait eu la VAR, le but aurait été refusé à juste titre. De toute évidence il y a main et le but n'est pas valable. Greenwood devait marquer sur son face à face surtout.

J'en veux + à Greenwood qu'à Turpin ou Maupay.

Max2mars aime votre message.
  14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délit de facies des médias et des arbitres clairement

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'en branle de si y a la Var ou pas., si le but est valable ou pas. Le fait est qu'il accorde le but et revient dessus pourquoi ? Parce que les lillois pleurent ? Nous quand on vient demander soit on prend des cartons soit il s'en bat les ________.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a peut-être un très gros index... Ou alors un index avec une barbe et un kéfié :oops:

tonio59 et Ernesto aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Soutien total à Benatia, â fond avec lui il y a trop d’enculés.

Leumacks, setonaikai, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letang est une pourriture et n'avait rien a faire au bord du terrain, tout comme Benatia d'ailleurs ..

Ensuite pour le traitement de faveur, quand tu affirmes devant les cameras que le corps d'arbitral est corrompu, faut pas s'attendre à autre chose qu'a des enkuleries

Max2mars aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être…
    Mais pour autant faut-il renoncer à la vérité ?

Faut-il renoncer à l’énoncer ? A la crier ?

Faut-il Renoncer et s’abaisser comme des partisans rompus aux courbettes et pratiquer la génuflexion ?

Je refuse. Au nom de l’honneur, de la morale aussi d’une certaine façon.

Je veux bien croire que si nous avions rampé comme des carpettes, peut-être aurions nous eu un arbitrage sans enfilade hier soir. Peut-être. Et encore, rien n’est moins sûr.

Mais j’échange tous les titres à venir si j’ai un président, un DS et peut-être même des joueurs qui refusent de se soumettre devant l’injustice. Je choisis la fierté d’être droit plutôt que la joie de la victoire de Létang hier en se comportant de cette façon.

Benatia n’a menacé personne. Il a calmé son entraîneur qui pourtant aurait eu toutes les raisons du monde d’attraper ce malandrin qui vient lui grailler dessus à 3cm du visage.

Je vomis cette lâcheté qui choisit de se coucher pour prier un arbitrage honnête et espérer son nom sur une liste de vainqueurs de trophées.

Assenzio, Leumacks, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas dévoiler au grand jour leur incompétence, leur mauvaise foi et la malhonnêteté crasse de certains d'entre eux. D'ailleurs on l'a vu hier, Létang peut choper De Zerbi par le bras tranquille mais Benatia n'a pas le droit de montrer du doigt parce que c'est vilain.

Turpin est arrivé en courant comme un dingue et s'est fait plaisir en mettant un rouge à un marseillais n'importe lequel pour soulager sa frustration de notre égalisation.

Partager cette page