1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faire différemment tout simplement, dénoncer une injustice il y a d'autres moyens que d'aller apostropher le 4eme arbitre en plein match.
    Depuis quand c'est constructif d'aller faire des commentaires ou remarques au 4eme arbitre en plein match ?
    Tu crois que ça va changer quelque chose durant le match ou la prochaine fois que tu vas être arbitré?
    Depuis qu'il s'agite à chaud devant les cameras, tu trouves qu'il y a du mieux ?

il y a d'autres moyens pour dénoncer les faits.
    Les communiqués officiels , les conférences de presse, les interviews etc..

par exemple, rebondir sur la prise de position de la FFF, qui confirme qu'il n'y avait pas penalty sur la main de Murillo, ce n'est pas la première fois qu'une instance officielle déjuge une décision arbitrale en défaveur de l'OM,

ou encore rebondir de maniere officielle sur les dernières décisions de Letexier, avec le rouge pour Harit, et pas de carton pour le monégasque alors qu'il blesse dangereusement un parisien, à quand une vrai cohérence arbitrale ? sachant que cette incohérence constaté est souvent en défaveur de l'OM, nous ne voulons pas être avantagé, mais simplement être arbitré de maniere cohérente vis à vis des 17 autres clubs.

ça c'est du concret, on peu se faire respecter sans aboyer au bord du terrain.

Benatia se comporte comme un supporter, ça fait plaisir à chaud, mais c'est contreproductif.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant parce que lorsque c’était Aulas qui aboyait c’était formidable et tout le monde rêvait d’avoir un Président qui défende son club comme ça et qui ne se laisse pas marcher dessus.

Quand c’est Armand et Letang ça ne choque personne. Mais quand c’est Benatia c’est « sulfureux ».

Benatia a très bien parlé hier comme il a très bien parlé au micro de DAZN il y a quelques mois pour pointer toutes les erreurs d’arbitrage en notre défaveur.

Qu’il continue à le faire il a tout mon soutien et celui de la grande majorité des supporters. Ceux qui le critiquent aujourd’hui (chez nous) sont les mêmes qui se plaignaient du mutisme et de la passivité de Longoria et de Ribalta.

florianpitt, pierrolefou, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Turpin n'a pas fait un mauvais match non plus mais oui ce carton rouge est incompréhensible. Mais Turpin a agit selon les informations qu'il a eu par son 4ème arbitre - c'est lui le "gros" enculé.

Turpin, à part l'histoire du penalty sur Rowe (et encore j'ai pas bien vu le ralenti) - je l'ai trouvé très bon. Les deux mains n'étaient pas faciles à voir.

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges un peu tout
    d'abord par ce que je me suis jamais plaint du mutisme ou de la passivité de Longoria
    et je le redis, il y a d'autres moyens pour dénoncer l'injustice
    ensuite quand j'ai dit que ce que fait Aulas est fantastique ? j'ai toujours blâmé son comportement
    et enfin, je me suis positionné sur Letang plus haut, je te laisse me relire.

pour son coté sulfureux, je te laisse aussi en débattre avec Karine

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cité ton message mais peut être que je n’aurais pas dû car c’était pas une attaque dirigée vers toi, je parlais de manière générale.

Et non je ne mélange pas tout. D’autres moyens pour dénoncer l’injustice ? Lesquels ? Des communiqués ? Déjà essayé ça marche pas. Un dossier sur l’arbitrage ? Déjà essayé ça ne marche pas. Des recours ? Déjà essayé ça ne marche pas.

Quand c’est Luis Campos qui insulte tout le monde dans les couloirs ou sur le bord de la pelouse ça ne dérange personne en revanche. Je pense qu’il faut continuer à dénoncer le deux poids deux mesures et à souligner toutes les erreurs en notre défaveur.

pierrolefou, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement y en a une qu'il n'a pas vu et son adjoint non plus, donc c'est une révélation du Saint Esprit sûrement qui lui fait annuler ce but.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais quelle est la meilleure méthode, mais celle d'aller houspiller au bord du terrain n'apporte pas ses fruits.

ça me rappelle trop le Dimanche en amateur, avec la guerre des influenceurs, présidents, dirigeants..
    Perso j'ai été coach en amateur, et c'est tout ce que je déteste dans le foot
    A part envenimer, rien de productif.

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait il a rien houspillé du tout Benatia hier. Il est même venu en première mi temps dire à De Zerbi qu’il y avait bien main sur Maupay pour apaiser les tensions car on à systématiquement l’impression de se faire enfiler. Pardon mais il a insulté personne, il a gueulé sur personne. Il a juste pris la parole.

Le seul qui houspille hier c’est Letang mais lui ça passe il est pas « sulfureux ».

pierrolefou, Leumacks, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos, Armand, Létang, René Girard, Aulas, Der Zakarian, Nicollin, etc...

Eux peuvent faire ce qu'ils veulent ils ont tous les droits et aucun d'entre eux n'a reçu un jour le qualificatif de sulfureux de la part de journalistes.

setonaikai aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les images, mais il est quand même aller voir le 4eme arbitre pour lui dire ça remarque ( qui ne sert à rien puisque le match est fini)

Ensuite qu'il prenne un rouge à la place de Letang, c'est une injustice, mais le comportement n'est pas meilleur, ça place est dans les tribunes ( et Letang aussi, mais je l'ai deja dit)

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    le règlement, c'est que seul les inscrits sur la feuille de match peuvent être au bord du terrain, peut être que Letang et Benatia sont inscrits..

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison mais qu'il n'en oublie pas l'essentiel, à savoir sauver son mercato à moitié raté de l'été dernier.

Il lui reste 15 jours pour un piston gauche, un DCG et un n°10 voir un 9 si Wahi dégage... Bref le chantier est immense

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet chez l'étang on trouve des carpes pas des sardines qui peuvent sentir le sud.

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il parle au 4eme arbitre la ou letang l’agrippe par le bras. On est comment en terme de proportion ?

Après libre à toi de ne pas croire Benatia si tu considères qu’on peut pas se faire un avis sans les images. Je constate qu’il les a demandé au diffuseur, s’il l’a fait c’est qu’il est forcément droit dans ses bottes.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ha carrément. Deux points par match et mercato a moitié raté. Ça aurait été quoi s'il n'avait été qu'un quart raté

florianpitt aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas du contenu ou de la forme,
    Pour ma part, quand un directeur sportif va parler au 4eme arbitre en plein match, c'est deja une erreur, on est pas à la foire d'empoigne.

C'est encore plus valable pour l'autre merdde de Letang

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il le sait parce que les joueurs lillois le lui ont dit.

"Sulfureux", "controversé", "complotiste".

Si c'est le DS de n'importe quelle équipe de L1 qui tire la sonnette d'alarme, tout le monde trouve ça remarquable. Mais là, c'est celui de l'OM donc c'est forcément un mec louche et malhonnête.

Seb' et Ric 88 aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrives en hiver et que tu as toujours les mêmes manques au poste de latéral gauche, DC et avant centre et que tu parles déjà de vendre des joueurs arrivés y'a quelques mois c'est que le mercato précédent n'est pas vraiment une réussite non.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai le souvenir que M Tapie n'adressait plus la parole à certains présidents. Il n'accueillait plus certains arbitres. Je parle de notre championnat.
    L'étang et les autres font les otaries alors qu'ils ne sont que des gobies.
    Ils dansent sur le ton du qatari et se touchent en djellaba

Partager cette page