1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle réaction du club avec la diffusion des images. Deux salles , deux ambiances : Letang qui agrippe et pointe son doigt à la face du quatrième arbitre ne prend rien ! Benatia , qui dans un premier temps sépare RDZ pour calmer le jeu, montre du doigt la surface de réparation = menace + carton rouge!

Là Turpin et la FFF ils sont entrain de prendre une sauce dans les réseaux! Et certains n'hésitent pas à parler d'un sous jacent de racisme dans la décision de sanctionner l'un mais pas l'autre !

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 19:26
    NadOM1993, Loranais, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut continuer à enfoncer le clou. Il faut continuer a le marteler journée après journée.
    On pourrait même leur envoyer une liste de personnes avec qui l'OM ne veut plus travailler ni de prêt, ni de loin. Ils veulent mettre Turpin ? Pas de pb ... Le vestiaire arbitre est en travaux ce weekend là, les douches également. Une fois les joueurs partis vous aurez accès au vestiaire OM (quelle chance et privilège), vers minuit. En attendant on vous mettra a disposition une petite table et chaises en plastique (avec coussins) dans le courant d'air au milieu du couloir.

Et a la fin de la saison on se pointe avec un classeur en leur disant voilà pourquoi a partir de maintenant, on ne répondra plus aux interviews obligatoires, ni aux convocations et toutes les discussions officielles, ou non, passeront pas le cabinet d'avocats X. Meme pour une demande de ballons fluo pour la neige.
    Et n'oubliez pas juste une chose. Les droits de tv de la ligue 1? C'est en grande partie grâce à nous.

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 15:44
    setonaikai, Kukrapok13 et battler 13 aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de vous plaindre vous allez finir par réveiller le comité d éthique de leur sommeil

setonaikai aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début, je pensais que c'était des c*nneries, une défense un peu "facile".
    Finalement, je me demande s'il n'y a pas (au moins) un peu de vrai...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les images sont terribles pour Turpin et ses copains. On y distingue bien le 2 poids 2 mesures.

setonaikai et battler 13 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me le demande aussi! Je n'affirme rien, cela peut être plus le club qui est visé que l'homme, mais parfois je me demande ....

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peu tout imaginer venant de Turpin tellement que c’est un gros enculé.

battler 13 aime votre message.
  8. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien qu'il la prenne sa sauce! Cela va peut être enfin l'inciter à arrêter ses conneries avec nous et Benatia !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il est capable de faire des pizzas à l'ananas ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu’il kiffe de se l’enfoncer bien profond dans son cul l’ananas.

battler 13 aime votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se tromper de combat, s'il y a un racisme, c est un racisme anti Marseillais, parce que les enculades datent pas de Medhi Benatia hein.

On est pas arbitré ni jugé comme les autres. Les incohérences sont trèèèèès largement en notre défaveur pour ceux qui évoqueraient la médiocrité du corps arbitral.

Le TOUT SAUF MARSEILLE règne dans les instances.

Et pour ceux qui préfèrent ignorer ce problème en affirmant qu on ne doit pas se cacher derrière ça, moi j affirme qu on aurait déja plusieurs titres en poche sans les magouilles Lyonnaises, Parisiennes et de la Ligue.

volodiab, setonaikai, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux racismes vont ensemble. Je te dis pas que le corps arbitrale déteste les arabes, je te dis qu'il y a un préjugé racial qui fait que quand tu t'appelles Medhi et t'es typé, la perception est différente de si tu t'appelle Olivier Letang. Je connais pas beaucoup de dirigeants à qui on colle les étiquettes "sulfureux" et je me rappelle même par moment qu'on a parlé "d'attitude de mafieux" et même dans des grands médias. Donc non en effet, faut pas se tromper de combat, y a un sentiment anti-OM qui date pas d'hier mais faut pas faire l'autruche sur le délit de faciès que subit Benatia alors qu'il n'a depuis son arrivée rien fait de plus ou de moins que des mecs comme Letang, Riviere, Campos ou Aulas avant. La différence c'est que quand un arabe fronce les sourcils c'est un méchant, il faut pas ignorer ça non plus.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les médias et les instances. C est pas le meme sujet.

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias c'est pourtant simple...
    Demain si l'ensemble des supporters marseillais décident de boycotterles médias qui disent des dingueries sur le club ou qui justifient les conneries arbitrales contre nous. En ne les écoutant plus, les regardant plus, ne les relayant plus sur les réseaux sociaux. Les mecs perdent entre 10 et 15% de leur public, tu les tiens à la gorge et ils se calment vite.
    Les instances c'est plus compliqué mais une ou deux dingueries à la Diouf et tu les mets au pas aussi. Les minots au parc c'est rigolo une fois, ça attire la curiosité, tu le fais 3 fois le diffuseur défonce la ligue.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire d'instance ici. Un arbitre se sent menacé par Benatia qui leve le doigt 2 secondes mais dit rien face a Letang qui le secoue pendant 20 secondes avant. C'est pas un problème institutionnel contre l'OM, c'est un préjugé racial qui fait qu'un certain type de personne doit montrer patte blanche en toute occasion et ne jamais paraitre un poil méchant pour ne pas être accusé de "racaille" et de "voyou". Je comprends pas pourquoi on débat sur un truc qui est tellement universel, je connais pas une personne typée maghrébin, africain ou autre basané qui n'a pas vécu cette situation et on a tous très bien compris pourquoi Benatia prends rouge, y a rien de difficile à lire ici.

le touriste, Andreas, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être prendre de la hauteur dans les gradins pour avoir une meilleure perspective des manques de l'équipe et prendre des notes !
    Quel intérêt objectivement d'être présent aux abords du terrain tout long du match

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien c'est plus impressionnant de se faire pointer du doigt par un athlete pro de 40ans faisant 1m90 que de se faire secouer par un vieil homme goitreux d'1M70.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les memes que toi , ils aiment pas les arabes ..

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de ressortir le sujet sur l insécurité et le sentiment d insécurité

Désolé de mettre le feu au forum :D:D:D

le touriste et Loranais aiment cela.

Partager cette page