1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, Eric Roy n'est toujours pas convoqué suite à ses propos.

Dam', Tapie_Addict et setonaikai aiment votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est ça, c'est pas du racisme, c'est juste du "Tais toi et rentre dans le rang ou je tape plus fort". Ça va au-delà de la couleur ou de l'origine, c'est de l'abus de pouvoir "monarchiste".

Dam', Assenzio, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ceci est multiplié par 10 qd tu représentes l'om

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sîr qu'il y a une taxe OM à la fédé et à la Ligue.

Mais pas comprendre quand même que lorsque le 4ème arbitre déclare dans son rapport et lors de la commission qu'il s'est senti menacé par Benatia qui ne le touche à aucun moment mais qu'il ne s'est pas senti menacé par Letang qui lui tire le bras et le retient physiquement, c'est tout simplement un préjugé racial que subit Benatia de par sa gueule. Il a une gueule d'arabe donc c'est une racaille et il était menaçant, pas Letang. Je reproche à personne de pas comprendre, tant mieux à vrai dire, je souhaite à personne de vivre ça mais invalider l'expérience quasi universelle qu'on vit tous à cause d'une gueule un peu différente, c'est un peu fort. Moi quand j'entends Benatia il était menaçant, je comprends pourquoi derrière.

Et je vais même pas jusqu'à dire que le 4ème arbitre est raciste, je dis qu'il fait preuve d'un préjugé et d'une perception raciste (nourri par tout un contexte mais c'est pas le sujet) qui fait qu'il est perçu comme menaçant et potentiellement violent. C'est la même chose lorsqu'un joueur asiatique (notamment des joueurs japonais ou coréens) est automatiquement catalogué comme étant respectueux et calme, le préjugé est juste différent.

zem-31, Rosickydevitry et Max2mars aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, en 5 minutes, il te met un ballon d’or dans sa poche.
    Donnez à cet homme des millions !!!

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va nous ramener Boscagli & David en libre , on va voir flou.

Quoique non, il vise encore +

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David, qui sera suivi par des cadors européens, ce serait au delà du coup gigantesque...
    Au niveau du salaire, on va arriver sur des montants assez dingues compte tenu de son statut de joueur libre.

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il va sans doute avoir de sacrées sollicitations cet été!

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout dans le jeu de De Zerbi je le vois pas briller. Donc autant ne pas se lancer dans le truc si c'est pour se louper (ou alors on lui file 15 m de prime à la signature et on le revend 20 6 mois plus tard)

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ça serait exceptionnel !!!

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A LA signature je lui file 25 .............il vient a genoux ! .........ou dans le coffre a Mehdi:D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est le côté tchatcheur et embrouilleur des arabes ça non ? :D

Hein @Loranais ;)

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je pense que les salaires proposés seront trop élevés pour nous, et trop élevés par rapport à la valeur réelle de David (bon joueur, mais que je ne vois pas forcément s'imposer dans un top club)

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David en juillet il est a Newcastle ou Aston Villa. Je vois pas ce que vous avez avec ce type, je suis sur que chez nous il flop comme jamais.

Max2mars, Massilia1313 et arnaud60100 aiment votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j ai un peu de mal avec la hype david, j espere qu on trouvera mieux que lui
    (il est pas mauvais mais la on dirait que c'est un crack)

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du coups vous voulez plus le dégager le vigil de Carrefour ?!!! :rolleyes:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chauffeur Uber, pour être tout à fait exact :oops:

Franck68 aime votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Commence pas ! Loranais est Breton comme moi lol le plus basané ici c'est Seb d'ou son exile comme Ebola .......deux gros noirs j'te dis lol:eek::D:D ps a ton avis ric88 est breton comme jean marie ??

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gros boulot sur ce mercato.

Je vais pas m’enflammer ou m’avancer sur les recrues car la dernière fois (même si c’était pas lui à l’époque) ça s’est avéré être un des pires mercato d’hiver de ces dernières années (Ounahi Vitinha Malinovsky).

Leumacks aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, autant Vitinha on peut mettre ça sur le compte d'un panic buy, autant l'échec de Malinovskyi était beaucoup plus difficile à prévoir. Même pour Ounahi, je ne m'attendais pas à une telle non combattivité, même s'il y a visiblement eu des soucis perso qui ne l'ont pas aidé.

Max2mars et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page