1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Pablo et mehdi vont dans le bon sens ! Ils veulent "italianiser" le club dans le sens ou que le club fait en sorte que les joueurs ne pensent qu'au football ! Au Milan AC par ex c'est hallucinant ils font tout pour les joueurs ne pensent qu'au foot, qu'ils soient bien et les joueurs ne font rien ne pensent à rien d'autres ! Y'a un soucis on est là, t'as besoin de quelque chose ? Ton fils a un problème ? On est là ! C'est dans ce sens là que je prends ce qu'il dit et que lom se professionnalisme à fond !

Dernière édition: 7 Février 2025
    Leumacks et setonaikai aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre le départ de Pape et l'arrivée de Longoria le club a connu un énorme " down" en terme d'exigence, d'éthique de travail, de professionnalisme, etc... Avec Dassier, Labrune et JHE il y a quasiment eu une vacance du pouvoir et donc une fragilisation de l'institution. Du coup ce qu'il s'est passé c'est que ce sont les joueurs qui ont pris beaucoup trop de place.

Leumacks aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à imaginer le bon qu'à fait l'OM depuis l'arrivée de Benatia, on a clairement aujourd'hui Rulli, Bennacer, Hojberg, Rabiot et Greenwood. On a clairement une moitié d'équipe capable d'être dans un effectif du Real Madrid, City, Juve ou autre.

Si cet été tu rajoutes cet été un défenseur central de haut niveau type Laporte qui est très proche de rejoindre Marseille tu as clairement une ossature solide. Et je suis convaincu qu'on peut même aller plus haut en prenant un attaquant plus fort, car même si j'aime bien Maupay et Gouiri on mérite mieux. Un joueur comme Ferguson ou Scamacca ce serait le top un joueur bon techniquement capable de se défaire de son vis à vis sur un contrôle orienté. Un buteur qui vient décrocher et apporter sa touche technique avec des relances en une touche de balle. Sa faculté à jouer des ballons dans la défense face à des défenseurs solides.

Je ne parle pas de Pogba je suis conscient que c'est possible mais avec intérieurement je crois que l'arrivée de Benaccer met un terme à cet rumeur. Rabiot, Hojberg et Benaccer le milieu est complet.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses erreurs
    Lui Wahi, Pablo Vitinha
    Un directeur sportif qui se trompe pas
    C est un directeur sportif qui ne recrute pas

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Stinat sera l'arbitre de la rencontre entre Auxerre et l'OM ce samedi !

C'est le fameux responsable de l'expulsion totalement lunaire de Medhi Benatia face à Lille en Coupe de France.

Quelle honte. Y’a une procédure qui est en cours dans laquelle il est impliqué, y’a des soupçons d’ « injustice » pour rester poli, et la LFP décide de le désigner lui pour nous arbitrer.

Dam', Seb', dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les dernières affaires, avec quel arbitre nous ne sommes pas en polémiques? :D:p

Je plaisante , mais sans rire, la procédure en cours c'est parce que nous avons fait appel ?

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet arbitre a déjà joué contre Benatia lorsqu'ils étaient joueurs tous les deux

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'ils rendent service à l arbitre lui meme.
    C est quand meme de sacrés piches à la DTA ou alors ils cherchent à nous pousser à bout

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le communiqué de l'OM, il est sorti déjà pour dénoncer ce foutage de gueule gigantesque?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien pour le moment, mais je peux pas imaginer qu’on ne fasse rien et qu’on se contente de pleurer après le match.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant la signature de Pablo ça :D

Kukrapok13 aime votre message.
  14. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a encore une polémique s'il arbitre mal,ça va être un massacre.
    La pression qu'il va avoir le corrompu de fdp

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression faudrait peut-être penser à la mettre avant de se faire enfiler.
    :mad:

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon à part la cousine, et Angoula aucun ne nous arbitre avec honnêteté..c est factuel...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu

Dam', Toninio, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas un aboyeur comme l'était Aulas. Pas besoin d'aller aboyer devant des médias, surtout quand t'es pas en position de force, alors qu'Aulas l'était très bien

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il l'est encore. Il a tous les pouvoirs à la fédé ce crasseux

Partager cette page