Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporter de la Juve, tu sais mieux que personne que le cas Rabiot est toujours très particulier.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a clairement fait comprendre que le problème avec la Juve venait de Giuntoli qui, en gros, ne lui a pas fait une offre satisfaisante.
    On est pas obligé de répéter les erreurs stupides de la Juve.

Surtout si au final on voit Rabiot partir pour le Milan qui ne dispute aucune coupe d'Europe. Ce serait un vrai désaveu et un vrai échec pour Longoria et Benatia.

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit qu'il regrettait qu'il n'y avait pas d'ambition dans les recrutements de la juve

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lui et sa mère ont l'air d'être forts pour trouver des explications au fait que le joueur se barre en étant libre à chaque fois. Faut pas oublier qu'ils ont quitté le PSG en claquant la porte.

yannickdu64 aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un joueur qui arrive libre et qui repart libre ça me dérange pas. Dans le cas de rabiot avec ce qu’il a montré sportivement sur sa première saison si il ne souhaite pas prolonger, pas de problème pour moi

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est la logique de tout humain normal. Mais Longoria a dit que personne ne part libre de chez l’OM car on est une grande institution, si tu viens libre t’a pas le droit de repartir libre. On verra quel point de vue il va adopté avec Rabiot, changer de discours un an après avoir statué ça ou maintenir son cap.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs la déclaration sur les ambitions. Si il baisse son salaire ça laisse plus de sous pour recruter d autres cadors
    Je connais pas un président qui se dit j' ai la tune mais je vais pas faire ce grand joueur parce que je suis radin.
    Si un joueur veut un recrutement ambitieux il peut y participer en baissant son salaire

Moi j' ai pas de soucis à condition qu'il rende la prime à la signature ou qu il n en exige pas.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur n'arrive jamais libre.

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Gné

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    pampi aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot (comme Mbemba) a du très certainement touché une prime à la signature en signant chez nous. Si il quitte le club libre il ne nous la rendra pas.

C'est tout l'intérêt des joueurs qui sont en fin de contrat en plus d'avoir leur destin entre les mains.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils arrivent libre. Ça veut pas dire gratuitement mais ça reste un joueur qui n'a pas de contrat de travail

John_ aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement je parlais du coût.

16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah non

Tu cites "un joueur qui arrivé libre et qui repart libre" et tu réponds "un joueur n'arrive jamais libre".
    C'est faux

Si tu avais dit "libre ne veut pas dire gratuit" pourquoi pas. Ou si on parlait anglais tu aurais pu jouer sur l'ambiguïté du mot "free"
    Mais là libre ça veut dire libre et ça ne présage pas des coûts en français

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce qu'à chaque fois que quelqu'un parle de joueur libre il sous-entend qu'il ne coûte rien. Or c'est complètement faux.

A aucun moment on parle de contrat de travail là.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant que le DS de l’OM prenne le temps de répondre à un twittos qd même ( ça lui donne de l’importance et de la visibilité)

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est parce qu'il doit scruter un peu ce qui se dit dans la communauté OM et qu'il a vu, comme tout le monde, à quel point ce zaozas était un abruti fini.

pampi aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et si on offre de l'argent a Rabiot, qu'il reste et fait une saison merdique, tu cracheras sur Longoria. Arrête un peu ta croisade.

On jugera Longoria sur le nombre de points de l'OM en fin de saison prochaine. Le reste c'est du blabla.

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page