1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Meilleure equipe de l'OM de tout les temps

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par carlosmozer, 9 Avril 2015.

  1. RickyH5

    RickyH5 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai le bouquin devant mes yeux...J'ai réussi à avoir...le tome I :lol:
    Je t'expliquerai en privé pourquoi nous n'avons pas le II...
    Alors en gros, 700 pages pour commencer.Ca raconte l'om du début, 1895 jusqu'à 1939.Tu as toutes les équipes, tous les matches repris chronologiquement, les équipes, les joueurs, les buts, les scores etc.Quelques photos d'époque.Le tout en noir et blanc bien entendu.

    C'est plus une encyclopédie sur l'om si tu préfères.La bible en quelque sorte. :wink: C'est de Gilles Castagno.Peut être que ça te parle.

    Voili voilou, tu me contactes par mp pour que je puisse te le filer.Alors cette semaine c'est mort, je bosse l'après midi et je termine vers 22 heures.La semaine prochaine, je suis du matin.On peut se voir dans l'après midi si tu veux mais pas trop tard.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais faire une sélection comme pour aller à la coupe du monde/

    Gardiens de but: Barthez , Carnus , Mandanda
    Défenseurs: Jocelyn Angloma - Carlos Mozer - Jean Djorkaeff- Basile Boli- Marcel Desailly - Manuel Amoros - Eric Di Méco- Jean Philippe Durand( peut dépanner en latéral droit , très polyvalent et compte aussi pour un milieu)

    Milieux de terrain: Didier Deschamps-Marcel Dib- Roger Magnusson- Larbi Ben Barek- Franck Sauzée- Enzo Francescoli-Roger Scotti

    Attaquants: Chris Waddle- Josip Skoblar- Jean Pierre Papin- Gunnar Andersson- Alen Boksic

    Sélectionneur : Marcelo Bielsa
    Adjoint : Raymond Goethals
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Ricky, je n'avais pas vu ton post!
    Bon bè je ne sais pas exactement ou tu habites!
    Donc, la semaine prochaine, on peut se voir à l'OM Café, Mardi vers les 16h00, qu'en penses tu???
    Ou alors si ça te fait plus prés, aux Madets!
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Pas mal, mais je n'arrive pas a comprendre que tout le monde ignore Jo BONNEL qui faisiat parti de la maeilleure équipe de tout les temps composait par France Football!
    Et je suis absolument d'accord!
    La simplicité de ce joueur et sa discrétion sont peut être la cause de sa méconnaissance!
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    et bah ça ferait des étincelles :lol:
     
  6. RickyH5

    RickyH5 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je termine vers 13 heures 30.
    Je bosse à Gémenos.Donc je sors du boulot, direction Marseille.Faudrait donc avant si tu peux.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai René mais en même temps je l'ai pas connu , dans 15 ans quand je mettrai Durand ou Dib personne ne comprendra. D'ailleurs si il figure dans l'équipe type FF et dans la tienne c'est sûrement qu'il le mérite.

    Mais quand on est de mon époque ce qui marque le plus ce sont les Skoblar , Magnusson et compagnie.

    J'aurai pu mettre Bonnel , Bosquier , Giresse Casoni et tant d'autres. On en a eu des bons. Mon choix se porte donc vers les joueurs que j'ai connu au quotidien , et ceux qui m'ont marquer le plus sont bien sûr ceux de mon enfance et de mon adolescence. Si tu remarques des 15 dernières années je n'ai mis que Mandanda et encore en troisième gardien. Et quand j'y pense je préfère Olmeta...

    Et quand on y réfléchit je n'ai pas assez de vécu et de recul pour faire une équipe type de tous les temps. Nul doute que si j'avais vu jouer Bonnel et que son histoire nous parvenait comme nous sont parvenues celles de Skoblar et Magnusson il figurait dans mon équipe type.
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Bonjour Ricky, que c'est il passé?
    On ne s'est pas vu!
    C'est moi qui ai oublié ou quoi?
    Le rdv est il toujours possible?
    Si c'est de ma faute, excuses moi, je ne comprends pas poto!
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant pouvoir rajouter Diarra à cette équipe à la fin de la saison!! ;)
     

Partager cette page