1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015 - Attaquants] Vos suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par YngMozart, 26 Avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu le connait bien ? tu l'a vu jouer souvent ? donne nous un peut plus détails vu que tu le juge aussi bien
     
  2. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    18 ans, il est encore plus jeune que ceux de notre centre.
    Il vient de Anderlecht, l'excuse étant qu'ils comptent sur des joueurs expérimentés... le mec si il est si talentueux ne t'inquiete pas qu'ils l'auraient garder, on parle bien du championnat Belge censé être en dessous de la L1, et donc pour faire ses gammes on l'envoi chez nous un petit club de province...
    Ca devait être dans le deal pour Michy qui à placé son frere au club med chez nous pour un an.

    Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais il à autant prouver à haut niveau que nos porsan ou lopez.
    C'est un joueur de complément, on verras si on recrute un remplacant à Gomis ou si on le laisse
     
  3. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et thauvin en 9,5 qui tourne autour de Gomis, ça le ferai non?
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On a déjà l'autre buse de Cabella pour ça...
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    avec sa frappe de moineau et son salaire anglais ? Le rêve.
     
  6. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli avec gomis devant :') si passif veut jouer en 4 4 2 sa serait pas mal
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais il faut enterre le balotelli de l'euro 2012. Ce joueur n'existe plus.

    non content d'être un cadavre sur le terrain, il te plombera la (déjà très faible) cohésion d'équipe par son attitude et son jmenfoutisme.

    et puis dans notre attaque de "moi,je" les cabella, alessandrini et sarr vont recevoir une leçon d'égocentrisme.

    non pour moi définitivement non. Il ne ferait que récupérer la balle aux 40m, avancera 10m puis frappera des 30m sans jamais ne serait-ce que penser à jouer au foot. Alors oui, il arrivera probablement à claquer 5-6 buts sur la saison, mais à quel prix ?
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même passi met la pression sur rabbi Jacob, je veux un défenseur un milieu et un AC si il dit ça a la presse c'est que en coulisse on lui a fait comprendre qu'il aura pas de recrues , réponse de passi tout les supp vont savoir que c'est vous qui n'avez pas voulu prendre des joueurs supplémentaire que je demandais
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et indirectement ca confirme qu'il n'aura pas de vente sinon cela ne poserait aucun probleme pour recrutement.
     
  10. Zak93

    Zak93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Cabella peuvent faire mal en 9,5 qui tourne autour de Gomis. Si jamais on a un latéral, un MC ou MDC, et un ailier de plus, on peut vivre une saison correcte. Et même si Thauvin et Cabella restent sur les ailes faut finaliser Njié qui pourrait être bon en pointe.
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    KADIR, je ne comprends même pas comment vous n'y avez pas pensé!!!
     
  12. FESCH2A

    FESCH2A Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    joueurs libre pour cet hiver selon enveloppe de Mr mc court:di natale,klose,berbatov.
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Klose de suite ce serait pas mal en fin de match
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page