[Mercato 2015 - Défenseurs] Vos suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par YngMozart, 26 Avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais vous vous basez sur quoi pour faire les fiches ? Pour suivre SP. Caio n'est pas du tout titulaire. En défense c'est Doria et RT. Au milieu c'est Ganso Denilson.

La seul fois il était titulaire en Libertadores. C'était l'avant dernier match. Il Est sortie lorsque Sao perdais 1/0, remplacer par Fabiano et SP gagne 2/1 en fin de match.

Lorsque Doria était blessé c'était Lucas en défense.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est revenu de blessure qu'en fevrier aussi.. Normal qu'il retrouve pas sa place comme par magie alors qu'il manque de rythme ! Mais sinon oué la fiche est faussé par ca

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas que c'est un mauvais joueur, d'ailleurs j'avais apprécié son tournoi de Toulon. Mais il y a beaucoupd'anomalie dans vos liste de joueur. J'aimerais savoir comment vous faites pour regarder autant de match.
    Par exemple Ortiz je l'ai vu jouer contre la France peut être un autre match de plus mais comment peut on faire une fiche sur lui ? J'ai vu aussi un joueur du championnat écossais (je crois) vous regardez vraiment le championnat écossais ?

Pour revenir à Caio, il a jouer quelque match dans le championnat de Sao comme titulaire donc le problème n'est pas non plus physique. Par exemple Doria n'a pas jouer 6 mois, c'est blessé à la cheville et à retrouver sa place direct.

Puis c'est plutôt un milieu Caio ? A chaque fois je l'ai vu c'était au milieu, je ne comprend pas la comparaison avec Ts

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je le vois plutôt au milieu qu'en défense, je regarde pas énormement de matchs, mais je regarde quelques uns dans quelques championnats mineurs (Pays-Bas, Belgique, Brésil, Argentine) quand les gros championnats n'ont rien à proposer comme beau match où quand il y en a pas, pour le reste, je me tiens informé des scores, des buteurs, des joueurs qui ont fait de belles performances, et je regarde les résumés vidéos. Mais je serai bien incapable de faire une liste comme celle là, je ne suis pas aussi consommateur de matchs !

Ah et pour en revenir à Caio, je pense surtout, que Sao Paulo n'a pas la même qualité en défense et au milieu, Caio doit travailler pour retrouver sa place, Doria moins parce que petite blessure et moins de défenseurs dans le groupe.

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors voila pour caio je me suis basé sur ses matchs du tournoi de toulon, sinon moi je regarde beaucoup les petits championnats en streaming d'ou les joueurs qui viennent de championnats ecossais eredivisie ou argentine, je regarde beaucoup de match

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Caio nous somme d'accord que c'est un bon joueur,après vaut il plus de 2 millions ? Potentiellement oui, mais actuellement non. (au vue de son statut de remplacant)

C'est comme Reyes c'est un mec qui à du potentiel mais jamais il ne vaut le prix demandé (10M) par Porto vu qu'il ne joue jamais.

Nastasic je ne sais pas si Opa sera levé ou non mais ça peut être un bon coup.

Il y a un me, j'ai oublié le nom mais c'est un latéral Ghaneen, je le vois souvent jouer en sélection et c'est une Mobylette.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur, je pense doit être entre 1 et 4M, l'Atletico (qui est sous le coup d'une interdiction de recrutement) entend faire une offre de 2-3M. C'est vraiment un joueur qu'on peut prendre vu la situation (pas titulaire, peu cher, on a prêté un joueur à Sao Paulo qu'ils voudront peut être gardé..).

Reyes, c'est n'importe quoi, comme 3/4 des joueurs de Porto, il joue pas, quand il joue, il est moyen et Porto demande 10M, en L1 il vaudrait 2M maximum.

Nastasic, a un gros salaire pour ce qu'il est, et l'OPA sera à mon avis levé et si c'est pas le cas, peu de clubs pourront lui payer un salaire comme le sien.

Tu parles surement de Baba qui joue à Augsburg ?

8. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour donner mon avis c'est vrai que je trouve qu'YNG va un peu loin dans les joueurs qu'ils proposent ça fait trop et ça décrédibilise le concept, ça fait un peu fiche pour Football Manager parfois.
    Des joueurs du championnat écossais ou le mec des Emirats je sais pas si c'est par rapport à leur performance sur le terrain ou leur évolution sur un jeu vidéo.

Donc YNG j'apprécie ton travail mais un petit conseil : je pense qu'il serait préférable que tu te bases uniquement sur les joueurs que tu connais vraiment bien et que tu penses que ce serait des bonnes recrues pour l'OM , là tu en proposes trop et on se demande si tu les connais vraiment tous bien et c'est dommage car tu perds en crédibilité.
    Et les fiches sérieuses passe inaperçu au milieu de tous ces jeunes joueurs que tu proposes.

Pour moi le concept de ce topic c'est que chacun qui a repéré un joueur et qui souhaite son arrivé à l'OM l'an prochain le propose et le présente. Pas la peine d'avoir une liste longue comme le bras.

9. ImFanatics

ImFanatics Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi ce que vous en pensez, mais je trouve Romain Métanire de Metz vraiment intéressant. Il est intelligent rapide, bon offensivement.

10. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais peu etre en faire criez certain , mais comme remplacent de morel moi je prend taiwo libre les yeux fermer , pas grand risque !!!

11. Giba

Giba Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est très moyen!
    Le joueur, il faut le suivre sur la durée.
    L'erreur, c'est de penser qu'un joueur qui fait un bon match contre nous, souvent dans un stade bien garni, il peut maintenir ce niveau sur toute une saison
    Pour l'avoir vu joueur plusieurs fois, je pense que l'OM, c'est trop haut.
    Il peut rebondir à Rennes, Toulouse, Nice . mais pas à l'OM.

Si je devais sortir un joueur à Metz, c'est Bouna Sarr.
    Lui, hier, il a été bon, mais pas seulement hier.

12. klodis

klodis Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les chèvres on a donné

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAUX..... Métanire est le joueur le plus régulier du FC Metz et qui en se bat 90 minutes et je dirais même que sont match de hier n'est pas une de ses meilleures prestations
    quand à Bouna Sarr c'est effectivement un bon joueur et jeune de surcroit
    un joueur à suivre de pret c'est pour moi le jeune IKAUNIEKS 19 ans

14. Joris Warner

Joris Warner Member

Commentaires de blog:
    0
    Defenseur

Sergio Sanchez de malaga il est libre 29 ans 1m85
    https://www.youtube.com/watch?v=wIvY7fyKcxc

parfait pour relancer court je propose
    aussi

Sebastien De Maio : l'un des meilleur defenseur de série A bon stoppeur bon
    tactiquement et surtout puissant une qualité importante pour une def

a droite stop la ligue 1 !
    SILVAN WIDMER Udinise 3 MILLIONS https://www.youtube.com/watch?v=Rsah90KnWuE

super joueur avec une marge de progression il lui reste 1 ans de contrat

Laréral gauche : Danilo avelar Cagliari (3 millions d'euros) https://www.youtube.com/watch?v=CLmuLqGbnFY
    bon joueur technique et bonne qualité de centre

Defense type :

Widmer Sergio Sanchez Doria Danilo

15. Joris Warner

Joris Warner Member

Commentaires de blog:
    0
    en ligue 1 je prend que 2 joueurs Digard et beauvu
    ils ont le mentale les personnalité pour l'om Beauvu peut parfaitement remplacer dede ayew il est même plus fort
    et digard peut etre le future cana :

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut l'oublier Chelsea est prêt à payé 15 M.

Sinon c'est ce soir que Sao Paulo joue la Copa ? Enfaite je sais que c'est le 7 mais je me sais pas si c'est heure de France. (le 7 heure de france, fait le 6 chez moi)

17. pedro76

pedro76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était hier soir, il me semble, Sao Paulo a gagné deux un contre Flamengo

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi joué Mercredi soir contre Cruzeiro, victoire 1/0, ils sont en ballottage favorable.

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2015
  19. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet (titulaire) aux côtés de Nkoulou et Gbami (remplaçant)

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Isimat Mirin qu'en pensez vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page