1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015 - Défenseurs] Vos suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par YngMozart, 26 Avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass il est bon ou pas ?

2. Bernard-Fa

Bernard-Fa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a une hype autour de lui à cause de ses coups franc, mais il est pas si bon que ça

3. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Heu, Wass, il est très bon les gars. Il joue dans une équipe en bois d'arbre, mais c'est un très bon joueur, technique et endurant.
    Bonne recrue si on le fait pas cher

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basa Kjaer Kaboul Vermealen Isimat Mirin

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne balancez pas des noms comme cela....faites les fiches !

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    silvan widmer c'est le joueur type recherché par Bielsa... mais sa doit etre cher non ?
    Franchement Doria je le vois pas a l'OM, deja que c'etait tendu entre lui et Bielsa, la après les décla c'est KO je pense :(

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nom :
    Mandi
    Prenom : Aïssa
    Nat : Algérie
    Pied : Droit
    Taille : 1,84m
    Poste : Arrière droit
    Contrat : Juin 2017
    Club : Reims
    Situation : Titulaire
    Prix : 3M€
    Note(s) : Bon en tacle, habile devant le but, latéral moderne, polyvalent, pouvant dépanner à tous les postes défensif.
    Etat d'esprit : Bonne mentalité, doit passé un pallier avant de quitté la France
    Joueur similaire :

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nom : Mbia
    Prenom : Stephane
    Nat : Cameroun
    Pied : Droit, gauche, voir les deux en même temps.
    Taille : 1,89m minimum
    Poste : Capitaine
    Contrat : libre en Juin.
    Club : F.C. Seville mais c'était juste un tremplin
    Situation : cadre indispensable
    Prix : 0M€
    Note(s) : exceptionnel en tacle, défenseur moderne, polyvalent, pouvant occuper tous les postes défensifs, meneur de jeu, passeur décisif et buteur hors pair. à joué dans un très grand club de premier league.
    Etat d'esprit : Très bonne mentalité, niveau de classe mondiale et modestie naturelle.
    Joueur similaire : personne peut test, thiago silva a adopté un style à peu près similaire sans jamais parvenir à l'égaler.

Dernière édition: 24 Mai 2015
  9. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :lol:

10. pedro76

pedro76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la situation de Rekik, le défenseur que Bielsa voulait la saison dernière, a t elle évolué, contrat ManCity et preté au PSV il me semble.
    Quelqu'un l'a vu jouer cette saison.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les defenseur ici?

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nom : RAMI
    Prénom : Adil
    Nat : Franco-Marocain
    Pied : Droit
    Taille : 1m90
    Poste : Defenseur Central
    Contrat : 30.06.2017
    Club : AC Milan
    Statut : Titulaire
    Prix :5 à 8 M€

Note: C'est un guerrier revanchard qui veux se montrer avant l'EURO il as raté son départ à l'étranger Valence et Milan AC il as super bien marché au LOSC Il est bosseur et pourrais remplacer N'Koulou

Etat d'esprit : Irréprochable

Joueur similaire
    : Marcel Dessailly

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man cite souhaiterait le prêter dans un championnat de meilleur niveau. Ça pourrait être la France. Par contre ce sera sa dernière année de contrat donc il le prolonge et le récupère à la fin, soit il le laisse filer gratos je pense.

14. pedro76

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa reste, il faut voir cela, c'était dans ces choix

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je me suis mal exprimé, City pourrait très bien nous le prêter et dans l'optique où il ne leur convient toujours pas, on pourrait l'avoir gratos et s'ils le prolonge on pourrait avoir une option d'achat dessus. C'est tout à fait faisable.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mbemba à gladbach pour 8M pour ceux qui le voulaient...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix de carrière pour lui.

18. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux le retour de certains joueurs partie à l'étranger : je pense à Cana, je pense à Cabella, je pense à Capoue, je pense à Gameiro, je pense à pierre - emerick aubameyang, je pense à benjamin stambouli, Rami, Mbiwa, et je prend certains joueurs de L1 comme : Claudio beauvue, kjaer, Wass, Kanté, et sébastien corchia

Voilà ma liste

19. pedro76

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste, il y a des inabordables au niveau salaire et meme envie, je pense PEA ou Mbiwa

20. Anto46

Anto46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as liste me plait bien moi :)
    C'est vrai que Auba , titulaire indiscutable cette année , Kloop qui part, pas de LDC ...
    M'biwa aussi , plutot bonne saison , c 'est l' année derniere qu' il fallait le prendre , c 'est trop tard .
    Capoue j' y ai pensé aussi quand je changeais ma signature , mais je pense que salaire c 'est beaucoup trop meme si il ne devrait pas avoir beaucoup d' autres offres ...
    beauvue carrement , mais combien ? en doublure de michy, pas + de 5 ... mais a l' avantage de pouvoir jouer sur le coté , et ocampos et ayew etant partie ...
    Cana trop vieux maintenant, mais faut trouver de meilleurs idées en defense centrale ou faut tout reconstruire .. et j' en ai pas . Rami peut-etre ? Mais si N'koulou resigne pas , il en faudra un autre ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page