1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015 - Défenseurs] Vos suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par YngMozart, 26 Avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut se renseigner sur Wass, avec la relégation de son club, ça peut etre un très très bon coup !
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    N'a pas le niveau pour être titulaire à droite de la défense (Djédjé est largement meilleur défensivement) donc n'est clairement pas une priorité contrairement à un défenseur central et un n°6 (avec la capacité de jouer DC)


    Après si Evian est dans la merde et qu'il y a une opportunité de l'avoir au rabais en le prenant rapidement OK pourquoi pas
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wass on sait même pas c'est quoi son vrai poste, il est moyen partout !
     
  4. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un bon tireur de coup franc, on a deja barrada pour ca, lol
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Voila ça je dis oui je l'ai un peu scruté il me plait grave, après il faut voir si il y a un souci car il joue plus un match depuis Mars-Avril 2015 ( en tout cas c'est ce que je vois sur transfermarkt
     
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]

    Nom : Pogba
    Prenom : Florentin
    Nat : Guinée / France
    Age : 24 ans
    Pied : Gauche
    Taille :1,87m
    Poste : 1 : Défenseur central, 2 : Lateral gauche
    Contrat : Juin 2016
    Club : Saint Etienne
    Situation : Remplacant
    Prix : moins de 2M
    Note(s) : Formé au Celta Vigo (Parle Espagnol) Retour de blessure, peu utilisé mais il à joué sur tous les tableaux de l'ASSE cette saison, 1but en ligue 1, Galtier veut le garder mais il veut partir
    Etat d'esprit : Sobre
    Joueur similaire : NC
     
  7. lynxx91

    lynxx91 Member

    Commentaires de blog:
    0
    que dites vous de Damien Da Silva le roc défensif de Caen pour former la charnière avec un de nos 3 jeunes (Spar, aloé, Doria)?
    de Dennis
    appiah de Caen pour suppléer Mendy à gauche?
    avec Kanté au milieu cela ferait 3 joueurs Caennais.

    de plus, si on vend NKoulou à lyon, pourquoi ne pas tenter de l'échanger avec M.Yattara de lyon qui serait un remplant idéal pour Batsh. (profil différent) ?

    Enfin , j'
    aime le profil de Musavu-KING le def central de Caen qui nous a planté un but, et de l'attaquant de Evian Mathieu Duhamel
     
  8. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es actionnaire à Caen?
     
  9. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous auront une bonne recrue defensivement
     
  10. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un defenseur remplacant de mendy serait important
     
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pour doubler le poste de Mendy je tenterai de le mettre en concurrence avec Alphousseyni Sané, je pense qu'il est temps de lui donner du temps de jeu avec l'équipe 1
     
  12. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Labrune il y aura un.recrutement 100% Ligue1 cette saison selon ses dires Bielsa a regardé tous les matchs de toute les equipes de L1 et veut que des joueurs de L1 comme par hasard cela tombe bien, l année dernière on devait se concentrer sur des jeunes joueurs belges slaves etc ca sent encore l enfummage on aura les deuxiemes ou troisieme couteaux de soit disant grands espoirs.
     
  13. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La premier liste était 100% ligue 1, pas la deuxieme
     
  14. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera certainement quelque fois dans le groupe, mais on l'a meme pas vu cette année rentrée en match.

    Andonian, ne peut il pas un peu joué à gauche?
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui sur sa fiche transfermarkt Andonian est DC et en 2eme poste latéral gauche. Il est peut etre juste niveau expérience aussi comme Sané.
    Sané j'aimerais bien qu'il fasse quelques apparitions mais après c'est sur en plus il faut un DC gaucher plus expérimenté qui peut jouer aussi dans le couloir du style F. Pogba ou El Kaoutari
     
  16. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andonian a peut etre un poil d'avance, avec les matchs internationaux de l'Armenie
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, mais je pense pas qu'il sera lancé dans le grand bain comme titu en DC gauche, comme doublure oui ou titu pour les 2 coupes, et partager avec Sané la doublure de Mendy
     
  18. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voler Wallace a monaco qui n'a toujours pas fait de proposition a braga
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    faudrait attendre le dénouement du dossier Ocampos avant.

    Sinon ton 11 à un problème, tu veux la faire à l'envers aux arbitres? ils sont 12 mdr, et rekik serait plutôt à gauche
     
  20. 3DDDJE

    3DDDJE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A braga il y a un autre Dc qui a briller cette saison Aderlan Santos il pourrait être excellent pour notre défense et il est parfaitement complémentaire à Nkoulou.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page