1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015 - Défenseurs] Vos suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par YngMozart, 26 Avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, je suis une belle tête d'ampoules sur ce coup!
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Lol ça va bien rectifié
     
  3. miroy190

    miroy190 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Liverpool qui ne veut plus de la Manquillo pourquoi ne pas relancer l Athletico pour un prêt étant donné qu il était prévu qu il y soit prêté deux ans je pense pas que ca pose trop de problème apres a voir la motivation du joueur a nous rejoindre bien-sûr et si une OA est possible enfin si on a les moyens de se l offrir je ne connais sa valeur marchande si quelqu'un peut m éclairer d ailleurs ?
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut, voila sa fiche transfermarkt : http://www.transfermarkt.com/javier-manquillo/profil/spieler/162029

    Ils marquent 6M, il lui reste 2ans de contrat. Je sais pas siBielsa cherche pas plutot un DC qui peut jouer sur l'aile ou vice versa, là pour lui c'est un latéral pur
     
  5. PUNK

    PUNK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andonian peux joué a gauche et même au milieu mais pas de caution technique. Petite propos castelleto d Auxerre lateral droit qui peux jouer à tous les postes de La Défense!
     
  6. PUNK

    PUNK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera certainement prêter mais le pb c que le recrutement est bien entamé et qu'avec manquillo tu ne couvre qu un poste la ou on cherche un def polyvalent !
     
  7. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    le lillois Sidibé en doublure qui peut jouer latéral droit et gauche
     
  8. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aissa mandi def droit et centre
     
  9. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Ludwig Augustinsson
    22 ans
    1M81
    Gaucher
    suedois
    Copenhague

    Lui c'est The Machine a centrer , arrière gauche avec une qualité de centre exceptionnelle , un peu comme mendy sans les chichas

    Mise à prix : liverpool est dessus entre 4M et 8M

    [video=youtube;TOZYB7U3_x0]https://www.youtube.com/watch?v=TOZYB7U3_x0[/video]
     
  10. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Clement lenglet
    21 ans
    1M86
    Gaucher
    Nancy
    Français

    Alors lui c'est the pépite en DC de ligue 2 , il est juste indiscutable pour son age

    Mise à prix : entre 3M et 6M euros
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Christopher Jullien
    23 ans
    1M96
    droitier
    Français
    Freiburg

    Alors lui l'OM doit faire un all in sur ce joueur un vrai talent énorme au duel aérien , ENORME sur corner et CPA , assez rapide pour sa taille , relance simple et propre , plutôt qu'aller chercher un étranger en russie autant prendre ce jeune talent , plus value assurée , d'autant plus que son club est en D2

    Mise à prix : 2M et c'est bouclé

    [video=youtube;zOlVFktbMJE]https://www.youtube.com/watch?v=zOlVFktbMJE[/video]
     
  12. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et m*rde il a signé a toulouse pour 2M :angry::angry::angry: encore un bon coup rater on préfère mettre 2M sur des rolando
     
  13. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers une defense à 5:
    ........... Sparagna . Hubocan . Rekik ..........
    Sakai .................................................. Bedimo
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au SM CAEN il y avais une belle defense centrale la saison passer : Syam Ben Youssef et Damien Da Silva!!
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben Youssef Marseillais de naissance et a fond derrière le club. DC Droitier qui pourrait peut être dépanner a droite, guerrier sur le terrain (peut être un peu trop agressif).
    Je le verrais bien ici mais je ne m'attend plus à grand chose avec cette politique de sabotage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page