[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp vous mais ça pue Delort Ben Yedder soit cet hiver soit cet été. Ben Yedder peut jouer partout et Delort est le complément parfait à Michy. Les deux aiment l'OM. Franchement je signe tout de suite. Après vous pensez que Caen veut combien pr delort ?

2. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort aime l'OM on le sait mais BenYedder????

Delort c'est un peu le nouveau Gignac.... alors perso le nouveau Gignac de 23ans pour 7-8M avec salaire correct pourquoi pas? Gignac etait critiqué car il avait le statut de star a son arrivée mais s'il etait arrivé comme petit joueur de Lorient il aurait eu un traitement bien different je pense.

Par contre Ben Yedder meme s'il a plus prouvé il ne faudra pas en attendre grand chose car on a deja tout vu de lui il va pas progresser en arrivant chez nous... un bon joueur sans plus je suis pas trop fan apres si on l'a a 5Millions ce sera toujours mieux que Beauvue...

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ben Tedder il veut se barrer de Toulouse avant tout, après l'OM lui plait + ce que Lyon mais c'est vrai que c'est pas le meme amour que Delort.

Bah Delort c'est l'attaquant complémentaire de Michy. Il est très puissant, il a une grosse frappe, il est hyper actif, excellent de la tete, et il est encore jeune. Pour 10M grand max on l'a. Je le trouve plus complet et a une meilleure hygiène que Gignac.

Mais Ben Yedder je comprends pas le bashing mdr. Vous l'avez déjà vu jouer ?? Pcq c'est pas le mec comme Beauvue qui fait une bonne saison depuis quelques années. Il a sauvé Toulouse depuis 2ans, techniquement il est excellent, il peut jouer partout devant, il est intelligent dans ses déplacements. Fin franchement pour 8M c'est une bonne affaire.

4. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si c etait une bonne affaire il serait deja parti.. la verité c'est qu'il a pas assez de qualité en avant centre pour qu'un club mette 10M sur lui..... bon petit joueur mais aujourdhui 90% des clubs de haut niveau a top niveau jouent a 1 seul avant centre de pointe.... c'est tres rare le 442.
    Et seul en avant centre Ben Yedder a trop de lacunes pour etre titulaire dans un tres bon club.... ok il met des buts a Toulouse mais il est trop frele, trop lent, il pese pas assez sur le jeux, il est absent de la tete, en frappe il est precis mais pas tres puissant.... par contre c'est un bon technicien mais ca suffit pas....
    moi pour 5M je le prend pour le petit apport technique mais pour + je vois pas trop l'interet car il pourra ni jouer en 10 et encore moins jouer sur un coté. C'est pas du bashing juste un constat... y a eu des joueurs comme lui qui sont passé en europe comme Saviola ou Bojan ils sont ou maintenant?? ils ont decu partout pour les memes raisons que j'ai evoqué plus haut....

Dernière édition: 1 Décembre 2015
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok joueur en FC.....
    Mais bon personne sait qui est en FC!

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh Sadran voulait 12M. Séville avait proposé 8+2 il me semble. Bref c'est clair qu'avec un système à une pointe ça va etre compliqué pour lui mais ce que fait Alessandrini sur le coté il en est capable hein. Après ce que fait GK non c'est pas son style. Mais pour moi dans nos moyens le duo Delort-Ben Yedder on peut pas espérer mieux surtout que Zaza ne veut pas bouger de la Juve.

7. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi il est capable de faire ce que fait alessandrini sur le coté vu sa vitesse et sa puissance.... tu le fous sur un coté a mon avis c'est sa fin de carriere

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrej Kramaric qui ne joue pas à Leicester ça pourrait être intéressant cet hiver il a un profil différent de Michy il est jeune donc il colle avec la politique !

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah alessandirni finit souvent ses actions dans l'axe

10. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CAEN : DELORT VERS L'OL, PLUTÔT QUE L'OM ?

Depuis le début de la saison, Andy Delort a clamé à plusieurs reprises son amour pour l'Olympique de Marseille. Néanmoins, c'est un autre club rhodanien qui le convoite.

Selon les informations de Foot365, l'attaquant normand intéresse la cellule de recrutement lyonnaise. Cette dernière pense à lui dans le cadre de la succession d'Alexandre Lacazette, lequel pourrait être transféré prochainement. On imagine que Jean-Michel Aulas, qui a révélé que l'OLdisposait d'une masse salariale supérieure à 100 millions d'euros, compte sur lui pour équilibrer son budget.

Mdr Aulas ca lui a pas suffit avec Beauvue de nous piquer une piste? :D ahahhahah

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, pour le 8, le joueur de Porto en difficulté, un petit jeune, Imbula je crois, vous en pensez quoi?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] T'a envie de te faire charcuter :lol:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien, l’OM pourrait accueillir trois joueurs lors du marché des transferts hivernal d'après Buzz Sport.
    ►La grande priorité est bien sûr de recruter un attaquant de très haut niveau qui sera capable d’évoluer aux côtés de Basthuayi.
    ►Un défenseur central est également attendu, car l’OM doit préparer la succession de Nkoulou qui quittera le club au plus tard au mois de juin prochain.
    ►Une opportunité pourrait également être saisie au milieu de terrain pour un joueur au profil offensif. Labrune a établi une liste de joueurs et multiplie les contacts en ce moment avec les agents de ces derniers. Il veut aller vite il n’est donc pas impossible que plusieurs recrues débarquent à Marseille dès les premiers jours de janvier.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un avant-centre, le club s'intéresserait également à un meneur de jeu : Younes Belhanda.

Selon Eurosport, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'ancien meneur de jeu de Montpellier, Younes Belhanda. L’international marocain aujourd"hui au Dynamo Kiev est très apprécié par le staff technique de Marseille. Seulement, le joueur semble hors de portée financièrement. Cependant, le président Labrune étudierait néanmoins le dossier pour entamer de potentielles futures négociations. Un prêt avec option d’achat serait notamment à l’étude.D'autre part, si l'OM compte s'activer sur le mercato hivernal pour attirer de nouvelles recrues et notamment un attaquant de premier plan, un défenseur central pourrait également être recruté pour préparer la succession de Nkoulou. Enfin, selon la presse espagnole, l’OM surveillerait le meneur de jeu, Rodrigo de Paul, qui appartient au FC Valence.

Si seulement ça pouvait se faire, ça nous changerait bien de Lucas Silva, Barrada voir même de Cabella...

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    belhanda/cabella ça pourrait être sympa.

16. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis Ben Yedder ne serait pas une bonne pioche pour notre effectif je pense. Il nous faut un jouer capable de jouer dans la profondeur et surtout bon dans le jeu aérien car nous sommes en déficit à ce niveau. Nous avons trop de joueurs de petits gabarits en rajouter un ne donnerai aucune diversité dans notre jeu.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des tres bonnes surprises depuis le debut de la saison entre N'doye qui est enorme alors que c'est sa 1ere saison au plus haut niveau a 29 ans, mais y'a surtout 3 jeunes qui m'on vraiment taper dans l'oeil ces dernieres semaines: ousmane Dembele, Ninga, Coco. A suivre tout au long de l'annee pareil pour Boga. Ce sont des joueurs interessant a recruter. Apres dans le plus chere y'a evidemment Boufal. A suivre Ben arfa aussi qui a l'air d'avoir totalement changer de mentalite.
    Quand je vois que Quintero ne joue pas a Rennes ca me fait mal tellement il a de la qualite encore un joueur sur qui il faut se pencher' il appartient a Porto.

Un autre super jeune c'est Zivkovic qui est en fin de contrat avec le Partizan Belgrade en juin. c'est un super jeune. En pointe pour cet hiver et pour max 3M y'a Diedhiou meilleur buteur de L2 actuellement, Leandro Damio fc, Kramaric poa.

j'aimerai bien un mercato mad in france et hollande avec les bonnes affaires de joueurs en fc (y en a a la pelle cet annee)

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Nina c'est un feu de paille je te préviens d'avance il a que dalle ce joueur. Fin dans les espaces il excelle mais dans le petit périmètre (c'est ce qu'on cherche) il sert à rien

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous! voilà mes idées pour le mercato d'hiver!
    Tout d'abord je mettrais fin aux prêts de De Ceglie et Lucas Silva, ils n'apportent rien de plus à l'effectif (je sais pas si une rupture de contrat de prêt est possible par contre).

Dans les buts nous sommes complet rien a toucher.

Les latéraux aussi mais un petit jeune pour venir booster un peu plus Mendy serait le bienvenu.
    Dans l'axe Nkoulou est indéboulonnable même si il part en juin et qu'il est moins performant, on dispose ensuite de Rekik, Rolando et Sparagna. Je tenterai de prêter Sparagna pour qu'il acquiert du temps de jeu et qu'on prenne un Djilobodji qui pourrait être une très bonne affaire.

Au milieu, la paire Diarra-Isla part titulaire, Romao fait de bonnes apparitions et même à 6 mois de la fin de son contrat je le garderai jusqu'au bout, il à l'air d'avoir une bonne mentalité. Lucas Silva peut partir Anguissa et Diaby (si un jour il peut rejouer) le remplaceront tranquille.

Pour les postes offensifs, Cabella et Barrada se partagent le poste de meneur, sur les ailes Nkoudou et Alessandrini semblent partir avec un temps d'avance, ensuite j'aimerai qu'on voit un peu plus Sarr, je suis persuadé qu'il peut être intéressant. Enfin Ocampos... je serai pour essayer de le vendre, mais on peut oublier la plus value! Il faudra donc un nouvel ailier.

Enfin devant il nous faut une alternative à Michy! Ben Yedder j'aime beaucoup mais j'ai de réel doutes à le voir évoluer tout seul en pointe...J'ai vu que quelqu'un proposait Imobile, oui pourquoi pas c'est un très bon buteur.

Donc pour résumer un DC titulaire, et trois joueur entrant dans la concurence, un BU, un ailier et un DG

4 recrues, celà me semble correct!

Dernière édition: 11 Décembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page