[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ninga le tout droit par excellence, le mec n'a aucun talent si ce n'est d'avoir une chance de cocu

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre fin au prêt de De Ceglie ? Pourquoi faire ? Tu dois le payer au lance-pierre, et même si il est très mauvais, ca vaut pas le coup de se priver d'un joueur et de cracher à la gueule de la Juve pour d'éventuelles futures transactions. Même si à mon avis, Sané est bien meilleur.

Lucas Silva ? Même chose, si Isla se blesse, tu fais jouer qui ? Romao ? C'est un des joueurs de l'effectif qui arrive à avoir une vision globale du jeu, et qui peut jouer vers l'avant, on le voit par moment, si il gagne en régularité, il sera un bon petit joueur de l'effectif.

Damiao est libre, il y a sûrement un coup à jouer ici, je le trouve personnellement surcôté quand on parlait de lui à 15-20M mais libre, c'est une autre histoire bien sûr.
    Parmi les autres pistes, j'apprécie Delort, pas un crack, mais bon dans la simplicité. Dur de le déloger de Caen en milieu de saison en revanche.
    WBY lui peut être pris en milieu de saison, c'est pas la piste que je préfère mais un deuxième attaquant sera toujours une valeur ajoutée.

Concernant d'autres postes, je ne m'inquiète pas trop. Beaucoup veulent un central, or je trouve que c'est déjà assez fourni, à part si on parle de recruter un jeune pour préparer la succession de Nkoulou (on a parlé de la piste Amartey qui serait prioritaire ?)

Le seul poste où ramener un joueur sera intéressant, c'est sûrement un milieu polyvalent capable de jouer en 8, en 10 ou sur un côté. Je vais encore parler de Ziyech, qui se fait chier dans une équipe relégable et qui a des soucis financiers, il faudrait s'y intéresser assez vite.
    Lamela c'est à mon avis mort. D'autres pistes peuvent être explorer mais il faudrait un joueur assez fin techniquement avec une bonne vision de jeu pour balancer avec l'explosif et percutant Nkoudou !

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je prêterais Ocampos avec une option d'achat faible à Bâle (4-5M) en échange de Breel Embolo qu'on payerait comme Michy. Il peut jouer titulaire ici au poste ailier et en pointe. Pour le milieu, j'espère toujours le retour de Diaby et avec lui les départs de De Ceglie remplacé par Sané de la CFA et de Lucas Silva qui nous sert à rien. Avec des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes comme Isla, Barrada et Saparagna, en plus de Romao, Diarra et Zambo Anguissa, on a pas besoin de lui.

J'aimerais bien Delort aussi, mais il faudra attendre cet été je pense. J'aime bien qu'on ai de vrai fan de l'OM dans l'équipe, comme Alessandrini et pourquoi pas Delort. Qui à défaut d'être titulaires, sont de supers remplaçants.

Dernière édition: 14 Décembre 2015
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que le championnat Mexicain est fini pourquoi ne pas faire revenir Gignac sous forme de pret pour le maintenir en condition ?

5. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et signe pour le retour de Loic remy en prêt avec option d'achat. Un joueur qui veut se relancer pour l'Euro qui connait le club qui est capable de jouer sur les cotés mais en pointe aussi. Bon de la tête capable de prendre la profondeur ce joueur pourrait nous faire un grand bien pour la deuxième partie de saison.

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas idiot je trouve, il rendrait pas mal de service, surtout avec son jeu de tête !

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bonne idée pour Gignac

Et selon les rumeurs, c'est bien Amartey qui va venir renforcer le secteur défensif. Michel attends un 9.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonnes affaires belges: pillons les buffalos !

depoitre (mis en vente par son club car bientôt fin de contrat!)

thomas foket

gillet (dire qu'il coutait 500k l'été dernier...) taulier décisif systématiquement.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne veut pas utiliser Sarr un ailier offensif droit puissant et rapide.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Putain Nkoudou de blesser .......Michy n'est pas à l'abri de ca aussi pfff ca me dégoute si rien n'est fait pour ce mercato d'hiver....

11. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur championnat reprend à priori le 10 janvier...

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inaky williams de Bilbao ca aurait le mérite de les affaiblir au vue des 16 éme même si je pense que c'est déja inabordable au vue de son talent.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iñaki c'est deja très très cher

14. totof39

totof39 Member

Commentaires de blog:
    0
    Berbatov, le parfait complément de michy

Depuis l'été, je n'ai jamais compris pourquoi on l'om n'a pas sondé Berbatov qui était le parfait complément de michy. Il aurait permis de varier le jeu et d'apporter son expérience .salaire peut-être un peu élevé mais négociable et pas de transfert. Michy et l'om auraient grandi 2 fois plus vite.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut t'on renvoyait les joueurs prêtés dans leur club d'origine au mercato d'hiver ?

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et Swansea qui va ramasser 40M pour ayew.........

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier qu'on aura une offre AV cette hivers pour Mandanda

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog: