1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adebayor est libre je pense que pour épauler Michy sa serait pas mal

    L'OM s'intéresse à Carlos Mané c'est un bon ailier percutant pouvant jouer 10 selon FM lui aussi sa serait pas mal qu'on le prenne

    + Amartey milieu défensif pouvant jouer DC

    J'ai vu que Twente mettait Ziyech sur la liste des transferts pour 8M c'est un coup à tenter sa aussi ..
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2015
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a assez de No Brain comme ça sans y ajouter le bipolaire d'Adebayor...

    Cet hiver dans l'idéal faudrait anticiper le départ de Nkoulou (Djilobodji ?), les départs de Romao/Lucas Silva (Amartey ?), celui de Michy (Ben Yedder + Damiao ?) et recruter un vrai créateur de jeu soit au profil relayeur soit un n°10
     
  3. thierry.49

    thierry.49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un nom pour la saison prochaine moi , son surnom" the spécial 1 "

    quel kiff de le voir a l'om !
    bon je sais avec les dreyffus c'est mort mais c'est beau de réver !
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur! :beurk:
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème se sont les joueurs et pas l'entraineur , augmentons le QI moyen de l'effectif avant tout :lol:....
     
  6. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    Vous en pensez quoi les gars ? elles me fait baver.... Y'en a quand même pour 30million de transfert facile, mais bon ça reste faisable avec 2 3 ventes et en virant l'option d'achat de cabella et l'acceptation de lemina.

    il manquerait juste bielsa .. cette équipe aurait était parfaite pour lui en plus... :(

    > Lemina +10M, allessandrini +7M, Barrada +5M, Doria 5M.

    27 millions en caisse,

    Medel -8M, Kante 10M, ben yedder 6M, Delort 10M (si possible isla 5M) = 34millions (39M)et il doit nous rester pas mal d'argent dans les poches avec le transfert de cette été..

    Banc des remplaçants : Pelé, Rekik,Rolando, Isla, Romao, N'koudou, (Ocampos que je verrais plutôt jouer dans l'axe du jeu) Sarr, Diaby.... manquerait un ARG mais je n'es pas d'idée.

    Pas d'allier mais avec les montés de mendy, dia djedje et un milieu très dense on devrait pas les ressentir sans compté que les milieux de terrain serait justement là pour pallier leurs montés... elle me fait trop rêver cette compo.

    Ca ferait une magnifique équipe digne de contré le PSG.
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  7. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato ideal pour l'OM en ce mercato d'hiver

    -Rapatriement de Lucas Mendès.
    -Recrutement de Milik de l'Ajax attaquant très complet auteur de 10 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues.
    -Prêt de Loic Remy capable de jouer sur les cotés et apporter de la vitesse et de la profondeur à notre jeu.
     
  8. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool Klopp le voulait déjà à Dortmund
     
  9. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que dit Michel depuis le début :" il faut leur faire comprendre le jeu"..........
    tout est dit...
    quand tu vois notre buteur !!!!
    FAN DE BOB L'EPONGE!!!!!!!
    il ferait mieux de mettre des vidéo de papinades......
    Les footballeurs d'aujourd'hui ne sont pas intéressés par le foot!!!
    Filles de joie gomina grosse voiture et playstation..........
    ils connaissent rien au foot a l'histoire du foot des clubs et ne respectent pas les supporters
     
  10. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Irréaliste. Déjà Ben Yedder n'est pas un 10 et n'a pas la vision du jeu pour jouer comme tel. Ensuite Kanté a été acheté 7M€ et brille chez l'actuel leader de PL. Rien que pour ça il est déjà largement hors de notre portée.

    L'option d'achat de Cabella est obligatoire. Tu ne "vires" pas une option d'achat comme ça et Cabella ferait un bien meilleur 10 que Ben Yedder qui n'en est pas un. Quant à Delort, vu sa saison et l'augmentation des prix du marché Caen va se montrer très gourmand, et si tu parles pour cet hiver c'est carrément infaisable.
     
  11. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
  12. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon le Daily Express, Papy Djilobodji pourrait être cédé à l’OM pour 4M€ cet hiver !
     
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment que Diaby revient comme l'annonce Michel moi ça me va , et Djilobodji c'est pas mieux que Rekik .
     
  14. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière nous avions un seul défenseur central de métier cette année, nous allons en avoir 5 Nkoulou, rekik, rolando + une recrue plus sparagna (plus Aloé et Doria tous deux prétés) si on les comptabilisent cela fait 7...

    Il faudra m'expliquer une chose hormis N'koulou qui est le titulaire en puissance nous n'aurions pa pu miser sur un vrai bon joueur?

    Encore une fois on empile les joueurs moyens et on nous sort qu'on ne peut peux pas se payer de joueurs top niveau mais a combien s"élève la masse salariale concernant tous ces défenseurs centraux??

    Car si on calcule rien quen terme de transfert hormis toujours N'koulou il y a plus de 15 M d'euros plus l'argent que l'on va dépenser pour notre future recrue soit environ 20 millions encore une belle stratégie de recrutement je dis bravo encore une fois de plus.
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  15. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    on pourrait se payer Aymeric Laporte
     
  16. thierry.49

    thierry.49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois que pas mal de gars mettent delort dans leur compos , faut bien savoir que l'on a rater le train , il est plus pour nous celui la , laporte idem nous somme un club qui ne peux plus mettre plus de 5 millions maintenant !
     
  17. thierry.49

    thierry.49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi , c'est tout simplement du recrutement made in labrune-lablonde , ce qui importe maintenant a l'om c'est le financier , le sportif :no:il s'en cogne comme de leurs première chemise !
     
  18. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surprenante information du quotidien AS qui assure que Denis Cheryshev est proche d'un prêt à l'OM. #MercatOM
     
  19. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est intéressant, mais ou va il jouer ? S'il peut jouer ailier droit, à la place d'Aless mais on ne verra plus jamais Sarr ou alors à gauche mais là il faudrait sortir N'koudou, ce serait dommage.
     
  20. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va jouer à droite. Alessandrini est souvent blessé Sarr aura du temps de jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page