1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cheryshev joue ailier gauche et droit et peut jouer aussi 10 c'est un joueur assez percutant ! Je pense que c'est une bonne idée je le trouve pas mal en plus nous n'avons que Nkoudou et SARR en joueur type percutant il ne sera pas de trop
     
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après franchement faut virer les joueurs inutiles et qui n'auront jamais le niveau de l'OM. Je pense à Barrada, Lucas Silva, De Ceglie, Ocampos seulement en cas de belle offre. Prêter Sparagna.

    Faire Belhanda en POA, Cheryshev en prêt, Amartey et un 9. Deja l'effectif sera mieux. Ensuite si t'arrive à recruter un bon 8 (De Guzman est toujours en galere de ce que j'ai vu) donc voilà
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de ceglie et ocampos (qui me déçois énormément celui la ) je suis d'accord avec toi ! après barrada je le trouve bon et lucas silva il est en intermittence je trouve !
     
  4. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Barrada il a du ballon ça se voit mais faut un remplaçant qui ait la dalle ! Belhanda ça fait 2ans qu'il est frustré en Russie il va revenir déterminé et il coute que dalle !

    Regarde l'an dernier, Gignac il était en surrégime grâce à Michy et Michy des qu'il jouait il donnait tout
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    barrada bon pour le banc oui...
     
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir Barrada titulaire c'est pas avoir de l'ambition , si Labrune pourrait nous faire sa :
    ---------------------Mandanda-----------------------
    Manquillo--Nkoulou-Amartey------Mendy
    ----------------Lass---------Diaby (Belhanda)--
    ------------------------Cabella--------------------------
    Cheryshev-------Batshuayi----------Nkoudou
     
  7. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    info mercato om chercherai a acheter définitivement Isla !! en janvier cela permettrai de libérée une place de prêt
     
  8. maelyk

    maelyk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le souci de barrada est qu'il ne se met pas au travail de l'equipe defensivement
    un peu egoiste...il ratait le ballon et ne revenait pas ,plusieurs fois....
    un pret ou un depart ne serait pas pour me deplaire malgrés son talent....il a toujours joué ainsi
     
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que la vente à l'air bien parti, je pense que ce serait bien de relancer les topics mercato pour se faire un peu rêver, qu'est-ce que vous en pensez?
    Bon du coup je me lance. De libre en juin prochain, y a Koscienly, Trémoulinas, Sertic et Ménez. Je trouve qu'ils s'inséreraient bien dans le nouveau projet pour encadrer de jeunes talents.
     
  10. Many130183

    Many130183 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    du niveau de mercato365, football.fr ou footmercato. Donc 0 crédibilité.

    et quand bien même, même à être prudent sur les trentenaires parce qu'il y a toujours des bons coups à faire, mexes n'est plus un joueur de foot depuis un moment : Sa dernière saison à plus de 30 matchs c'était en 2008/09. L'an passé, il en a fait 5. L'année d'avant 20. 34 ans. Ca ne sent pas la fin, c'est déjà fini je pense le concernant.

    et puis pour le moment, hubocan, doria, rekik, rolando, plus éventuellement kamara et andonian derrière, ça me semble suffisant pour cette saison. L'intérêt du joueur libre sera de pallier au manque de 9,5 dans ce système à 2 attaquants et l'éventuel départ de diarra.
     
  12. Rami131

    Rami131 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'année prochaine la liste pourrait être longue de joueur....

    Liectsteiner Pepe Tremoulinas
    Yaya Touré Schwemi

    il y aurait pas mal de joueur sur lesquels se pencher à partir du mois janvier si on veut les avoir gratuit.
     
  13. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Pepe et Shweini et Yaya Touré leurs salaire est juste pas possible pour un club français hors PSG.

    On a un nouveau propriétaire mais faut pas faire non plus n'importe quoi.

    Puis la pour être honnête y a un joueur qui pourrait être sympa si on doit investire sur un salaire c'est Koscielny qui sera libre mais pareil gros salaire.

    Mais avoir un gros patron de défense, tu gardes Diarra en payant son amende Fifa (â 10 millions un joueur de sa trempe sa cour pas les rues) et tu investies alors sur un bon neuf ça te fais une jolie ossature.

    Et avec le reste tu prends des joueurs de compléments et en devenir pour les postes a renforcer. (nos latéraux je prendrais au moins un droit, un milieu relayeur de bon niveau)
     
  14. MARCO07

    MARCO07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous

    allez, trouvez moi le nouveau Waddle!
    ( mode nostalgie) talonnade dans le but vide du PSG, le but au Vel contre le grand Milan, son attitude fantasque, le chant de Bob Marley avec les supp...
    please, je veux que l histoire se pereclite!!!

    Desole, j avais envie de chialer!!! :sorry:
     
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roumain34, j'aimerais aussi Koscielny, mais j'ai bien peur qu'un beau salaire ne suffise pas. Il y a aussi l'ambition du joueur qui compte. Au final, dans le même style, mais abordable, on pourrait tenter Jérémy Mathieu.

    Diarra partira cet hiver, c'est une certitude. Il faut chercher à le remplacer. À mon sens Schneiderlin serait une bonne pioche si pas cher vu qu'il joue plus et qu'il a perdu sa place en EDF.

    En latéral, je vois bien Corchia enfin venir chez nous, mais ça va dépendre de la philosophie du coach, parce qu'il est très offensif. À gauche, Bédimo même en remplaçant j'en veux pas. Il est fini. Sané n'a pas le niveau et Rocchia est trop souvent blessé. Il reste plus que Hubocan.. Sinon Trémoulinas sera libre et le jeune Hernandez n'est apparement pas mauvais dans le club où il est prêté. En relayeur, niveau rapport qualité pris, je vois pas meilleur que Sanson. Pour moi c'est meilleur que Rabiot. D'ailleurs c'était lui le titulaire en EDF avant qu'il se blesse.
     
  16. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup avec la reprise de Lille par Lopez, on peut dire adieu à Corchia. Par contre ça me ferait bien plaisir qu'on pique le jeune Jordy Gaspar à Lyon. Il est libre et mettrait une excellente concurrence à Sakaï.
     
  17. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato 2015 :mdr:
     
  18. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recrutement 2017 hiver et ete : Lafont hernandez Clichy manquillo Lucas leiva imbula amine Harit depay Teixeira

    depart: sarr allessandrini Lass ocampos cabella

    gardien lafont Pelé
    def manquillo hernandez Doria Clichy Rolando sakai bedimo fanni
    milieu vainqueur leiva imbula Harit machaj
    att depay thauvin njie Teixeira khaoui Gomis

    entraineur : rudi Garcia
     
  19. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la situation de Mkhitaryan, ca peut faire envie aussi non?
    Peut etre un peu cher...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dans la situation actuelle, personnellement j'inciterais diarra à partir (le "je joue uniquement 3 matchs par an pour me vendre", ça ne peut plus coller avec nos objectifs) et le remplacerais par du vieil expérimenté (comme monaco avait fait avec carvalho par exemple).
    Idem en DC, avec un départ de rolando remplacé par un joueur d'une gamme supérieure, expérimenté également, pour jouer aux côtés de doria.
    et un défenseur latéral polyvalent (plutot gauche) pour pousser sakai, fanni et bedimo.

    pour la suite, un peu difficile de se projeter plus loin (un doria par exemple arrivera-t-il à maintenir un bon niveau toute la saison ou le soufflé retombera-t-il ? vainqueur se révélera-t-il ? iseka ? etc..).
    En l'état actuel des choses, je dirais (hypothèse 442/4231):
    - gomis + un AC d'avenir (iseka ?)
    - njié, thauvin, sarr + un MG gaucher fonctionnel (aless ? khaoui ? recrue ?)... restera à garcia à les faire bosser défensivement et mûrir tactiquement, je pense que c'est encore possible.
    - gros chantier : pour moi il faut 3 recrues et prêter anguissa et lopez en L2/N. Vendre tuiloma. Éventuellement garder vainqueur.
    - bedimo et sakai en remplaçants, 2 titulaires sur les cotés, continuer à prêter sparagna en L2, vendre aloé, prêter kamara, garder fanni en 4e dc + une recrue d'expérience donc + rekik-doria
    - toujours dans le doute concernant pelé. Son jeu au pied insuffisant et sa traditionnelle "sortie aux champignons" à chaque match, bof bof. Je le garderais en remplaçant et prendrais un titulaire, là encore d'expérience. Exit samba. Escales en prêt. Fabri vendu.

    Bref, pas tellement de changements si ce n'est au milieu, plus d'expérience pour créer une colonne vertébrale pour les deux prochaines saisons afin de se stabiliser dans les 5ers en L1 et être concurrentiel en LE/poule LDC. Ca ne me semble pas difficile à financer étant donné que les joueurs d'expérience on pourra les trouver en prêt, libres (caceres,..) ou à moindre frais de transfert (comme pour heinze). Pour les salaires, certes petite hausse à prévoir mais modérée je pense. Il faudra voir aussi qui sera "bankable" à la fin de saison pour faire une ou deux belles ventes pour financer le recrutement.
     
    Dernière édition: 21 Octobre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page