[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'a jamais été, branleur! :moq:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le tacle ! Y a rien là ? :lol:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dois avouer que j'envisage une promotion pour Mac'Sous...

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Aucun jeu dangereux, jouez dis l'arbitre! :caid:

5. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en joueur libre,je mettrai bien une piecette sur SEKOU OLISEH l'int liberien(aux origine nigeriane) ...il etait au cska moscou,il joue sur les 2 ailes et egalement derriere l'avant centre ....
    c'est le neveu du celebre int nigerian sunday oliseh (ex ajax,juve,dortmund) et actu entraineur du nigeria dont les freres furent connu egutu (formé à nancy) et azubuike

l'on peut liberé fastoche alessandrini ou barrada si ils ont une piste...

ensuite ce serait en fonction d'un depart ...si barrada s'en va ,gourcuff (bonne doublette avec cabella,peuvent jouer ensemble)
    si romao s'en va ,romaric pour un contrat court,milieu def gaucher ,puissant,excellent jeu de tete ,belle patte gauche,et excellent frappeur de coup franc ...ou francesco lodi l'italien ,milieu def gaucher egalement

je viens de voir que l'inter vient de liberer E
    zequiel SCHELOTTO l'int italien ,un bon pari ce milieu polyvalent

en attaque c'est pas fameux,oui berbatov mais bon,question salaire et samaras est out en effet mais il va se relancé au pana dans le club de papa
    raffaele PALLADINO est libre aussi et toujours adroit devant les buts
    il y a l'attaquant portugais RICARDO VAZ TE qui peut aussi jouer sur les ailes malgrés sa taille (1.88 ,un profil à la milik -samaras,mais doué des 2 pieds.

et question joker FFF ,en pointe hormis ben yedder ,je ne vois pas mieux mais un DE PREVILLE ,ou ANDY DELORT (meme si il vient d'arriver à caen) ,2 supporters de l'OM de surcroit ...
    à moins que l'on ne tente le pari greyjohn KYEI ,ou famara diedhou en ligue 2 à clermont(mais preté par sochaux)
    pas fameux...

ENSUITE BEAUCOUP DE CLUB LIBERENT LEURS JOUEURS POUR ARRANGER LE COUP DES TRANSFERTS LIBRES

Dernière édition: 5 Septembre 2015
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait tenter Gourcuff on est plus a un pari prêt je crois vu la tournure des événements et Ben Yedder comme joker mais le tarif risque de piquer

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    gourcuff, pourquoi faire?? tu nous explique?? on a déjà barrada et cabella en 10, totalement inutile de prendre ce joueur qui plus est en verre...il faut un ailier et un 9

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella décalé à la place d'Alessandrini

9. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a vous lire je vois que personne ne dit plus rien sur vlb..donc vous etes heureux!!!!et bien moi au lieu de l insulter comme certains hier soir je suis resté jusqu as la fin.moi 44 ans de socio j ai decidé de rester chez moi pour le prochain match!!!!j espére que d autres le feront et la vlb se poseras des questions !!!mais je sais que *** viendront au stade!!!dommage!!!!

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2015
  10. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à quoi on en est réduis, faire les poubelles et rechercher un joueur gratos, libre de tout contrat. Revez pas, ce genre de joueur ne viendra pas, aussi m erdique soit il. Et surtout, arrêtez de rêver d'untel, ou d'untel (moi même je reverrais de Pato), s'il n'est pas estampillé Doyen Sport, plus aucun joueur ne viendra.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Berbatov vient de signer au PAOK Salonique.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  13. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARTEM MILEVSKI vient d'etre libéré par split

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : La presse espagnole évoque Thauvin à Barcelone ![/h] Publié le 5/09/2015 à 11:30 par La Rédaction, mis à jour le 5/09/2015 à 11:33 [​IMG] Fraîchement transféré de l’OM à Newcastle, Florian Thauvin réalise un début de saison plutôt convaincant avec les Magpies. À tel point que Barcelone aurait un œil sur lui en vue du prochain mercato hivernal…
    Après deux saisons globalement décevantes dans les rangs de l’OM, Florian Thauvin a renfloué les caisses du club phocéen en rejoignant Newcastle pour 17M€ durant le mercato estival. Déjà auteur d’un but et trois passes décisives pour ses débuts avec le club anglais, Thauvin réalise des débuts assez convaincants. D’ailleurs, selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Barcelone n’y auraient pas échappé.
    [h=2]BARCELONE SUR LE COUP POUR JANVIER ?[/h] Le quotidien espagnol, très bien renseigné sur le Barça en règle générale, explique que le nouveau secrétaire technique blaugrana Robert Fernandez aurait dressé une première short-list des éléments offensifs susceptibles de venir renforcer le club catalan lors du prochain mercato, et le nom de Florian Thauvin y figurerait. L’ancien joueur de l’OM viendrait ainsi pallier le récent départ de Pedro pour Chelsea. Reste à savoir si cet intérêt de Barcelone se confirmera…
    [h=2]« C’ÉTAIT DEVENU COMPLIQUÉ POUR LUI À L’OM »[/h] Interrogé sur le plateau de Téléfoot dimanche dernier, Steve Mandanda a fait le point sur le récent transfert de Florian Thauvin à l’OM : « Le départ de Florian Thauvin ? Je le regrette car avant tout c’est un ami. C’était devenu compliqué pour lui à Marseille mais je l’ai au téléphone. Mais il est très heureux à Newcastle, c’est le plus important », expliquait le capitaine marseillais.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pizarro signe au Werder Brême.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était largement à notre porter !!!!!.............

17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Si Labrune avait recruté Pizarro, vous auriez crié au scandale, avec la comparaison Morientes.

Vous êtes trop prévisible.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyé par solari [​IMG] Bande d'ingrats !!!

Sans Anigo le club n'existerait peut-etre plus ,du moins a ce niveau.:lol:

Avec Deschamps ,ça aurait été 25 millions pour Luis Fabiano et 10 millions pour Santa Cruz.
    Vous rajoutez les 16 millions pour Gignac ,et les 7 millions pour Diarra sans parler des salaires ,le club serait mort a l'heure qu'il est.

A titre de comparatif ,Anigo voulait Gameiro pour 10 millions.
    Deschamps préfèrait Gignac ,plus cher en transfert et en salaire pour un rendement plus que léger.

Alors ,les "Anigo casse toi !",vous pouvez vous le mettre ou je pense

A partir de la t'es plus de tout crédible....

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Non, je me trouve très crédible au contraire.

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page