1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu le même sentiment que toi ... ( N'Doumbou, Aït Fana, Bocaly, Coutadeur ... )

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan pablo pino sans club aussi. Je me rappelle qu'a un moment il avait explosé avec monaco . Tu vois des mecs comme jean 2 makoun aussi sans club c'est chaud. Y'a meme sakha tiéné

5. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut faire appel à un joueur libre à n'importe quel moment ?.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;H5SKKevCkG4]https://www.youtube.com/watch?v=H5SKKevCkG4[/video]

[video=youtube;jYfumP1SXG0]https://www.youtube.com/watch?v=jYfumP1SXG0[/video]

Labrune tu veux tenter un coup de poker ?

Dernière édition: 8 Septembre 2015
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La réponse est oui

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Les joueurs détenus par des fonds d'investissement (TPO), une pratique bientôt interdite par la Fifa[/h]

http://www.huffingtonpost.fr/2014/0...sements-football-tevez-mangala_n_5888874.html

En France la pratique est rigoureusement interdite. Voci ce qu'indique le règlement: "Un club ne peut conclure avec des personnes morales, à l'exception d'un autre club, ou physiques, une convention dont l'objet entraîne une cession ou une acquisition totale ou partielle des droits patrimoniaux". Il n'y a donc, en théorie, aucun joueur détenu par un investisseur tiers. On a bien dit en théorie. Des doutes subsistent sur le cas de James Rodriguez, justement, dont le Real Madrid a payé 90 millions d'euros pour le transférer de l'AS Monaco l'été dernier.

Je ne comprends pas pour nous ????????

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage pour nous cest qu'on a un bon budget transfert pour cet hiver (normalement), y'a des grosses affaires a realiser avec les joueurs qui arrive en fc.
    Et peut etre que le dossier Lamela sera relancer?
    Sinon si j'avais un joueur libre a prendre ce serait Samaras je pense

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait toujours un peu sourire de voir Lopez s'entrainer avec les pro il fait tellement jeune lol .....

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de la Fifa et non de leur niveau, donc faudrait tenter d'en prendre 1 ou 2.

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut !
    Vous pensez quoi de Adebayor qui vient d'être libéré?

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui doit avoir un ptin de salaire et pas sur qu'il le diminuera par 3 .... pour venir à l'OM

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    On a réussi à faire venir Lass, Diaby... Peut être que sans club il voudra bien baisser son salaire. Moi je pensais que ce serait plus sa mentalité qui poserait problême.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    niveau hygiène de vie, motivation, on sait où il en est ?

18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Adebayor? Je sais pas trop la saison derniere il a participé qu'a 17 matchs il me semble, 2 buts, et cette saison Tottenham ne l'ont même pas inscrit sur la liste de joueurs pour la BPL, raison pour laquelle il a fait résilier son contrat, sinon la saison 2013/2014 il me semble qu'il avait mis 14 ou 15 buts

19. debrouillard91

debrouillard91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit lot Doumbia-Lamela en hiver ça peut pas faire de mal.

20. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des années et j'en rêve toujours qu'il signe a Marseille , sa aurait pu être notre deuxième Papin et se faire au moment de prendre Gignac c'est :

[video=youtube;HFkQ3BsCIUw]https://www.youtube.com/watch?v=HFkQ3BsCIUw[/video]

Dernière édition: 17 Septembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page